PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:18

Tcharr a écrit:
Pfffffffffffff...mauvaise langue va!! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 170648 Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 170648 Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 170648
moi je vais tester!! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 10377463
Il ne manquait plus que lui. Ne l'écoutez pas, il est soudoyé par Ivano. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 462333

Mac Cany a écrit:
quant à Avast il est beaucoup trop lent !
Impossible car Avast fonctionne parfaitement sous firefox 4. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Bon
Je dirais même que c'est Avast qui accélère Firefox. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:50

Pfffffffffff! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 956803

Moi soudoyé par Ivano!!! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 462333

GRRRRRRRRR Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Boxe_gif

Monty lui est un sbire du grand gourou de Microsoft...Ben oui c'est un ganac'h!!!

Elle marche très bien cette version de Firefox!! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 956803 Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 10377463

Na!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: surfer SANS PUB avec Firefox ! ! !   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:18

Montainer a écrit:
Je dirais même que c'est Avast qui accélère Firefox. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 462333


Mais vi vi, c'est parfaitement exact ! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Bon Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Bon

Firefox utilise intelligemment l'aide qui lui est proposée par ses voisins ... LUI ! Y'en a un autre par contre, il aurait plutôt tendance à faire le contraire... Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 956803


==================================

Au niveau ergonomie, les onglets sont partis plus haut, à la manière de Chrome. Je ne trouve pas cela fondamental, mais fallait bien marquer le changement profond par un peu de cosmétique. Y'a que le look COCO qui importe de nos jours...


Pour le moment, hormis la rapidité améliorée, la navigation entre les menus profite d'une sélection "coulissante", avec une sorte d'effet mémoire sur la ligne précédemment surlignée. C'est assez agréable. Mais ça, Monty ne le verra jamais... Laughing

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Sans_639
Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Sans_638



Enfin, Adblock plus, flashblock et Downloadhelper ont été réinstallés automatiquement. EXTRA ! Je continue à surfer SANS PUB ! ! ! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Bravo_ha





Avez vous rencontré des incompatibilités avec certaines extensions de FF (il en existe 200 000 il paraît) ? Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Ch_ais_p




Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:13

ivanovitch a écrit:
Avez vous rencontré des incompatibilités avec certaines extensions de FF (il en existe 200 000 il paraît) ? Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Ch_ais_p
Toutes les extensions fonctionnent sur firefox 4. J'ai testé les 200 000 extensions cette nuit et elles fonctionnent toutes. Je ne te dis pas la nuit blanche que j'ai passée.
Mais sur IE il y a 200 001 extensions !!! Na !!! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 170648


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:59

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Bonjour La dernière version IE est excellente pour moi!!! Na!!!! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 170648

Surfer sur le Web, oui, mais avec quoi? Après le lancement d'Internet Explorer 9 puis de Firefox 4, c'est Google qui propose une mise à jour de son navigateur Chrome.

Le marché des navigateurs Internet est dominé par Internet Explorer qui est utilisé par 45 % des internautes, suivi par Firefox (30%), Chrome (16%), puis Safari (5%) et Opera (2%).

Source l'express.fr

et bien moi je fais parti des 45% Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 170648
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:13

Wouaf les amis!!

je ne suis pas un fan de IE, culture anti crasoft oblige!

ceci dit IE est un bon navigateur.

Pour ce qui est de mon test de Firefox 4 et bien.... aucun soucis vraiment aucun!!

je suis sous vista ou xp et je vous assure que cela fonctionne bien! De plus il est bien plus rapide que là version 3.6.

Que dire....à part que le renard de feu fonctionne super bien!

wouaff

NB: je suis sous avast en antivirus
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:23

IE 9, j'aurais bien aimé le tester, mais il n'est pas compatible avec ... Microsoft Windows XP !!!!!!!!!!

C'est pas une blague... Rolling Eyes Laughing


======================

Pour Monty, une petite séance de rattrapage pas très loin.

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Sans_643
Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Sans_245


Plus d'excuses maintenant ! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 462333


Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:03

ivanovitch a écrit:
Pour Monty, une petite séance de rattrapage pas très loin.
Plus d'excuses maintenant ! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 462333

Ben non, je vais aller là !!!

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Sans_612


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:15

Ça y est , firefox prend en compte AVG ( n'en déplaise à certain )
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:32

Mac Cany a écrit:
Ça y est , firefox prend en compte AVG ( n'en déplaise à certain )
Oui moi ça me déplaise. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE]
» Salon de l'auto : Ségolène Royal vient soutenir les voitures écolos… en jet privé ! [Village TSGE]
» Vos expériences avec Linux
» Liens NASA World Wind et Terra Explorer
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: