[Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii
Auteur
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
Sujet: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Dim 14 Jan 2007 - 12:51
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Dim 14 Jan 2007 - 13:09
On peut se connecter à internet depuis une PSP ?
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Dim 14 Jan 2007 - 13:17
mortel maurice. je savais pas du tout qu'on pouvait se connecter via une psp.
c'est bien ? pas trop lent ? l'affichage est comment ?
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Dim 14 Jan 2007 - 15:57
Oui on se connecte avec le wifi intégré ! J'ai mis pas mal de temps a trouver mais ca fonctionne. L'affichage est genial au niveau de la qualité, mais un peu lent a mon gout.
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Dim 14 Jan 2007 - 16:18
L'affichage prend autant de temps qu'un connexion 56K ?
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Dim 14 Jan 2007 - 20:37
Non non c 'est quand même plus rapide !
Je mesure le débit et jvous dit koi !
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Mer 28 Fév 2007 - 13:07
Salut maurice2003!!!
peux tu éditer le titre de ton topic avec (résolu) s'il te plaît!!!
comme ça je pourrais le déplacer dans problèmes techniques résolus!!
Wouaffff!!!!
Tcharr le successeur.......
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Ven 2 Mar 2007 - 15:40
OK!!
je n'ai pas d réponse donc j'édite le sujet et je le déplace!!
Wouaf Tcharr
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii Sam 21 Avr 2007 - 8:45
Salut
je déplace dans problèmes techniques GE résolus
wouaf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii
[Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii