|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 12:33 | |
| oui, attendons...on sera finalement peut-être agréablement surpris (si ça fonctionne...et encore vu la qualité de GE, y a du taf chez l'ign). |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 12:34 | |
| Moi j'ai vu un petit peu, c'est exactement la même chose que les pages jaunes (peut-être très légèrement de meilleure qualité)... Je suis déçu franchement... vivement les zones HD françaises sur GE ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 12:39 | |
| on attend, on attend, et plus on n'en apprend, moins on à envie de l'essayer. la sortie du géoportail n'était pourtant pas prévue pour le 1er Avril... |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 13:36 | |
| J'espère tout de même que l'on va y trouver notre compt avc ce service, mainte fois déscrier. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 13:42 | |
| Je vous sents impatients.... |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 14:03 | |
| il ya de quoi... l'attente mène à l'impatience |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 19:04 | |
| On a du mieux malgré tout, on a maintenant droit à la page d'acceuil. Même si tous les liens renvoeint toujours vers l'erreur |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 19:14 | |
| Moi c'est même plus une erreur que j'ai, mais un message m'indiquant les problèmes :
"Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur." |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mer 28 Juin 2006 - 10:22 | |
| Ce matin, j'ai réussi à me connecter une secondes à la page de navigation avec la possibilité de zoomer et de voir les photos...
Mais c'est tous ce que j'ai pu faire |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mer 28 Juin 2006 - 10:34 | |
| je suis sur la reunion ioupie, enfin, je suis connecté !!! |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mer 28 Juin 2006 - 11:31 | |
| - xilure a écrit:
- je suis sur la reunion ioupie, enfin, je suis connecté !!!
Mais zut à la fin !! Pour moi, ça veut toujours pas J'ai encore le message d'excuses, même plus la page d'acceuil ! |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mer 28 Juin 2006 - 12:07 | |
| 30 secondes apres, ca a coupé |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mer 28 Juin 2006 - 14:44 | |
| - xilure a écrit:
- 30 secondes apres, ca a coupé
au moins tu as pu l'essayer...5ième jour d'excuse pour moi, je n'ai pas pu me connecter ne serait-ce que 30 sec. la page d'accueil, les excuses, la page d'accueil, les excuses....et c'est tout ! |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mer 28 Juin 2006 - 16:15 | |
| En ce moment ou je post, je suis connecté depuis 1h 50, et toujours connecté. J'ai fait une comparaison Geo vs Google sur un point que je connais très bien, c'est le décollage en parapente de Roquebrune Cap Martin qui se trouve a 5 ou 6Km a l'est de Monte-Carlo. L'image de Geo semble datée d'une bonne vingtaine d'années, car je n'ai pas connu le décollage dans cette état. L'image de Google, est celle du décollage que j'ai connu il y a une dizaine d'années, et qui semble identique aujourd'hui. Il m'a fallut 40 minutes de manips pour avoir l'image Geo, et encore sans les additions des routes, relief etc.. et la recherche. Sur le plateau du décollage vous pouvez voir trois parapentes étalé, et sur la descente vers Monaco trois plots de couleurs, qui sont des parapentes en vol. Instructif, n'est il pas. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mer 28 Juin 2006 - 17:10 | |
| Tu en as de la chance d'avoir réussi à aller dessus ! Et puis, au moins, on peut bien voir les différences ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |