PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth Empty
MessageSujet: [Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth   [Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:28

Bonjour,
J'aimerais savoir si rien n'a évolué concernant le classement des repères.
Il m'arrive souvent de placer des repères en oubliant d'ouvrir le dossier de destination. Après, cela devient très fastidieux de faire "couper" et "coller" repère par repère pour les remettre dans le bon dossier.
N'y-a-t-il pas un moyen plus pratique ?
Merci d'avance
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth Empty
MessageSujet: Demande d'info   [Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:18

Merci pour ta réponse.
J'ai lu l'explication de Pierre, mais il ne dit pas comment faire ??? Il dit que c'est très facile......
Je ne sais pas s'il est toujours présent sur le forum, si oui ça serait bien qu'il m'explique !
Merci
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth   [Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:15

dandu59 a écrit:
J'ai lu l'explication de Pierre, mais il ne dit pas comment faire ??? Il dit que c'est très facile......
Dans le fil en question, il est demandé par jmst s'il existe une fonction...
Oui : le cerveau et la main. Laughing 

Blague à part, tout se fait donc "à la main + souris".


D'abord, création du dossier, puis création des repères à l'intérieur.

Ensuite, enregistrement du dossier ainsi créé au format KML (ou KMZ si vous aimez prendre des risques, car il s'agit d'un compression du KML).
Du reste, vaut mieux faire des enregistrements réguliers, sinon en cas de plantage GE, c'est le drame assuré et l'ordinateur qui passe par la fenêtre...


Moult exemples d'organisation par dossiers >> ici <<. Wink


Je classe dans les résolus.
 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth   [Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Demande d'info concernant le classement des repères dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: