|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 15:05 | |
| Bon, j'espère que celui-là sera un peu plus à la hauteur de j.charr ! Mais il est ouvert bien évidemment à tous !
Une vraie ménagerie ! 1 ) Où les canidés côtoient les oiseaux...
Si j.charr trouve du premier coup j'arrête de proposer des défis...:twisted:
(Mais je crois que j'arriverai pas quand même à arrêter, j'adore ce forum et le mouvement qu'il y a ces temps... )
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 0:43, édité 1 fois |
| |
| | Flo19 Surfeur
52 34 Touraine
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 15:24 | |
| Est-ce que c'est à paris ? si oui alors peut-être... |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 15:30 | |
| - Citation :
- Je rapelle qu'il ne s'agit pas d'un Questions-défi ! Donc, je ne réponds à aucune question ! J'attends vos proposition !
Ce défi fait partie de la catégorie "classique" comme inventée au début de forum... C'est pas grave ! Mais propose toujours le lieu auquel tu penses... |
| |
| | Flo19 Surfeur
52 34 Touraine
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 15:32 | |
| La jardin des plantes ? sans trop de conviction pour être honnête...
PS : peux tu me donner la différence entre les défis, ou un lien où c'est expliqué je ne suis là que depuis hier. d'avance merci. |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 15:55 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 20:39 | |
| Un nouvel indice :
Une vraie ménagerie ! 1 ) Où les canidés côtoient les oiseaux... 2 ) Si vous voulez du sel, allez chez le voisin ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 23:21 | |
| Une vraie ménagerie ! 1 ) Où les canidés côtoient les oiseaux... 2 ) Si vous voulez du sel, allez chez le voisin !
Flo19 reviens! Il ne répond pas si nous ne proposons pas de photo, mais nous pouvons discuter entre nous, on décortique les indices.
1) il a dit canidés et pas chiens J'interroge google "canidés Wikipédia" je regarde dans Wikipédia : chacal, chiens ,coyote, loup renard etc (une menagerie) ??? pour les voir il faudrait une sacré résolution et des oiseaux assez gros. ???
2)Si vous voulez du sel, allez chez le voisin Ce voisin doit être visible du ciel. Il a un marais salant peut-être. Google "marais salant" http://fr.wikipedia.org/wiki/Marais_salant Il y a la une très belle image des marais salants de San Francisco. Tu peux allez voir c'est magnifique.
Dis moi Flo ce que tu en penses. Tu as peut-être d'autres idées. Toomilka ? Cesar? |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 23:41 | |
| un lieu où les canidés cotoient les oiseaux... Je vois un zoo, ou un cirque...
Si vous voulez du sel, allez cherchez chez le voisin : En france ce doit etre tout les départements limitrophe au départements producteurs de sel.
Sinon c'est encore floue pour moi. |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 23:51 | |
| Je vous ai averti, ce défi est digne de j.charr !
Allez, encore un indice, car demain je ne suis pas là toute la journée :
Une vraie ménagerie ! 1 ) Où les canidés côtoient les oiseaux... 2 ) Si vous voulez du sel, allez chez le voisin ! 3 ) Schumacher y passerait volontiers ses vacances. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 23:52 | |
| Voir des oiseaux sur GE, c'est exceptionnel. J'ai vu des Flamands roses quand je vous ai proposé une piscine en afrique. La resolution était suffisante. Tu devrais peut-être chercher par la.
Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 0:18, édité 3 fois |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Ven 23 Juin 2006 - 23:54 | |
| bon apparement nous avons a faire à un lieux de vacances... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Sam 24 Juin 2006 - 0:12 | |
| Oui on progresse. Il vient de lacher un indice. discuter sur son défi, c'est permis. 3 ) Schumacher y passerait volontiers ses vacances. Schumacher? pourquoi Schumacher? A mon avis ça doit être très cher un peu comme sur l'ile Matemo de l'archipel des Quirimbas, sur la cote du Mozambique. Une autre possibilité est la proximité d'un circuit automobile. |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 12:34 | |
| Un autre indice :
Une vraie ménagerie ! 1 ) Où les canidés côtoient les oiseaux... 2 ) Si vous voulez du sel, allez chez le voisin ! 3 ) Schumacher y passerait volontiers ses vacances. 4 ) Joseph et ses deux fils vous souhaitent la bienvenue ! |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 16:43 | |
| " Joseph et ses deux fils vous souhaitent la bienvenue !" trop gentil |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) Dim 25 Juin 2006 - 16:56 | |
| Une église, avec le père Joseph et ses deux fils... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atoll de Saint-Joseph, Seychelles (Trouvé par j.charr) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |