PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Retrouver tsge (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 9:16

Chers amis, nous savons que vous ne reconnaissez plus tsge.

tsge tel que vous l'avez connu par le passé, vous manque. Nous savons tout ça.

Certains anciens membres de tsge qui ont pris leur distance se plaignent de ne plus reconnaitre leur forum préféré.

L'équipe tient compte de vos remarques et va faire en sorte de vous contenter.

L'équipe travaille pour reconstruire un tsge que vous aimez, faites-lui confiance. Soyez patient. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 9:45

Heuuuuuuuuuuu...... scratch
je comprends pas la critique.... Question

Pour moi qui suis un ancien et je reconnais toujours TSGE....

J'aime bien TSGE tel qu'il est aujourd'hui!! Faut bien évoluer non? Retrouver tsge (info) Ch_ais_p Question

Bon je dis ça mais j'ai rien dit..... Retrouver tsge (info) Je_sors

Wouaff
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 10:00

scratch

Mais que reproche t-on à TSGE?

D'avoir évolué?

Peut-on imaginer que les choses puissent restées figées indéfiniment?

Si nos ancêtres n'avaient pas évolué, nous serions encore au moyen âge...
Peut-être même habiterions-nous dans des cavernes Laughing.

Certes, il y a souvent en nous une certaine résistance naturelle au changement.

Je crois que c'est plutôt la population de TSGE qui a changé.

De nombreux nouveaux sont arrivés et ont modifié l'ambiance sur le forum.

Mais ce n'est pas pour cela que ceux qui étaient déjà en place devaient fuir.

La nostalgie, il en faut un peu, mais elle ne doit pas nous immobiliser sans espoir d'avancer.

Il me semble que ceux qui nous ont malheureusement quittés (ils nous manquent car on s'en était fait des amis) l'ont fait pour de multiples raisons, dont la lassitude.

"Les plus grands sacerdoces finissent par nous avoir à l'usure..."


Bon, simples réflexions de ma part, ce n'est qu'un point de vue que personne n'est obligé de partager.

En tout cas, bon courage à l'équipe et merci pour son implication.


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 10:30

Tcharr a écrit:
Heuuuuuuuuuuu...... scratch
je comprends pas la critique.... Question

... Retrouver tsge (info) Bonjour...il me semble avoir lu quelque part que "TSGE est comme l'auberge Espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte..."

...j'y passe tous les jours, je n'y laisse pas toujours des traces, mais j'y reviens, et les rares " outrances " se nivellent assez facilement, même si les "modocops" (nouveau terme à faire breveter !) ont parfois un peu de mal !

Longue vie au forum ! Retrouver tsge (info) Bon


Dernière édition par Pierrex le Sam 13 Oct 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 10:33

Merci.

Ce sont quelques rares anciens qui ne reviennent plus parce-qu'ils ne reconnaissent plus tsge. Ils se sont plaint par mail ou mp.

Mais rien de grave dans tout ça car nous essayons de relancer un forum en particulier.

Peut-être que ces anciens disparus, reviendront ensuite.

Ne vous affolez pas, ce message est adressé à ces quelques rares anciens, pas à vous. LaughingRetrouver tsge (info) Bon

Bon je pars en weekend. à demain ou lundi.

Bon weekend à tous.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 10:51

???????
Je ne sais pas si je fais partie des anciens mais j'avoue être largué par la question !
Certes le " visuel "du forum à changé et je dirais heureusement , beaucoup de topics qui s'éloignent un peu de GE ont été ouverts mais c'est suite à la demande des membres et personnellement j'apprécie , il y a la fréquentation du site qui varie suivant beaucoup critères et qui donne " l’ambiance " mais celle-ci n'a pas foncièrement changée a mon avis .
Alors quoi ?
Je pense plutôt que l'on se lasse tous , un jour ou l'autre , plus ou moins rapidement , de ce qui nous a une époque intéressé , j'en veux pour preuve le témoignage de Doubemexpress qui dit qu'il n'a pas ouvert GE depuis 2 ans , s'il ne venait plus sur le forum c'est que GE l’intéressait moins , c'est tout .
Enfin c'est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 10:59

Je ne m'attendais pas à de telles inquiétudes. Laughing

Si j'avais su, je n'aurais pas ouvert ce message. Retrouver tsge (info) 462333

Il n'y a pas de souci les amis. L'équipe travaille, c'est tout. Retrouver tsge (info) 330675


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 11:20

Montainer a écrit:
Je ne m'attendais pas à de telles inquiétudes. Laughing

Si j'avais su, je n'aurais pas ouvert ce message. Retrouver tsge (info) 462333

Il n'y a pas de souci les amis. L'équipe travaille, c'est tout. Retrouver tsge (info) 330675

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Heureusement que l'équipe travaille!!

Non mais alors!!!

Bon on clôt le débat!

Rongnondudjjuuuuuuuuuuuuuu Touche pas à mon équipe de TSGE!!

Sans blague Mer......................... (Coluche Retrouver tsge (info) 330675 Retrouver tsge (info) Ok_je_so)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 11:57

Retrouver tsge (info) Bonjour3 La seule difficulté que j'ai eu c'est quand il a eu des problèmes on va dire d'ambiance (fin 2010 ou 2009) ou là il est vrai j'ai délaissé le forum et un coup de blues de l'époque ou Micro venais régulièrement, mais à part ça c'est bon sinon je serrais pas revenu .
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 12:53

Et en quoi vont consister ces modifications Question On peut déjà avoir quelques exemples Question
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 17:03

Montainer a écrit:
Je ne m'attendais pas à de telles inquiétudes. Laughing

Hé oui, Monty, la fronde s'organise....


source (modifiée)

Retrouver tsge (info) Manife10


Retrouver tsge (info) 462333


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 17:56

Je suis avec toi camarade Gollum!!

TOUCHE PAS A MON TSGE!!!!!!!!!

Je propose si il le faut une manif avec occupation illimitée du forum!!!!

J’amène ce qu'il faut pour le Barbecue : merguez, chipo, patate, pain, mayo moutarde, ketchup, cornichon, et binouse à gogo ainsi que des palettes à cramer si il le faut!!

Non Mé!!ROOOGNONTUDJUUUUUUUUUU!!!!!!
Retrouver tsge (info) Prunelle

source : http://lacagealames.over-blog.com/article-faites-pas-la-gaffe-de-toucher-gaston-72679474.html
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 18:12

Le printemps de TSGE qui débute!!! Laughing

L'impression que ça va saigner.... scratch


-
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptySam 13 Oct 2012 - 21:08

Montainer a écrit:
Ce sont quelques rares anciens qui ne reviennent plus parce-qu'ils ne reconnaissent plus tsge. Ils se sont plaint par mail ou mp.

Mais rien de grave dans tout ça car nous essayons de relancer un forum en particulier.

Peut-être que ces anciens disparus, reviendront ensuite.

Ne vous affolez pas, ce message est adressé à ces quelques rares anciens, pas à vous. LaughingRetrouver tsge (info) Bon

J'avoue Shocked ..... c'est pas moi -riiire- ... ai pas fait de MP ni de mail au chef .... scratch

Enfin j'espère, j'espère que c'est pas "mon" retour qui déclenche tout ca ..... (connaissant comment travaille l'équipe en coulisse, je n'ai aucun doute là dessus !)

Mac Cany a écrit:
???????

Certes le " visuel "du forum à changé et je dirais heureusement , beaucoup de topics qui s'éloignent un peu de GE ont été ouverts mais c'est suite à la demande des membres et personnellement j'apprécie , il y a la fréquentation du site qui varie suivant beaucoup critères et qui donne " l’ambiance " mais celle-ci n'a pas foncièrement changée a mon avis .
Alors quoi ?
Je pense plutôt que l'on se lasse tous , un jour ou l'autre , plus ou moins rapidement , de ce qui nous a une époque intéressé , j'en veux pour preuve le témoignage de Doubemexpress qui dit qu'il n'a pas ouvert GE depuis 2 ans , s'il ne venait plus sur le forum c'est que GE l’intéressait moins , c'est tout .
Enfin c'est juste mon avis .

En effet, Mac Cany ...... Lassé par GE (et aussi furax suite à un plusieurs crash de PC qui avait ruiné mes .kmz perso) mais jamais par TSGE ....

Concernant TSGE, c'était plutot un manque de temps, l'envie d'autres choses, le boulot (aussi) et puis ... la vie en général, de famille en particulier...


Enfin, je tiens à rassurer .... ce n'est pas le "visuel" (c'était d'ailleurs déjà cette version en 2009, tiens-tiens, mais que fait notre graphiste ... oups c'est aussi le chef Embarassed ) à proprement parler qui gêne mes 'habitudes' ........... mais plutôt toutes les sophistications de ce même chef Retrouver tsge (info) Bonjour qui font que TSGE est si différent des forums en général Bien et auquelles je dois me réhabituer

Retrouver tsge (info) Victoire En fait, j'avoue, c'est bon d'être de retour ! Retrouver tsge (info) Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:45

doublemexpress a écrit:
Enfin j'espère, j'espère que c'est pas "mon" retour qui déclenche tout ca .....
Bien sur que non !!! Je suis très heureux de te revoir double, vraiment très heureux.

gollum a écrit:

Hé oui, Monty, la fronde s'organise....


source (modifiée)

Retrouver tsge (info) Manife10


Retrouver tsge (info) 462333


-
Fichtrement excellent. Retrouver tsge (info) 330675


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver tsge (info) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver tsge (info)   Retrouver tsge (info) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver tsge (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bases chiliennes
» Les stats de TSGE (info)
» 9 ème anniversaire de tsge. (Info)
» La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
» Une barre d'outils tsge à télécharger[info]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: