|
|
Auteur | Message |
---|
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2438
76
Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Apprendre le détachement
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Lun 19 Sep 2011 - 14:52 | |
| Voilà, j'ai reçu le livre ce matin..... Ca me parait tout à fait jouable !!! Mais je ne me suis pas encore connecté sur machin-chose.com !!! Comment fait-on ? On ouvre un compte commun pour TSGE (qui le fait ?) et/ou on ouvre un compte perso chacun ??? on communique sur le fil ou par MP ??? Qui fait quoi ??? Moi, je suis prêt à démarrer !!! |
|
|
 | |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Lun 19 Sep 2011 - 15:27 | |
| |
|
|
 | |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Lun 19 Sep 2011 - 21:22 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- UP !
Aucun message depuis mardi ! Pas d'amateurs pour mener cette chasse au trésor sur TSGE Si ça ne prend pas, tant pis. Il y a un forum francophone très bien fait. J'aurais bien aimé que notre forum soit dans la course et se fasse remarquer par le talent de ses membres. Dommage . Oh là c'est trop compliqué comme jeux pour mon cerveau qui ressemble plus à celui d'Homer Simpson, mais c'est plus du niveau de Willy et des vainqueurs des jeux google earth du forum que j'aimerais rejoué mais que je peut pas car cause de problème de manque de mémoire (ralentissement assez pénible de l'ordinateur) j'ai jeté google earth, il a google maps mais j'arrive pas a trouvé les coordonnées indispensable pour donner les réponses. |
|
|
 | |
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7176
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Lun 19 Sep 2011 - 22:08 | |
| - sebadive a écrit:
Oh là c'est trop compliqué comme jeux pour mon cerveau qui ressemble plus à celui d'Homer Simpson, mais c'est plus du niveau de Willy et des vainqueurs des jeux google earth Je partage ton opinion Sebadive. Je serais assez mauvais, moi aussi pour ce genre de défi. Mais j'espère que nos membres chercheurs de défis (et les autres) se prendront au jeu et proposeront ICI plutôt qu'ailleurs, le résultat de leurs déductions. Par contre, je me ferais un plaisir d'animer la recherche, si personne n'y voit d'inconvénient. INDEX- les 14 énigmes du livre |
|
|
 | |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Mar 20 Sep 2011 - 8:28 | |
| Bon soit on joue en coopératif soit en solo et si la première option est retenue alors je pense qu'il faut ouvrir une page par énigme ( ce qui me semble vient d’être fait ) mettre une image de l’énigme en tête et ensuite chacun donne son avis . Bon ou mauvais , à plusieurs on devrait bien trouver un semblant de réponse !
Le but est de jouer , non ? |
|
|
 | |
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7176
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Mar 20 Sep 2011 - 13:26 | |
| Pour répondre à Mac Cany, toute reproduction pour utilisation collective est interdite par le code de la propriété intellectuelle. Donc on on ne peut illustrer chaque page par l'illustration concernée et on ne devra pas "montrer" les détails des dessins dont on parle, et c'est pareil pour les textes, mais aucun problème pour illustrer les "réponses" ou "pistes" par des images Internet ou Google Earth (c'est le jeu). je propose qu'on adopte le système des autres forums dédiés: une recherche collective jusqu'à la quasi-résolution de l'énigme finale. A ce moment là, on verra si on valide une réponse collective ou si vous souhaitez rester en individuels. |
|
|
 | |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Mar 20 Sep 2011 - 14:07 | |
| Dommage car sans illustrations je ne pense pas que l'on va attirer grand monde . |
|
|
 | |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Mar 20 Sep 2011 - 21:09 | |
|  ...au risque de me répéter, LE ou LES GAGNANTS seront TIRES au SORT parmi ceux qui ont trouvé ET ET ET qui ont payé le droit de jouer en achetant le fameux bouquin ! Envoyer un document en MP ne contrevient pas à la propriété intellectuelle... On fait quoi ?  |
|
|
 | |

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Jeu 22 Sep 2011 - 23:01 | |
| on fait quoi maintenant ?  |
|
|
 | |

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Dim 25 Sep 2011 - 9:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous ALORS ON FAIT QUOI? si j'ai bien compté nous sommes 7 à avoir le livre(La chasse au Trésor Autour du Monde) Pour ceux qui veulent jouer,mais qui n'ont pas le livre ,serait il possible,d'ouvrir un post visible à tous les inscrits du forum,en mettant sur celui çi un scan du livre, dédié à la chasse au trésor Pouvez vous répondre le plus rapidement possible Michel
|
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Dim 25 Sep 2011 - 10:20 | |
|  j'ai pas trop le temps de chercher .... et pour le scan du livre, je sais pas trop si c'est possible  |
|
|
 | |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Mar 27 Sep 2011 - 8:55 | |
|  je viens de recevoir le livre,alors que fait-on  |
|
|
 | |
Myosotis Nouveau

2
Marne La Vallée
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Ven 14 Oct 2011 - 21:52 | |
| |
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Sam 15 Oct 2011 - 9:53 | |
| Cher Myosotis. Tu viens de t’inscrire sur le forum TSGE. Toute l’équipe te remercie et te souhaite la bienvenue. Si tu le souhaites, tu trouveras ci-dessous un petit questionnaire qui nous permettra de mieux te connaître, et mieux t’accompagner dans tes premiers pas parmi nous. Rien d’obligatoire bien entendu, tu es libre de ne pas y répondre. D’avance, merci. Pour voir le formulaire, ouvre ce lien. https://www.tout-sur-google-earth.com/h19-formulaire-de-presentation |
|
|
 | |
dju.chich Nouveau

2
Puteaux
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Lun 2 Jan 2012 - 23:53 | |
| - willy80 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
ALORS ON FAIT QUOI? si j'ai bien compté nous sommes 7 à avoir le livre(La chasse au Trésor Autour du Monde) Pour ceux qui veulent jouer,mais qui n'ont pas le livre ,serait il possible,d'ouvrir un post visible à tous les inscrits du forum,en mettant sur celui çi un scan du livre, dédié à la chasse au trésor Pouvez vous répondre le plus rapidement possible Michel
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai acheté le livre un peu par hasard dans une librairie et je me casse pas mal la tête sur la première énigme. Pour compléter Willy, vous êtes donc désormais 8. J'ai vu que vous parliez d'un autre forum qui donnait quelques réponses. Si c'est possible d'avoir l'adresse, je veux bien. Celà dit, si vous souhaitez qu'on avance ensemble sur ce forum, j'en suis!! |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth  | |
| |
|
|
 | |
|