PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout Sur Google Earth "Le forum"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 06:50

Chapeau les artistes!!!

Toutes mes félicitations aux créateurs de ce projet abouti et bien monté.

Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675

Merci Gran Ganac'h.

-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 06:55

Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 443989 MONTI/Ivanovitch Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 10-10

Superbe la video,chapeau bas messieurs Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Bonjour que dire de la musique tous simplement génial,puis l'intervention de Monsieur Yann Arthus-Bertrand un ambassadeur de poid.
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 07:38

Bon Boulot Monty ! Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 10365356

.
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 36
Localisation Paris
Humeur tranchante

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 07:48

très bien! Je me suis même cru dans Jurassic Park à un moment!

Par contre, question: ma vignette étant celle où je vante les mérites de la distillerie Guiness de Dublin (alors que j'ai moultes posts à mon actif), quelle réputation avez-vous tenté de me donner? Very Happy Very Happy

fêtarde?
...
.....
.........

MERCI Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Tchin enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur!
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:01

Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675 Très belle vidéo un très grand merci pour ce travail Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675

impatient de voir la suite Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 00001336
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:29

Je vais essayer de répondre au plus grand nombre.

djn06 a écrit:
je viens de visionner la vidéo (sans pb,) mais sans le son, (cause mme regarde pekin express....) Excellent !!! Bravo !!

je vais chercher les ecouteurs ..
Chrisengel a écrit:
Vu (14ème) super, mais attend demain pour revoir avec le son (idem djn06) Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 462333
Sur tsge nous avons les meilleurs membres au monde, car ce sont les seuls à visionner une vidéo sans le son. Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 462333 Vous ne verrez cela nulle part ailleurs. Wink

willy80 a écrit:
Magnifique,belles images,jolie musique
Merci Willy.

Pierrex a écrit:
...ouf, ça marche sur le portable !

Beau boulot, Monty, j'apprécie particuliérement la synchro image/son que tu as bien chiadé !
Lorsque tu as essayé pour la première fois, j'étais en train de charger la vidéo, voici la raison pour laquelle tu as eu ces problèmes. Maintenant tu n'en auras plus. Wink

microexplorer a écrit:
c'est quand "qu'ça" sort au ciné ???
Eric38 a écrit:
Exactement la même pensée que microexplorer : ce film sur grand écran, quel pied ça serait.
Les cinémas Gaumont et CGR m'ont contactés. Il y aura une version cinéma en 3D technicolor. Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 462333

Lolan a écrit:
Superbe vidéo, vraiment géniale. Un gigantesque bravo à toi et à ceux qui t'ont aidé et merci pour Whitefang qui à moi aussi me manque terriblement et j'ai toujours du mal à m'y faire. S'il te voit de là où il est, il doit être heureux que tu penses à lui. Merci encore !
Je pense tous les jours à lui. Embarassed

gollum a écrit:
Merci Gran Ganac'h.
Avec plaisir et content que ça plaise à la majorité. J'avais des doutes mais je suis rassuré maintenant. Wink

Shangai a écrit:
MONTI/Ivanovitch Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 10-10

Superbe la video,chapeau bas messieurs Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Bonjour que dire de la musique tous simplement génial,puis l'intervention de Monsieur Yann Arthus-Bertrand un ambassadeur de poid.
Merci Shangai.

Lurgee a écrit:
Bon Boulot Monty !
Merci Lurgee.

yojumy a écrit:
très bien! Je me suis même cru dans Jurassic Park à un moment!

Par contre, question: ma vignette étant celle où je vante les mérites de la distillerie Guiness de Dublin (alors que j'ai moultes posts à mon actif), quelle réputation avez-vous tenté de me donner? Very Happy Very Happy

fêtarde?
MERCI Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Tchin enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur!
Excellent. Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 462333 Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 462333 Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 462333

patrice a écrit:
Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675 Très belle vidéo un très grand merci pour ce travail Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675

impatient de voir la suite Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 00001336
Merci Patrice. La suite ? Les vacances maintenant. Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
vsm.bailly
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
vsm.bailly

Masculin Bélier Nombre de messages 219
Age 46
Localisation Metz

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:38

Beau boulot !
http://www.flickr.com/photos/fmg/
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:59

Belle réalisation, voici une vidéo qui fait honneur a notre forum, accompagnée de la musique qui va bien , je dis "chapeau Monty" Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Bonjour
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 54
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 10:23

Bravo pour la vidéo
et encore merci aux posteurs qui permettent de belles découvertes.

Je viens souvent mais déconnecté rien que pour voir vos découvertes....

et vivement le prix Nobel pour google

RÖRÖ www.roro1970.com
http://www.roro1970.com
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:09

joli , bien fait
une preference pour la derniere partie

dommage pour les doublons de la premiere

bravo
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 12:58

vsm.bailly a écrit:
Beau boulot !
claudius1207 a écrit:
Belle réalisation, voici une vidéo qui fait honneur a notre forum, accompagnée de la musique qui va bien , je dis "chapeau Monty" Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Bonjour
RÖRÖ a écrit:
Bravo pour la vidéo
et encore merci aux posteurs qui permettent de belles découvertes.
Merci à tous. Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Jap

SanFranFan a écrit:
joli , bien fait
une preference pour la derniere partie
Les vignettes de la dernière partie ont été créées par Ivanovitch.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t14161-video-100-forum-information

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 16:49

félicitation au couple Montainer_Ivano
superbe montage, du grand art Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675
c'est la nomination assurée pour les prochains oscars Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Bonjour

LONGUE VIE A TSGE
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 17:34

the fly a écrit:
Merci, nous avons l'intention d'avoir beaucoup d'enfants. Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 462333

ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 09:32

Montainer a écrit:
the fly a écrit:
Merci, nous avons l'intention d'avoir beaucoup d'enfants. Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 462333

Pfffffffffffffff, vous savez quoi ? J'ai même pas eu la primeur... Alors pour le mariage, c'est pas encore pour tout de suite ! Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 170648

Bon ça dénote (rayer la mention inutile) chez not' Grand Ganac'h :
-> un chef à la poigne de fer (on vous en dira plus à l'occasion... Laughing ) ;
-> un bel esprit démocratique (pourquoi l'équipe aurait une quelconque préséance ?)...

======================

Plus sérieusement, je viens de la regarder hier en l'enregistrant avec >> Download Helper <<, car en direct, ça saccade chez moi. Et bien, j'en suis encore scotché ! Le plus impressionnant c'est la synchronisation que tu arrives à obtenir entre musique et défilement des images. TOUT COLLE !

Moi je dis que tu en es quitte à nous faire un bel exposé dans la partie tutoriels Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 10377463 , car je crois que tu vas susciter les vocations... Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675 Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675

Tu peux être fier de ton clip Monty. La chaîne Montainer TV s'enrichit de belle manière !

Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Myemot10Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Myemot10Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Myemot10Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Myemot10

Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Bonjour3
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 17:40

ivanovitch a écrit:
Moi je dis que tu en es quitte à nous faire un bel exposé dans la partie tutoriels Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 10377463 , car je crois que tu vas susciter les vocations... Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675 Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675
Je voudrais bien Ivano et ça serait avec un très grand plaisir, mais ça risque d'être une énorme prise de tête pour moi tant "Adobe Première Pro" est une usine à gaz parce-que je peux t'assurer qu'un tuto complet sur ça c'est presque impossible tellement les détails de réglage pour chaque image, effets spéciaux et bande son, sont précis à l'extrême. Et je ne parle pas des astuces personnelles qu'on découvre souvent par hasard au cours de la conception.
"Adobe Première Pro" est fabuleux mais aussi très complexe à utiliser.
Lorsqu'on arrive à le maîtriser un peu, on peut arriver à faire quelque chose. C'est ce que je tente de faire avec ces vidéos. Je suis loin de le maîtriser et à chacune de ses utilisations je découvre quelque chose.

Je ne te promets rien Ivano, mais je ferai un début d'un petit tuto peut-être. Un tuto complet sera absolument impossible tant la complexité de la mise en oeuvre d'une vidéo est énorme. Mais ça sera maintenant pour la rentrée après les vacances.

Mais regarde plutôt cette capture qui est la table de création de la vidéo "Tout sur google earth -Le forum"

Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Presse52

Par contre, pour ceux qui aimeraient se lancer dans la conception de vidéos, il existe "Windows Movie Maker" sur XP qui est simple d'utilisation.
La plupart utilisent ce logiciel et font de très belles vidéos telles que celle de Owenmeany par exemple. Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 330675

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" - Page 2 Empty

Tout Sur Google Earth "Le forum"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut