| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 20:23 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Lun 26 Juin 2006 - 20:33 | |
| - Montainer a écrit:
- bel23 a écrit:
- ça me fait penser, sur la page de googlearth.forumpro.fr il faudrait peut-être changer le mot "portail" par "accueil" car on pourrait faire l'amalgame avec géoportail non ?
Non pas de changement. C'est le portail du forum et pas celui de l'IGN Et le portail de notre forum, sera toujours mieux que celui de l'IGN. Na !!!
Pas vrai les gars ? évidemment !!! :cheers: |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 0:37 | |
| Toujours rien, chez moi à cette heure ci |
| |
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 0:42 | |
| |
| |
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 1:56 | |
| C'est triste, on voit le manque de compétence pour les nouveautés en France, c'est dommage. |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 5:47 | |
| Je complète ma réponse à notre ami bel23. Plus haut, je t'ai répondu un peu sur le ton de l'humour. Mais en fait, je vais essayer de t'expliquer plus sérieusement. On a un bouton portail. Et on a aussi d'autres boutons. Si une société sort un autre logiciel qui s'appelle "GéoProfil" ou "GéoForum" ou "GéoFAQ", etc ......(je donne ces mots pour exemple, mais ça peut être autre chose) je ne me vois pas à chaque fois, changer ces mots parce-que d'autres les utilisent. On n'en sortira pas sinon. Tu comprends ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 8:24 | |
| mardi, 8h23, j'y arrive toujours pas, et n'y suis pas arrivé du tout. voici ce que j'ai pu trouver sur le site de "Generation NT":
"Ils n'ont pas vu le coup venir Pourtant échaudés par l'expérience similaire vécue par l' Institut National de l' Audiovisuel lors de la mise en ligne de ses archives à destination du public via son site Web, Leboeuf confie qu'avec son équipe, ils pensaient avoir pris les précautions nécessaires avec une estimation de fréquentation de l'ordre de 1 million de visites par jour. Mais là où le bât blesse, c'est qu'en guise de ces 1 million, c'est à 5 millions de demandes de connexion journalières auxquelles le site s'est trouvé confronté et n'a donc pas pu faire face puisqu'avec des pointes atteignant les 600 demandes par seconde, les serveurs ont totalement saturé.
Une solution de régulation Afin de débloquer la situation et si elle reste en l'état avec un taux de connexions similaire, l' IGN envisage de mettre en place en milieu de semaine prochaine, un accès régulé au site : " Nous allons a minima proposer des heures de fréquentation, de manière transitoire. L'internaute pourra choisir un créneau horaire pour visiter le site. Nous sommes dans la logique d'un grand musée face à l'affluence des visiteurs ".
Comble de l'ironie, Leboeuf réitère ses excuses alors même que la page publiée à cet effet n'était pas toujours accessible.
A noter que l'un des aspects les plus enthousiasmants du Géoportail, à savoir la 3D ( voir notre actualité ) sera disponible à l' automne et non plus début 2007 comme initialement prévu."
....m'ouais, c'est toujours inaccessible en attendant... |
| |
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 10:02 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 10:42 | |
| Bahhhh peut être que à la fin de l'année on pourra y avoir accès ...... |
| |
| | DESSAN Membre
19
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 11:14 | |
| Je suis vraiment déçu du Géoportail. Je m'attendais à quelque chose de mieux que les pages jaunes et c'est exactement la même chose. Et en plus ça ne marche pas ! Quel domage ! Je ne m'en suis pas encore servi mais pour le moment entre Géoportail et Google Earth mon choix est fait. |
| |
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 11:46 | |
| Comment peux tu faire ton choix sans avoir essayer?!!.8?!. |
| |
| | DESSAN Membre
19
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 11:58 | |
| J'ai vu les images c'est comme les pages jaunes non ? |
| |
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 12:18 | |
| faut justement voir le vrai service. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 12:19 | |
| |
| |
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir Mar 27 Juin 2006 - 12:20 | |
| Car c'est fous ce qu'ils sont censé nous fournir... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j"ai réussi à m"en servir | |
| |
| |