|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Jeu 26 Mai 2011, 06:50 | |
| Chapeau les artistes!!! Toutes mes félicitations aux créateurs de ce projet abouti et bien monté. Merci Gran Ganac'h. - |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Jeu 26 Mai 2011, 06:55 | |
| MONTI/Ivanovitch Superbe la video,chapeau bas messieurs que dire de la musique tous simplement génial,puis l'intervention de Monsieur Yann Arthus-Bertrand un ambassadeur de poid. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Jeu 26 Mai 2011, 07:38 | |
| Bon Boulot Monty ! . |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Jeu 26 Mai 2011, 07:48 | |
| très bien! Je me suis même cru dans Jurassic Park à un moment! Par contre, question: ma vignette étant celle où je vante les mérites de la distillerie Guiness de Dublin (alors que j'ai moultes posts à mon actif), quelle réputation avez-vous tenté de me donner? fêtarde? ... ..... ......... MERCI enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur! |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Jeu 26 Mai 2011, 13:01 | |
| Très belle vidéo un très grand merci pour ce travail impatient de voir la suite |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Jeu 26 Mai 2011, 13:29 | |
| Je vais essayer de répondre au plus grand nombre. - djn06 a écrit:
- je viens de visionner la vidéo (sans pb,) mais sans le son, (cause mme regarde pekin express....) Excellent !!! Bravo !!
je vais chercher les ecouteurs .. - Chrisengel a écrit:
- Vu (14ème) super, mais attend demain pour revoir avec le son (idem djn06)
Sur tsge nous avons les meilleurs membres au monde, car ce sont les seuls à visionner une vidéo sans le son. Vous ne verrez cela nulle part ailleurs. - willy80 a écrit:
- Magnifique,belles images,jolie musique
Merci Willy. - Pierrex a écrit:
- ...ouf, ça marche sur le portable !
Beau boulot, Monty, j'apprécie particuliérement la synchro image/son que tu as bien chiadé ! Lorsque tu as essayé pour la première fois, j'étais en train de charger la vidéo, voici la raison pour laquelle tu as eu ces problèmes. Maintenant tu n'en auras plus. - microexplorer a écrit:
- c'est quand "qu'ça" sort au ciné ???
- Eric38 a écrit:
- Exactement la même pensée que microexplorer : ce film sur grand écran, quel pied ça serait.
Les cinémas Gaumont et CGR m'ont contactés. Il y aura une version cinéma en 3D technicolor. - Lolan a écrit:
- Superbe vidéo, vraiment géniale. Un gigantesque bravo à toi et à ceux qui t'ont aidé et merci pour Whitefang qui à moi aussi me manque terriblement et j'ai toujours du mal à m'y faire. S'il te voit de là où il est, il doit être heureux que tu penses à lui. Merci encore !
Je pense tous les jours à lui. - gollum a écrit:
- Merci Gran Ganac'h.
Avec plaisir et content que ça plaise à la majorité. J'avais des doutes mais je suis rassuré maintenant. - Shangai a écrit:
- MONTI/Ivanovitch
Superbe la video,chapeau bas messieurs que dire de la musique tous simplement génial,puis l'intervention de Monsieur Yann Arthus-Bertrand un ambassadeur de poid. Merci Shangai. - Lurgee a écrit:
- Bon Boulot Monty !
Merci Lurgee. - yojumy a écrit:
- très bien! Je me suis même cru dans Jurassic Park à un moment!
Par contre, question: ma vignette étant celle où je vante les mérites de la distillerie Guiness de Dublin (alors que j'ai moultes posts à mon actif), quelle réputation avez-vous tenté de me donner?
fêtarde? MERCI enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur! Excellent. - patrice a écrit:
- Très belle vidéo un très grand merci pour ce travail
impatient de voir la suite Merci Patrice. La suite ? Les vacances maintenant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | vsm.bailly Surfeur (niv 3)
219 46 Metz
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Jeu 26 Mai 2011, 13:38 | |
| |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Jeu 26 Mai 2011, 23:59 | |
| Belle réalisation, voici une vidéo qui fait honneur a notre forum, accompagnée de la musique qui va bien , je dis "chapeau Monty" |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Ven 27 Mai 2011, 10:23 | |
| Bravo pour la vidéo et encore merci aux posteurs qui permettent de belles découvertes.
Je viens souvent mais déconnecté rien que pour voir vos découvertes....
et vivement le prix Nobel pour google
RÖRÖ www.roro1970.com |
| |
| | SanFranFan Surfeur (niv 2)
182 Bordeaux
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Ven 27 Mai 2011, 21:09 | |
| joli , bien fait une preference pour la derniere partie dommage pour les doublons de la premiere bravo |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Sam 28 Mai 2011, 12:58 | |
| - vsm.bailly a écrit:
- Beau boulot !
- claudius1207 a écrit:
- Belle réalisation, voici une vidéo qui fait honneur a notre forum, accompagnée de la musique qui va bien , je dis "chapeau Monty"
- RÖRÖ a écrit:
- Bravo pour la vidéo
et encore merci aux posteurs qui permettent de belles découvertes. Merci à tous. - SanFranFan a écrit:
- joli , bien fait
une preference pour la derniere partie Les vignettes de la dernière partie ont été créées par Ivanovitch. https://www.tout-sur-google-earth.com/t14161-video-100-forum-information "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Sam 28 Mai 2011, 16:49 | |
| félicitation au couple Montainer_Ivano superbe montage, du grand art c'est la nomination assurée pour les prochains oscars LONGUE VIE A TSGE |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Dim 29 Mai 2011, 09:32 | |
| - Montainer a écrit:
- the fly a écrit:
- félicitation au couple Montainer_Ivano
Merci, nous avons l'intention d'avoir beaucoup d'enfants. Pfffffffffffffff, vous savez quoi ? J'ai même pas eu la primeur... Alors pour le mariage, c'est pas encore pour tout de suite ! Bon ça dénote (rayer la mention inutile) chez not' Grand Ganac'h : -> un chef à la poigne de fer (on vous en dira plus à l'occasion... ) ; -> un bel esprit démocratique (pourquoi l'équipe aurait une quelconque préséance ?)... ====================== Plus sérieusement, je viens de la regarder hier en l'enregistrant avec >> Download Helper <<, car en direct, ça saccade chez moi. Et bien, j'en suis encore scotché ! Le plus impressionnant c'est la synchronisation que tu arrives à obtenir entre musique et défilement des images. TOUT COLLE ! Moi je dis que tu en es quitte à nous faire un bel exposé dans la partie tutoriels , car je crois que tu vas susciter les vocations... Tu peux être fier de ton clip Monty. La chaîne Montainer TV s'enrichit de belle manière ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" Dim 29 Mai 2011, 17:40 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Moi je dis que tu en es quitte à nous faire un bel exposé dans la partie tutoriels , car je crois que tu vas susciter les vocations...
Je voudrais bien Ivano et ça serait avec un très grand plaisir, mais ça risque d'être une énorme prise de tête pour moi tant "Adobe Première Pro" est une usine à gaz parce-que je peux t'assurer qu'un tuto complet sur ça c'est presque impossible tellement les détails de réglage pour chaque image, effets spéciaux et bande son, sont précis à l'extrême. Et je ne parle pas des astuces personnelles qu'on découvre souvent par hasard au cours de la conception. "Adobe Première Pro" est fabuleux mais aussi très complexe à utiliser. Lorsqu'on arrive à le maîtriser un peu, on peut arriver à faire quelque chose. C'est ce que je tente de faire avec ces vidéos. Je suis loin de le maîtriser et à chacune de ses utilisations je découvre quelque chose. Je ne te promets rien Ivano, mais je ferai un début d'un petit tuto peut-être. Un tuto complet sera absolument impossible tant la complexité de la mise en oeuvre d'une vidéo est énorme. Mais ça sera maintenant pour la rentrée après les vacances. Mais regarde plutôt cette capture qui est la table de création de la vidéo "Tout sur google earth -Le forum" Par contre, pour ceux qui aimeraient se lancer dans la conception de vidéos, il existe "Windows Movie Maker" sur XP qui est simple d'utilisation. La plupart utilisent ce logiciel et font de très belles vidéos telles que celle de Owenmeany par exemple. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |