| | | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Sam 25 Nov 2006 - 11:05 | |
| Salut Les soucoupes volantes que l'on voit dans MIB 40°44'38.45"N 73°50'38.76"W |
| |
| | dark cristal Membre
30 reunion
| Sujet: LA MAISON AMYTIVILLE Sam 25 Nov 2006 - 11:56 | |
| LA MAISON AMYTIVILLE. https://2img.net/r/ihimizer/img367/9492/amityvillelb5.jpg PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 Vue S.V 40°39'59.84" N 73°24'52.91" W Page 3 Images restaurées / proposées par Doop83.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 17:55, édité 1 fois |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Sam 25 Nov 2006 - 13:02 | |
| dark cristal ta photo es un peu grande pour le forum pourrais-tu la redimentionner ? |
| |
| | deug21 Surfeur (niv 1)
142 44 DELETE PLEASE DELETE PLEASE DELETE PLEASE
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Sam 25 Nov 2006 - 16:41 | |
| tiens stargate sg 1 je cherchais depuis longptemps ! sinon quelqu'una trouvé prison break ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Sam 25 Nov 2006 - 16:59 | |
| - deug21 a écrit:
- tiens stargate sg 1 je cherchais depuis longptemps !
sinon quelqu'una trouvé prison break ? oui ! une recherche avec "Prison Break" dans "Rechercher", et tu trouveras ton bonheur. je ne te passe pas le lien, je te laisse chercher, mais si tu ne trouves pas, demandes (mais il y a bien un topic dédié) . edit: allé, je suis bon prince, c'est là: https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2036&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Jeu 14 Déc 2006 - 17:40 | |
| dark cristal Tu as été prévenu de très nombreuses fois sur les dimensions de tes images. Tu continues pourtant à poster toujours trop grand.
Si tu ne réédites pas correctement tes images précédentes, et si tu continues malgré tout à poster aussi grand, je serai dans l'obligation malheureusemnt de bloquer ton compte, pour éviter de continuer à déformer le forum comme tu le fais. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Jeu 14 Déc 2006 - 17:58 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Allez hop un autre, pour les amateurs de James Bond.
Voici le plus grand radio télescope du monde situé sur l'île de Porto Rico, avec ses 305 m de diamètre il essaie de capter des signaux intelligents venants de l'espace. Dans quel film c'était, et bien dans GOLDENEYE.
18°20'39.34"N 66°45'09.99"W
Dans Contact aussi, au début Jodie Foster bosse à Arecibo |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: SG1 Jeu 14 Déc 2006 - 18:01 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Bon ce n'est pas un film mais je propose l'entrée de la base de StarGate SG1
38°44'39.71"N 104°50'47.50"W
@ noter que ce n'est pas à Cheyenne Mountain qu'a été tournée la série (j'imagine déjà les équipes de tournages se promener dans cet endroit "taupe secret" lol) :D |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Ven 15 Déc 2006 - 13:41 | |
| bon, je n'arrive toujours pas à poster de photos (soit le tuto n'est pas à jour, soit je suis blonde - celui qui répond la 2 se prend un coup de sabre laser-) alors je vous laisse le lien du tournage du premier StarWars de 1976, près de Nefta en Tunisie (de toutes façons, c'est une zone floue chez moi,alors si quelqu'un y voit quelque chose, c'est cool) 33°52'36.24"N 7°53'0.79"E EDIT 06/2013 ivanovitch L'image (de Mosesli ?) : |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Ven 15 Déc 2006 - 15:20 | |
| Voici l'image que tu voulais nous mettre (enfin, j'espère) Et quel tuto ne serait pas à jour ? Car si c'est le cas, il vaut mieux le remettre à jour |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Ven 15 Déc 2006 - 15:32 | |
| oui c'est bien cette image; les décors du tournage sont près de la route entre Tozeur et nefta
et le tuto dont je parle, c'est celui pour insérer les images.si je respecte tout ce que vous dites dedans, 1) je ne suis pas redirigée vers imageshack pour héberger mes images et 2), quand je vais moi-même sur imageshack, il n'y a que les adresses des images qui s'affichent dans mon message mais comem je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai peut-être juste pas réfléchi lol |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Coupez ! Elle est bonne ! Dim 24 Déc 2006 - 11:39 | |
| Bonjour, J'espère ne pas faire de bêtises une fois de plus en ouvrant ce topic. Je veux dire que si le sujet a déjà été abordé, veuillez agréer, chers amis, mes excuses les plus plates (contrairement à la photo). Bon, l'idée c'est de retrouver les lieux de tournage de grands films. Je commence par Timberline Lodge (Orégon, USA). Qui saura dire quel film culte a été tourné (en partie) ici ? C'est pas un défi. Juste pour tester votre perspicacité. Enfin celle de Google 45°18'00" N 121°45'00" W Une petite piste : Film sorti en 1980. |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Dim 24 Déc 2006 - 12:00 | |
| Ya deja un post qui parle des lieux de tournage de film :d |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Dim 24 Déc 2006 - 12:04 | |
| Pfffffff ! J'en étais sûr !
Bon, je vais provoquer une réunion de crise avec mes rennes. On finira bien par trouver une idée originale. |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth Dim 24 Déc 2006 - 12:09 | |
| C'était une bonne idée ! Tout comme ton avatar !
Moi aussi j'ai commencé comme ca ne t'inquiete pas ! ;)
D'ailleurs je continue ^^ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |