Je ne sais pas comment faire car lorsque j'utilise les touches Maj+la flèche, mon image s'arrête avant de tourner. J'ai entendu parler de CamSpace mais il ne fonctionne que sur Windows et je suis sur Mac.
Merci de votre aide
Nicolas
Dernière édition par kuhnden le Ven 25 Fév 2011 - 20:30, édité 1 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
22030 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Comment effectuer une rotation sans à-coups lors d'une vidéo ? [Problème Google Earth résolu] Ven 18 Fév 2011 - 20:58
Ça c'est Montainer lui-même qui pourrait t'aiguiller, car il s'est servi de cette fonction récemment dans sa nouvelle vidéo (sur le portail actuellement).
Allo, Montyyyyyyyyyyyyyy ????????
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Comment effectuer une rotation sans à-coups lors d'une vidéo ? [Problème Google Earth résolu] Sam 19 Fév 2011 - 12:07
Bonjour. Je n'avais pas vu que l'on m'appellait. Pardon.
Sujet: Re: Comment effectuer une rotation sans à-coups lors d'une vidéo ? [Problème Google Earth résolu] Sam 26 Fév 2011 - 18:09
Les réponses apportées t'ont-elles aidées ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
kuhnden Membre
27 Alsace
Sujet: Re: Comment effectuer une rotation sans à-coups lors d'une vidéo ? [Problème Google Earth résolu] Sam 26 Fév 2011 - 21:35
Bonsoir, Oui avec l'activation du navigateur cela devient automatique. Merci pour votre aide
Nicolas
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Comment effectuer une rotation sans à-coups lors d'une vidéo ? [Problème Google Earth résolu] Sam 26 Fév 2011 - 23:19
Je déplace donc dans résolus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment effectuer une rotation sans à-coups lors d'une vidéo ? [Problème Google Earth résolu]
Comment effectuer une rotation sans à-coups lors d'une vidéo ? [Problème Google Earth résolu]