|
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: INfO Lun 10 Juil 2006 - 7:30 | |
| pour ceux que ça interesserait et qui ne son pas encore au courant il existe un lien en français dans google communauty http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php/Cat/0/Number/50102/page/0/fpart/all/vc/1 ça facilite les choses.. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: INfO Lun 10 Juil 2006 - 10:32 | |
| Merci pour ton lien Marcou !! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: INfO Lun 10 Juil 2006 - 13:28 | |
| oui, merci Marcou, très sympa ce lien en français. je ne connaissais pas, mais c'est très pratique . |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: INfO Mar 11 Juil 2006 - 3:59 | |
| - sdenis a écrit:
- Virus/Trojan - virus infected: backdoor/trojan
Ben dis donc, tu as de droles de fréquentations, faut pas t'étonner si tu as ce genre de problèmes, ou alors tu as un bon logiciel de protection. |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: INfO Mar 11 Juil 2006 - 5:45 | |
| tes messages virus deviennent un peu lourd |
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| Sujet: Re: INfO Mar 11 Juil 2006 - 5:51 | |
| Je me demande si ce n'est pas un coup de bel23 qui vient se venger. C'est la même adresse IP. Pourtant je l'avais banni.
Sdenis est à son tour banni. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: INfO Mar 11 Juil 2006 - 12:00 | |
| - Montainer a écrit:
- Je me demande si ce n'est pas un coup de bel23 qui vient se venger.
C'est la même adresse IP. Pourtant je l'avais banni.
Sdenis est à son tour banni. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: INfO Mar 11 Juil 2006 - 12:10 | |
| Voilà, normalement, j'ai retiré tous ses messages ! |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: INfO Mar 11 Juil 2006 - 14:55 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| Sujet: Re: INfO Mar 11 Juil 2006 - 15:02 | |
| - microexplorer a écrit:
- pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!
Et oui je sais. Et qu'est-ce que je devrais dire moi ? Il y en a qui on le temps pour faire chier le monde. Désolé. Mais il se fatigueront avant nous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: INfO Mer 12 Juil 2006 - 20:27 | |
| Si sa continue comme ça on va devoire prendre un nouveau modo joste pour le cas de bel23 ..... |
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| Sujet: Re: INfO Mer 12 Juil 2006 - 20:59 | |
| Bone allez on n'en parle plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INfO | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |