PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth   La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:33

Bien le bonjour à toi, Dju.chich.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la chasse au trésor.
Le topic existe bien sur TSGE, je l'ai ouvert dès le début de la chasse.
Mais le succès n'est pas au rendez-vous, chez nous..je dirais même que c'est un bide.
Je ne sais pas si ça avance pour les autres, mais en tout cas, personne ne vient plus faire part de ses trouvailles .
A mon avis, le forum dédié francophone ICI(que je n'ai plus consulté depuis des mois) donne trop de réponses maintenant. Un petit conseil: ne gâche pas ton plaisir, et recherche déjà par toi même avant d'aller voir directement de nombreuses réponses.

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Bonjour3




Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth   La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:45

Un petit mot d'indignation pour cette chasse au trésor pas très sympa finalement.
La chasse est terminée. Elle était particulièrement difficile: les énigmes impossibles à résoudre, trop abstraites. Les forums dédiés, anglophones et espagnols se sont essoufflés, faute d'avancer.
Je pensais que TSGE pourrait être un acteur remarqué de la chasse.
J'ai un peu regretté que nos membres ne se décident pas à débattre, à animer la chasse, je pensais qu'on pourrait être remarqués pour notre connaissance aiguë de TSGE, voir même qu'on attirerait de nombreux nouveaux membres grâce à nos messages plein d'idées.
Sachant la chasse terminée, je suis allé jeter un coup d’œil sur les différents forums et j'apprends que peu de joueurs ont envoyé une réponse (1500). J'apprends surtout que l'organisateur tarde à donner la solution des différentes énigmes, et qu'il le fera sans doute sous forme d'un nouveau livre qu'il faudra acheter, et non gratuitement sur Internet.
Tout ceci sent l'arnaque, la recherche de profit , le manque de transparence.
Je regrette d'avoir mordu à l'hameçon et encore plus d'avoir acheté le bouquin des énigmes.
J'ai supprimé les posts que j'avais ouvert sur les différentes énigmes.

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Bonjour3


Dernière édition par OWENMEANY le Lun 28 Mai 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth   La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:32

C'est bien dommage en effet , je pensais que l'on avait là l'occasion de jouer en équipe .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth   La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:43

Very Happy

on s'est tous fait avoir, mais je l'avais senti ... que c'était une arnaque, mon bouquin sert de pare soleil à ma TV Box ...

ça aurait pu être sympa quand même, faudrait lancer une deuxième chasse : retrouver le mec qui a organisé ça et lui péter la gueule ...... La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 462333

Allez, ce ne sera pas la dernière arnaque, restons vigilant !!

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth   La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:14

Si c'est une arnaque je regrette de ne pas avoir mis en ligne des photocopies des pages des énigmes .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth   La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:04

Hello tout le monde,
je viens de lire tous vos commentaires sur la chasse aux trésors.
Dommage qu'il y ait derrière tout ça le profit, avec un premier prix très tentant.
Pour l'esprit de jouer c'est ben bête et ternit le plaisir de participer.
Si l'auteur veut faire un second livre qui sera mis en vente... c'est ptête pour rentrer encore des pépètes qui lui manque ???... "Ah si j'étais riche, lalalalalalalaaaa..."
Sinon, je débarque quand les rideaux sont baissés. Mais serait-il possible de mettre en ligne les énoncés, au fur et à mesure, pour que des novices et des nouveaux comme moi puissions aussi voir de quoi il en retourne et qui sait ptête... gagner le droit de jouiller ?
A moins que cela soit proscrit par la loi de la propriété des biens et du tous droits réservés même dans les coups fourrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth   La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» GOOGLE autour du Monde
» Les satellites autour de la Terre via Google Earth
» Les services rendus gràce à Google Earth.
» [résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ?
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Les Nouveaux Défis-
 
 
Sauter vers: