[résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ?
Auteur
3 France Toulouse
Sujet: [résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ? Lun 23 Avr 2012 - 14:48
Bonjour,
Je voudrais pouvoir tourner autour d'un point du paysage, en regardant toujours le centre. Exemple : Le Mont Everest.
J'avais en partie résolu ce pb sur le forum officiel de GE il y a un an ou 2 mais depuis je l'ai perdu.
Merci.
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: [résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ? Lun 23 Avr 2012 - 17:30
Très facile. Tu cliques sur le point central avec la roulette de ta souris et ensuite tu la déplaces latéralement pour la rotation (et verticalement pour l'inclinaison). Voili.
Iksarfighter Nouveau
3 France Toulouse
Sujet: Re: [résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ? Lun 23 Avr 2012 - 18:21
Héhé oui bien sûr merci de ta réponse mais je n'ai pas été assez précis.
Je voulais dire lancer une rotation automatique autour d'un point central. Pour contempler le panorama tranquillement sans toucher au clavier !
J'avais eu une solution semi-automatique je crois mais je ne m'en souviens pas !
Merci.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ? Dim 20 Mai 2012 - 19:10
Un petit up pour Iksarfighter !
Pour ma part, je ne saurais pas comment faire, mais peut-être qu'un membre ayant testé cette fonction saura te renseigner.
Patiente, la solution ne saurait tarder.
Si tu as découvert toi-même la réponse depuis lors, n'hésite pas à éclairer la lanterne de la communauté de TSGE !!
Iksarfighter Nouveau
3 France Toulouse
Sujet: Tourner autour d'un point dans Google Earth - TUTORIEL Dim 20 Mai 2012 - 19:44
Tu as bien fait de me galvaniser, je viens de retrouver la réponse : http://productforums.google.com/forum/#!topicsearch/iksarfighter/gec-open-forum/8u_6LmyAW4k
Il suffit donc de faire "shift" + "flèche gauche" ou "shift" + "flèche droite" pour pouvoir tourner autour du mont Everest par exemple !!!
On aimerait toutefois pouvoir contrôler la vitesse de rotation.
Amusez-vous bien.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ? Lun 21 Mai 2012 - 10:48
Merci à toi Iksarfighter pour cette réponse !! Cela servira certainement à l'un d'entre nous un jour ou l'autre !
Déplacement dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ?
[résolu] Comment tourner autour d'un point dans Google Earth ?