Je connais les vols de 10/12 heures déjà éprouvants, mais alors ... presque 18 heures, j'ai du mal à me figurer le truc même avec le sommeil en plein milieu du Pacifique...
Erratum Le vol en question vient de perdre en 5 mn ... 3 heures de trajet :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6530 La Roche sur Yon
Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Lun 17 Oct 2016 - 10:24
...en parlant de perdre du temps, voila un Airbus de chez Lustucru qui vient de s'amuser à user du pétrole juste au dessus de chez moi pendant 20 minutes !
Les défenseurs de la ZAD de ND des Landes ont ils changé de quartier général ???
...au fait, Montpellier / Nantes avec un avion de 150 places, est-ce bien raisonnable ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
6530 La Roche sur Yon
Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Jeu 22 Nov 2018 - 22:45
...c'est vrai que sur une planisphére , on pourrait croire que le pilote du Santiago Melbourne est carrement bourré, mais sur un globe, on voit bien qu'il est pas trop bête !.............
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Ven 23 Nov 2018 - 18:34
Pierrex a écrit:
...c'est vrai que sur une planisphére , on pourrait croire que le pilote du Santiago Melbourne est carrement bourré, mais sur un globe, on voit bien qu'il est pas trop bête !.............
Bon ben y'en a un qui suit bien !
Il bien est bien arrivé !! On peut interroger les archives du site même en mode "gratuit" :
6530 La Roche sur Yon
Sujet: Mon chien a fugué, je le cherche ! Mar 24 Mar 2020 - 15:39
...il cherche son chien, ou il a du carburant en trop ????
En tout cas, on n' est plus dérangé par le bruit des réacteurs !
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9230 74 suisse
Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Mar 24 Mar 2020 - 16:09