Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9026
Age 27
Localisation Hesbaye

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:36

L'aéroport de Bruxelles-National commence à redémarrer: trois départs et trois arrivées prévues aujourd'hui, et 16 vols demain:

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Zavent10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Zaventern / QF8 /QFA8Qantas sur https://www.flightradar24.com/QFA8/ae1d4ab   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:41

okapi07 a écrit:
L'aéroport de Bruxelles-National commence à redémarrer: trois départs et trois arrivées prévues aujourd'hui, et 16 vols demain:
Pas encore la folle activité à Zaventern !

================================
Dans le genre vol extrême, j'ai un spécimen à vous proposer, le vol de la Qantas entre Dallas et Sydney :

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Sans_t11

A suivre ici durant quelques heures encore : https://www.flightradar24.com/QFA8/ae1d4ab

Je connais les vols de 10/12 heures déjà éprouvants, mais alors ... presque 18 heures, j'ai du mal à me figurer le truc même avec le sommeil en plein milieu du Pacifique... pale pale

Erratum
Le vol en question vient de perdre en 5 mn ... 3 heures de trajet :

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Sans_t12

Une heure de moins dans le sens Ouest/LEst :
radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Sans_t13

https://www.flightradar24.com/QFA7/ae1dfb5

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Sans_t64  radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Point-10  radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Djn0610 radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Cramio10   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 J_char10  radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6530
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:24

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Bonjour

...en parlant de perdre du temps, voila un Airbus de chez Lustucru qui vient de s'amuser à user du pétrole juste au dessus de chez moi pendant 20 minutes !

Les défenseurs de la ZAD de ND des Landes ont ils changé de quartier général ???

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Volote10

...au fait, Montpellier / Nantes avec un avion de 150 places, est-ce bien raisonnable ? Sad Sad Sad
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 526
Age 69
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:50

On va en remettre une ou deux couches !

Ca ressemble, mais c'est complémentaire, selon les types d'émetteurs des avions, ils apparaissent sur un site mais pas sur un autre.

https://planefinder.net/

https://www.radarbox24.com/@46.24390,-0.81300,z8

https://global.adsbexchange.com/VirtualRadar/desktop.html

http://www.radar-toulouse.fr/

Là, il y a de tout, avions, bateaux de toutes sortes!

http://www.marinevesseltraffic.com/2013/02/military-ship-track.html

Sur le même site, on peut suivre les vols des Béluga, les Airbus qui transportent des Airbus !

http://www.marinevesseltraffic.com/2014/04/airbus-transport-international-beluga.html

Voila de quoi surveiller vos belle-mères, qu'elles ne viennent pas à l'improviste !! -riiire- -riiire-
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 10:45

enolagay a écrit:

Voila de quoi surveiller vos belle-mères, qu'elles ne viennent pas à l'improviste !! -riiire- -riiire-

........Bien vu Enolagay ! On a de quoi faire !

.......et à propos de gens qui rentrent à l'improviste, j'en ai une bonne ! :

enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Age 69
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:42

Ah des belles doches comme ça, ça passe encore !! radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Bon radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Bonjour3
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:54

-riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-

........Le père Nawell a allumé son emetteur ADS-B !

Il remonte faire le plein chez Joue club !

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Pere_n10

Bon noel à tous !  Santé
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:57

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Perena10

-riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-  J'adore l'indicatif : HO HO HO
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Age 69
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 0:34

Ben oui, mais pourquoi il remonte !!! scratch -riiire-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: LATAM Chile Santiago / Melbourne flight radar 24 flightradar24 https://www.flightradar24.com/LAN805/1ea3d404   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:47

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Bonjour3

Et celui-là, il va voir la Mère Noël en Antarctique ? Laughing
radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Tsge_282

SOURCE à suivre en direct : https://www.flightradar24.com/LAN805/1ea3d404

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Sans_t64  radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Point-10  radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Djn0610 radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Cramio10   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 J_char10  radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:45

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Bonjour Tchin

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Melbou10

...c'est vrai que sur une planisphére , on pourrait croire que le pilote du Santiago Melbourne est carrement bourré, mais sur un globe, on voit bien qu'il est pas trop bête !............. radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Victoire
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:34

Pierrex a écrit:
...c'est vrai que sur une planisphére , on pourrait croire que le pilote du Santiago Melbourne est carrement bourré, mais sur un globe, on voit bien qu'il est pas trop bête !............. radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Victoire
Bon ben y'en a un qui suit bien ! :Bon3:

Il bien est bien arrivé !!
On peut interroger les archives du site même en mode "gratuit" :
radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Tsge_285
radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Tsge_286

Arrow https://www.flightradar24.com/data/flights/la805/#1ea3d404

Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Mon chien a fugué, je le cherche !   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:39

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Fgsig10

...il cherche son chien, ou il a du carburant en trop ???? radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Ch_ais_p radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Ch_ais_p 

En tout cas, on n' est plus dérangé par le bruit des réacteurs !
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:09

gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16845
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte   radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte - Page 4 Empty

radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut