|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar - 12:18:50 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar - 12:25:54 | |
| |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar - 12:27:31 | |
| A 12h21 : PIERREX 1206 Roland JOURDAIN 1212 |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar - 12:37:02 | |
| Normalement c'est gagné Zut c'est trop petit pour la lecture ; donc : pierrex va à 11.5 noeux et Jourdain à 10.9 |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar - 12:43:23 | |
| |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar - 12:50:21 | |
| |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar - 19:22:35 | |
| Merci les amis pour ces photos exclusives! A cette heure la j'offrais ma tournée (bien réelle).... Je suis arrivé un peu tard à la maison.... Nous devons remercier Bilou pour cette magnifique régate. S'il avait besoin d'un sondage de popularité, c'est gagné! Parti en retard vers 18 h, j'ai vite repéré son Mod 70 et je suis resté dans son sillage jusqu'au cap Finistère où je suis arrivé trop tard. Je l'ai vu suivre les "magiciens" (les futurs gagnants) qui ont remonté le golfe de Gascogne dans la pétole en utilisant le moindre souffle de vent. Un peu avant Brest, les cases magiques ont disparu et le pauvre Roland est resté scotché une journée. C'est cette journée de répit et un peu de chance qui m'ont permis d'arriver avant lui. Hier soir j'étais à 2 ou ou trois milles derrière Pierrex. Nous étions lancés sur rail qui atterrissait directement au cap Lizard. Mais comme dit Bilou, "c'est ceux qui dorment le moins qui passent devant". C'est en ajustant mon cap à chaque changement de case que suis parvenu à gratter quelques milles pendant la nuit. C'est dans la matinée que j'ai aperçu Veolia à tribord. J'ai pris moi aussi quelques photos. Le point vert c'est Pierrex qui filait à 21 nds et Veolia venait de virer et se lançait à 22 Nds J'ai pensé que Pierrex serait coiffé au poteau.... On joue serré Pierrex Je suis arrivé... Il est 11 H 45 je file au marché avant la fermeture.... Vous avez montré la suite. Pierrex gagne au finish Vive la Vendée! PS Roland Jourdain a bien navigué sur cette traversée. Je le sais pour l'avoir suivi et surveillé toutes ses manœuvres. Il était bien aux commandes. Il s'est adapté très vite.
Dernière édition par j.charr le Mer 30 Mar - 3:08:06, édité 3 fois |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar - 19:31:28 | |
| Félicitations ! je vois que les membres du forum se défendent bien . |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Jeu 31 Mar - 11:25:44 | |
| |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Jeu 31 Mar - 20:43:49 | |
| MAYDAY-MAYDAY-MAYDAY ma box a heurtée un OFNI et est partie par le fond il y a 48 H . Recherche skipper pour barrer lors du changement de vents le matin , je peux assurer mon quart le soir et ceci jusqu'a ( normalement ) mardi .
Ne tenez pas compte de ce qui est écrit plus haut , j'ai percuté un modem de survie qui me permettra de tenir jusqu'à l'arrivée des secours en l’occurrence une nouvelle box . |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mer 6 Avr - 19:54:34 | |
| Je vois que ton FAI a compris l'urgence puisque te voila ce soir au Cap Horn 25,3 Nds voila pourquoi j'aime les maxi-trimarans sur virtual Regatta |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mer 6 Avr - 20:42:32 | |
| Hé oui ca y est j'ai doublé le cap horn et là je suis à 30 Nds par contre j'ai découvert comme un pot au noir en pacific sud qui m'a fait perdre beaucoup de places . |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Dim 10 Avr - 11:39:31 | |
| N'oubliez pas le nouveau départ solitaire vers La Martinque à 14h ! Moi je suis prêt (j'espère faire un peu mieux que dans les autres courses ) |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 22 Avr - 20:17:43 | |
| Passera ? Passera pas ? |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Sam 23 Avr - 8:22:54 | |
| Alors c'est passé ou pas ? Un petite question : comment on obtient cette option en bas à gauche ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta | |
| |
|
|
| |
|