|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Lun 8 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Salut Bon je viens de remarquer ce qui n'est pas à proprement parlé un problème mais une bizarrerie , ou alors cela était comme ça avant et je viens seulement de m'en apercevoir et là c'est un problème mais de santé morale pour ma personne . Je suis au dessus de l'Australie et j'ai coché dans GE " frontières et légendes " et je m’aperçois que Ge me met " Cité de Sydney " , ville de Bankstown , conseil de manly ...... et non plus Sydney tout court ou Melbourne mais ville de Melbourne . Dites moi que cela n'était pas comme ça avant , j'aime pas les pyjamas avec les longues manches ...... |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Lun 8 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Effectivement , Google earth marque désormet le nom des quartiers ( il y a le même problème à Waremme ) mais ne fait pas pour autans la distinction entre le vrai nom du lieu et les autres nom PS : Les pyjamas à longues manches , perso , je ne les aiment qu'en hiver |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Jeu 11 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Mac Cany, n'aie aucune crainte, tu ne risques pas de te retrouver vêtu d'un tel pyjama et, tu ne dois pas non plus prendre tes petites gouttes !!! Il est vrai que le nom d'un quartier n'est pas tellement ce que l'on recherche ... |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Jeu 11 Aoû 2011 - 21:42 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Jeu 11 Aoû 2011 - 22:33 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Jeu 8 Sep 2011 - 18:41 | |
| Ce phénomène est-il toujours présent Mac ? J'ai une capture comme cela avec ma version de GE (5.2.1.1588), avec le même niveau de zoom ou à peu près (plus on se rapproche, plus on a de détails bien sur) : ..... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Jeu 8 Sep 2011 - 23:02 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Jeu 8 Sep 2011 - 23:15 | |
| Depuis qu'il est passé modo, ça ne s'arrange pas pour Djn !!! Aïe ... Il faut que j'arrête , j'veux pas de problème |
|
|
| |
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Dim 9 Oct 2011 - 15:36 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Dim 9 Oct 2011 - 15:54 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] Dim 9 Oct 2011 - 19:28 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms des villes mélangés [Problèmes Google Earth résolus] | |
| |
|
|
| |
|