|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 18:28 | |
| 4 ) Joseph et ses deux fils vous souhaitent la bienvenue ! On va devoir se cultiver Google"joseph deux fils" http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_(Ancien_Testament) Oh la, Joseph fils de Jacob, toute une histoire deux fils effectivement: Manassé et Éphraïm
J'espère que c'est bien celui la car il ya eu un autre Joseph père de Jésus
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:30, édité 1 fois |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 18:29 | |
| Ca commence à être trop intellectuel pour moi... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 18:42 | |
| Mais non! Moi quand je ne sais pas je demande à Google. Il n'y a rien d'intellectuel la dedans. Joseph et ses deux fils je ne connaissais pas il y a 5 minutes? je ne sais pas ce qu'il viennent faire dans cette galère.
Tiens j'y pense la ménagerie serait peut être l'arche de Noé. Je vais interroger Google |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 19:15 | |
| J'adore voir j.charr chercher mes défis ! Allez un autre indice pour t'aider :
Une vraie ménagerie ! 1 ) Où les canidés côtoient les oiseaux... 2 ) Si vous voulez du sel, allez chez le voisin ! 3 ) Schumacher y passerait volontiers ses vacances. 4 ) Joseph et ses deux fils vous souhaitent la bienvenue ! 5 ) Cherchez le nom d'une place principale de Lausanne et vous découvrirez le nom d'un autre voisin de mon lieu... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 19:28 | |
| Allons y pour l'arche de Noe. C'est surement pas ça, mais l'image est belle. Regardez bien on voit les restes de l'arche près du sommet du mont Ararat en Turquie 39°42'07" N 44°17'50"E |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 19:50 | |
| 5 ) Cherchez le nom d'une place principale de Lausanne et vous découvrirez le nom d'un autre voisin de mon lieu... Une place principale dans cette ville qui n'est même pas en haute résolution! je trouverai! Mais Xilure et César doivent chercher aussi! Maurice as tu une idée? Je vais souper |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 23:15 | |
| Eh non, ce n'est pas ça... mais c'est une bonne idée ! Continue ! |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 23:29 | |
| Allez, encore un petit indice pour vous éclairer...
Une vraie ménagerie ! 1 ) Où les canidés côtoient les oiseaux... 2 ) Si vous voulez du sel, allez chez le voisin ! 3 ) Schumacher y passerait volontiers ses vacances. 4 ) Joseph et ses deux fils vous souhaitent la bienvenue ! 5 ) Cherchez le nom d'une place principale de Lausanne et vous découvrirez le nom d'un autre voisin de mon lieu... 6 ) A côté de cette place, vous pouvez même trouver des bijoux ! |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 23:40 | |
| - j.charr a écrit:
Oh la, Joseph fils de Jacob, toute une histoire deux fils effectivement: Manassé et Éphraïm
Déja que j en suis qu'a la page 2 du Davinci code...... c'est pas gagné. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 23:50 | |
| Une vraie ménagerie ! 1 ) Où les canidés côtoient les oiseaux... 2 ) Si vous voulez du sel, allez chez le voisin ! 3 ) Schumacher y passerait volontiers ses vacances. 4 ) Joseph et ses deux fils vous souhaitent la bienvenue ! 5 ) Cherchez le nom d'une place principale de Lausanne et vous découvrirez le nom d'un autre voisin de mon lieu... 6 ) A côté de cette place, vous pouvez même trouver des bijoux !
Doucement je cherche la place principale de Lausanne Il n'y a que moi qui bosse ici |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Lun 26 Juin 2006 - 0:00 | |
| non je cherche, t'inquite pas... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Lun 26 Juin 2006 - 0:30 | |
| Quelques places à Lausanne vue avec le plan Michelin
Place de la Riponne, place place Marc louis Arlaud, Place de la palud, Place de la Louve, place Pepinet, place de bel air place du chateau, place de la cathédrale place saint François, Place benjamin Constant, Place du Tunnel, place du Nord et du coté du port: place de la navigation, place du port, place du viex port, place du général Henri Guisan et j'oubliais la place de la Gare.
Je suis bien avancé avec ça!
J'ai cherche avec le plan google maps: c'est nul, pas une place sur ce plan! Et pendant ce temps la le petit suisse se balade sur la planète! En plus il a ajouté une bijouterie. |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Lun 26 Juin 2006 - 1:08 | |
| J'ai pas trouver le quiartier des bijoutiers à Lausanne, mais je vais y arriver... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Lun 26 Juin 2006 - 1:11 | |
| Place saint françois??? peut-être Saint François d'Assise, patron des animaux |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Lun 26 Juin 2006 - 1:18 | |
| ah, il y a un rapport avec les oiseaux et les canidés... je vais plancher dessus cette nuit. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |