|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 10 Juil 2016 - 12:39 | |
| - Sirius a écrit:
- Saperlipopette, rien n'est simple avec vous monsieur Jean-Jacques, heureusement que nous avons ensemble de vieux projets qui nous réunissent, enfin, j'me comprends
Et vous aussi, d'ailleurs Bonjour Monsieur Sirius Vous dites : "Vieux projets" Oui, de votre âge Mais voyons un peu de quel âge il s'agit Vous êtes invisible même pour nous, inscrits dans TSGE Vous êtes ici ou pas afin de trouver cet, ces objets, sinon, vous êtes "Hors sujet" J' attend avec toute la patience qui est en moi que les membres du forum trouvent desquels il s'agit... En s'agitant un peu les méninges n'est ce pas et ... A+++, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 10 Juil 2016 - 18:42 | |
| - jmst a écrit:
-
Le 1er en fonte Le 2 ème une boîte à farine Bonsoir Jmst, Le 1er en fonte Rien de métallique. Le 2 ème une boîte à farine Ce serait trop facile et là il faut une et beaucoup A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Lun 11 Juil 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir, Un indice important :Ces deux objets mystérieux peuvent amener un plaisir visuel, artistiquement parlant Le premier est actuellement employé, le second est bien ancien !! !! A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Lun 11 Juil 2016 - 21:31 | |
| -On l'utilise pour "tatouer" ? |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Lun 11 Juil 2016 - 21:51 | |
| Bonsoir, -On l'utilise pour "tatouer" Absolument rien à voir avec le tatouage !! !! Désolé, A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Mar 12 Juil 2016 - 6:39 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Bonsoir,
Un indice important :
Ces deux objets mystérieux peuvent amener un plaisir visuel, artistiquement parlant
Le premier est actuellement employé, le second est bien ancien !! !!
A bientôt, Jean-Jacques Bonjour, Je remarque avoir fait une petite erreur en disant : Ces deux objets mystérieux peuvent amener un plaisir visuel, artistiquement parlant Vrai pour le premier mais les second était pour le plaisir auditif artistiquement parlant !! !! Après une recherche je pense qu'on s'est trompé en me disant à quoi il servait. Pour me faire pardonner, je vous montre les 2 photos que j'en ait... Ce qui facilite vraiment A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Mar 12 Juil 2016 - 9:52 | |
| Bonjour jmst, Un kaleidoscope Rien d'auditif dans un Kaléidoscope, artistique c'est selon. Une boite à disque ou à cylindre ? A cylindre de quoi, en quoi, pourquoi moi ??? Un cylindre de moteur par exemple en acier qui sert à faire rouler ma moto, peut-être une bonne Un peu plus de précision si tu as trouvé de quelle marque et cylindrée A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Mar 12 Juil 2016 - 10:19 | |
| Objet n°2 : cylindre de phonographe, l'ancêtre du disque, de marque Pathé. Objet n°1 : un sténopé ? |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Mar 12 Juil 2016 - 10:53 | |
| Objet n°2 : cylindre de phonographe, l'ancêtre du disque, de marque Pathé. En cire Objet n°1 : un sténopé Pas du tout !! A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Mer 13 Juil 2016 - 18:24 | |
- Un tout petit objet de pas 2 centimètres dans sa petite boite que j'ai peiné pour en faire en photo, un petit peu
C'est quoi qui fait 2 centimètres ? Est-ce qu'il s'agit d'un moule ? |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Mer 13 Juil 2016 - 18:51 | |
| Bonsoir La Baronne, Ce qui est en blanc est une toute petite boite d'environ 2 cm. de longueur. Pas un moule, elle contient un peu comme si elle était un moule l'objet en question. (de couler sombre)!! En employant cet objet, il y reste normalement jusqu'à sa disparition ! Je sais c'est très particulier mais connu de tous A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Jeu 14 Juil 2016 - 2:56 | |
- Bonjour jmst,
Un kaleidoscope Rien d'auditif dans un Kaléidoscope, artistique c'est selon.
Une boite à disque ou à cylindre ? A cylindre de quoi, en quoi, pourquoi moi ???
Un cylindre de moteur par exemple en acier qui sert à faire rouler ma moto, peut-être une bonne
Un peu plus de précision si tu as trouvé de quelle marque et cylindrée
A bientôt, Jean-Jacques Bonjour jmst Tu avais répondu avant Cramion Mouiii On pourrait le dire comme tu le dis très précisément, là Un moule à chocolat De Suisse ou Belgique, soyons précis !! !! Mais un tout petit chocolat alors, Rien à voir. Désolé pour la Suisse et ses chocolats délicieux A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Sam 16 Juil 2016 - 12:05 | |
| Bonjour, Le petit objet mystérieux, là, il est sorti de sa boite blanche, il est très sombre Mais on ne sait pas encore ce qu'il est possible d'en faire Bonne recherche, et à bientôt, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Ven 22 Juil 2016 - 15:19 | |
| Bonjour jmst, Remontes le fil, il me semble avoir dit que c'est artistiquement visuel après avoir fait une petite erreur Rien a voir avec ce qui est sonore, donc A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |