PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Tout Sur Google Earth "La terre est belle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "La terre est belle"    Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:28

Et le César pour la réalisation du meilleur film pour un forum est attribué à .............

MONTAINER POUR " LA TERRE EST BELLE "

Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Images10


Crédit photo
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:29

Mac Cany a écrit:
Et le César pour la réalisation du meilleur film pour un forum est attribué à .............

MONTAINER POUR " LA TERRE EST BELLE "

Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Images10


Snif !!! Oh je suis trop heureux et je ne m'y attendais pas du tout.

Je pensais que Joseph Poluchon ou Estelle Cornichon ou Bertrand Porciné l'auraient eu à ma place mais non c'est moi qui l'ai.
MAMAN !!! J'AI EU LE CESAR !!!

Merci pour ce César.
Je dois remercier mon chat, mon chien, ma souris et mon VTT qui sans eux je n'aurais jamais eu ce César. Wink



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "La terre est belle"    Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:26

Ici, sur TSGE, nous en avons tous conscience : la Terre est belle mais, comme le dit Chantale, qu'en sera-t'il pour les générations futures, c'est le très grand problème...
Cette vidéo, Monty, je pense qu'aucuns des membres ne s'attendaient à visualiser un si grand nombre de merveilles réunies sur une durée de temps, ma foi, assez courte...
C'est la beauté à l'état pur, bien que je ne vais pas utiliser des termes grandiloquents, le superlatif s'impose tout de même !
Dans ta vidéo, un maître mot règne, c'est l'harmonie, ça peut paraître étrange, mais c'est ce que je ressens, aussi pour la difficile coordination des images et de la musique...Tu as effectué un réel travail de professionnel et, on ne peut qu'être admiratif !
Des images fortes pendant l'entièreté de la vidéo, ça aussi, il faut le faire ! Ne nous manquait que le sens olfactif !
Alors, Monty, que te dire d'autres qu'un tout grand merci pour l'ensemble de ton travail qui n'est pas très loin de la perfection ...


Dernière édition par Nicole Knapen le Ven 5 Aoû 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "La terre est belle"    Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:13

Un énorme merci Nicole. Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Jap Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "La terre est belle"    Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:27

Monty!

content de ton retour!!



ta vidéo est superbe! Félicitations pour ton césar Laughing



ça va encore buzzer sur youtube.Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Bon



merci pour ce super travail!Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Bravo_ha



wouaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "La terre est belle"    Tout Sur Google Earth "La terre est belle"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Sur Google Earth "La terre est belle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information)
» Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information)
» Tout Sur Google Earth "Le forum"
» STREET VIEW : la photo du jour
» Tout Sur Google Earth "Le film"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: