|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Jeu 24 Mar 2011 - 22:30 | |
| Exactement! Je crois qu'il a changé de nom. A sa place il y a un certain jopig furtif (lui aussi avec voiles magiques). Je l'ai de suite pris comme ami. Enquête à suivre |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 1:40 | |
| Finalement Roland Jourdain est passé en mode furtif (il faut avoir pris toutes les options pour cela) Cela dure 8h. Il a 5 tiquets pour cela. Je trouve cela tout à fait inopportun. Je suis persuadé qu'il découvre virtual régatta à l'occasion de cette course. Il s'est très vite adapté et sa remontée a été spectaculaire. Parti en retard, je me suis calé dans son sillage . Pour un pro de la course réelle il se débrouille pas si mal dans dans le virtuel. Les pros du virtuel ont développé des utilitaires puissants, qui leur permettent d'optimiser les données de virtual Regatta et de suivre Roland Jourdain même en mode furtif. Nous devrions retrouver Bilou demain matin. En passant une petite image pour Mac Cany Je lui avais dit de jamais faire route sur la panne (plein vent arriere) on va moins vite et c'est dangereux Voici donc la route zigzagodromique pratiquée par les pros du virtuel (les premiers) Moi j'interprète cela de la façon de la façon suivante: Ma route pointe directement sur le groupe des premiers . Je ne dois pas aller plus au nord! Autre remarque, ils restent pile poil entre deux degrés de latitude, ce qui leur permet de rizaguer un peu plus au nord ou un peu plus au sud suivant la force du vent. |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 7:17 | |
| Il semble que l'angle au vent idéal soit de 140° bâbord et 140° tribord tour à tour pour optimiser son avancement |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 10:28 | |
| Salut les marins ! Les routes "Zigzagodromiques" ressemblent étrangement à des routes dictées par des robots (je sais, je sais, je suis un tantinet parano, mais bon!!!!), en effet, les deux bateaux ci dessous ont EXACTEMENT la m^me route, et meme si ils appartiennent au même tricheur, c'est difficile de faire ça " à la main "... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 19:47 | |
| Cela a été effectivement remarqué sur le forum virtual regatta http://www.virtualregatta.com/forums/viewtopic.php?f=108&t=12379
Tu peux intervenir sur ce forum. Virtual régatta a besoin d'évoluer. Certains joueurs ont décortiqué VR de A à Z et le montrent.... |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 21:09 | |
| Nouveau départ de la VELUX-5 OCÉANS, Etape 4 - 27 Mars 2011à 18h00 UTC+2 A noter que rien n’empêche de participer à cette étape en s'inscrivant dans cette course même si l'on n'a pas couru les autres étapes |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 21:19 | |
| Parti !! |
| |
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 21:25 | |
| que je croyais, arrêté au port ... edith: Pinaise, on t'a dit le 27 !! |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 21:33 | |
| |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 21:57 | |
| J'espère que vous serez tous là : |
| |
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Ven 25 Mar 2011 - 22:12 | |
| Ok, compris |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Sam 26 Mar 2011 - 14:46 | |
| |
| |
| | xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Sam 26 Mar 2011 - 16:48 | |
| depuis qq temps j'ai arrété VR je navigue sur LS ou tout le monde est a egalité une regate tous les WE,et des grandes courses tout au long de l'année |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Roland Jourdain battu par J.Charr ! Mar 29 Mar 2011 - 10:51 | |
| Salut les marins ! Evénement pour TSGE aujourd'hui: Roland Jourdain, affublé de toutes les options payantes, va se faire battre par J.Charr ! Bel exploit ! |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta Mar 29 Mar 2011 - 11:38 | |
| Et pitêt' par PIERREX |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi Virtual Regatta | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |