|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 2:21 | |
| 2h00 du matin...ouarfff... ça marche hourra :cheers: alors les points négatifs d'abord: --la résolution est exactement la même que sur les pages jaunes, ma maison que je voyais pas trop bin..je la voit toujours pas trop, pire, le zoom est plus limité que sur les pages jaunes, il est à 1/3000 maxi, pas de zoom "numérique" dans le sens de grossissement des pixels. --j'ai noté un bug du géoportail, quand on zoom avec le + et le - ça va mais si on va au bout avec la souris en déplaçant le curseur manuellement alors la carte se mélange les pinceaux quand le zoom est au max... --enfin les cartes sont parfois (mais vraiement un peu) mal disposées en transparence (j'explique la transparence ci dessous dans les points positifs)
les points positifs: alors il y a une sous-couche que l'on choisi en dessous de la carte principale et on peut passer de l'une à l'autre avec un effet de transition en transparence, par exemple sous la photo aérienne on peut mettre la carte routière détaillée ou le relief (qui n'est vraiement distinguable qu'à une certaine hauteur d'ailleur) ou juste les routes et vice et versa... il y a quelques outils genre coordonnées qui suivent la souris et zoom en selection rectangle mais c'est tout. Je revient mettre les images de suite.
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 2:34, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 2:29 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 2:33 | |
| vous voyez les cartes en mi-transparence sur ces images, c'est pour ça que ce n'est pas net.
ça me fait penser, sur la page de googlearth.forumpro.fr il faudrait peut-être changer le mot "portail" par "accueil" car on pourrait faire l'amalgame avec géoportail non ? |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 10:44 | |
| C'est pas tip-top la qualité... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 11:52 | |
| Mouais ..Pas terrible ... les pages jaunes sont aussi bien ..... |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 11:54 | |
| Très déçu aussi, j'avais encore l'espoir d'avoir de meilleures images que celles de PJ, mais non... Donc c'est dommage. |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 12:08 | |
| Il faudrait aller voir la qualité sur Paris |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 15:16 | |
| tu as bien de la chance bel23. je râle depuis vendredi 23 Juin, 12h30 (heure d'ouverture du géoportail), car que se soit en journée, ou même la nuit, ça fait maintenant 4 jours que j'essaye et toujours rien. on m'a reproché de dire ma déception à propos de ce nouveau service, mais je persiste, quand on annonce une date, et même une heure précise et qu'on est professionnel, ben désolé, mais on s'y tient ! (surtout quand on voit la qualité, les pages jaunes l'ont fait depuis longtemps, et elles sont accessibles...elles). |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 15:33 | |
| La page d'accueil a disparue, voila ce qu'il y a maintenant quand on se connecte. Donc ça ne semble pas être simplement un problème d'encombrement du réseau, mais peut être un problème de conception du logiciel lui même, ou de la base de données, ce qui revient au même. |
| |
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 15:36 | |
| C'est Google qui doit bien rigoler ...... |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 18:50 | |
| - cesar666cu a écrit:
- Il faudrait aller voir la qualité sur Paris
La même que sur les pages Jaunes, ce sont les mêmes photos... |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 19:21 | |
| Bjr à tous , Ha ! Je m'en doutais un peu . Nous les Français , à force de crier COCORICO pour tout et rien on passe toujours très rapidement pour des CO....!!! :evil: Et moi je doute fort que GEO Puisse un jour concurencer G E . BBYE . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 19:26 | |
| - bel23 a écrit:
- ça me fait penser, sur la page de googlearth.forumpro.fr il faudrait peut-être changer le mot "portail" par "accueil" car on pourrait faire l'amalgame avec géoportail non ?
Non pas de changement. C'est le portail du forum et pas celui de l'IGN Et le portail de notre forum, sera toujours mieux que celui de l'IGN. Na !!! Pas vrai les gars ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 20:18 | |
| Largement |
| |
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 20:22 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |