Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth
Auteur
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mar 26 Avr 2011 - 6:07
Un petit post pour présenter les lieux et le parcours du mariage du siècle, je veux parler du mariage du Prince William avec Kate Middleton. Un lien pour tout savoir sur cette journée (vendredi 29 avril 2011) : .
source
---L'abbaye de Westminster accueille la cérémonie Coordonnées : 51°29'57.44"N 0° 7'33.98"W
---Le trajet du carrosse royal(avec la localisation des écrans géants et des accès pour les personnes handicapées) View Royal Wedding procession in a larger map lien
---Buckingham Palace : le lieu de la réception Coordonnées : 51°30'3.16"N 0° 8'32.83"W
Pour finir des vidéos du mariage des parents de William sur le site de l'INA : ICI
Mes voeux de bonheur à ce jeune couple et espérant un meilleur destin que celui de Charles et Daiana
source
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mar 26 Avr 2011 - 19:10
Je pense qu'au niveau du couple ça serras mieux que pour le père, car c'est un mariage non arrangé. Mais pour la cérémonie elle même, j'en suis pas certain.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mar 26 Avr 2011 - 21:46
ah bon ? ils se marient ? .......
ok =======> sortie !!
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mer 27 Avr 2011 - 2:20
djn06 a écrit:
ah bon ? ils se marient ? .......
ok =======> sortie !!
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mer 27 Avr 2011 - 22:54
J-2 ( et non pas j-1 comme l'a dit une radio ce matin ) c'est trop nul , je serait à Bruxelles au moment du mariage : je le verai pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth
Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth