|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Mer 23 Mar 2011 - 15:50 | |
| Pfffffffffff! Moi soudoyé par Ivano!!! GRRRRRRRRR Monty lui est un sbire du grand gourou de Microsoft...Ben oui c'est un ganac'h!!! Elle marche très bien cette version de Firefox!! Na! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: surfer SANS PUB avec Firefox ! ! ! Mer 23 Mar 2011 - 21:18 | |
| - Montainer a écrit:
- Je dirais même que c'est Avast qui accélère Firefox.
Mais vi vi, c'est parfaitement exact ! Firefox utilise intelligemment l'aide qui lui est proposée par ses voisins ... LUI ! Y'en a un autre par contre, il aurait plutôt tendance à faire le contraire... ================================== Au niveau ergonomie, les onglets sont partis plus haut, à la manière de Chrome. Je ne trouve pas cela fondamental, mais fallait bien marquer le changement profond par un peu de cosmétique. Y'a que le look COCO qui importe de nos jours... Pour le moment, hormis la rapidité améliorée, la navigation entre les menus profite d'une sélection "coulissante", avec une sorte d'effet mémoire sur la ligne précédemment surlignée. C'est assez agréable. Mais ça, Monty ne le verra jamais... Enfin, Adblock plus, flashblock et Downloadhelper ont été réinstallés automatiquement. EXTRA ! Je continue à surfer SANS PUB ! ! ! Avez vous rencontré des incompatibilités avec certaines extensions de FF (il en existe 200 000 il paraît) ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Jeu 24 Mar 2011 - 10:59 | |
| La dernière version IE est excellente pour moi!!! Na!!!! Surfer sur le Web, oui, mais avec quoi? Après le lancement d' Internet Explorer 9 puis de Firefox 4, c'est Google qui propose une mise à jour de son navigateur Chrome. Le marché des navigateurs Internet est dominé par Internet Explorer qui est utilisé par 45 % des internautes, suivi par Firefox (30%), Chrome (16%), puis Safari (5%) et Opera (2%). Source l'express.fr et bien moi je fais parti des 45% |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Jeu 24 Mar 2011 - 11:13 | |
| Wouaf les amis!!
je ne suis pas un fan de IE, culture anti crasoft oblige!
ceci dit IE est un bon navigateur.
Pour ce qui est de mon test de Firefox 4 et bien.... aucun soucis vraiment aucun!!
je suis sous vista ou xp et je vous assure que cela fonctionne bien! De plus il est bien plus rapide que là version 3.6.
Que dire....à part que le renard de feu fonctionne super bien!
wouaff
NB: je suis sous avast en antivirus |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Jeu 24 Mar 2011 - 22:23 | |
| IE 9, j'aurais bien aimé le tester, mais il n'est pas compatible avec ... Microsoft Windows XP !!!!!!!!!! C'est pas une blague... ====================== Pour Monty, une petite séance de rattrapage pas très loin. Plus d'excuses maintenant ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Mer 6 Avr 2011 - 18:15 | |
| Ça y est , firefox prend en compte AVG ( n'en déplaise à certain ) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |