|
|
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Sam 21 Jan 2012 - 21:49 | |
| |
|
|
 | |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Sam 21 Jan 2012 - 23:22 | |
| |
|
|
 | |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9026
27
Hesbaye
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Sam 21 Jan 2012 - 23:46 | |
| Attention quant même au fait que c'est le même produit mais pas le même site |
|
|
 | |
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7274
46
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Dim 22 Jan 2012 - 8:55 | |
| hé ho je plaisantais!! je connais bien l'outil de recherche pour savoir qu'il n'est pas parfait!! je n'ai rien trouvé en recherchant donc.....pas de soucis aucun!! par contre une fusion s'impose! non? wouaf!! |
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Dim 22 Jan 2012 - 10:19 | |
| Goldofusion ==========>  |
|
|
 | |
Openskymap Nouveau

1
Rennes
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Jeu 26 Jan 2012 - 15:56 | |
| Bonjour, Je me permets juste d'intervenir pour vous dire qu'en effet ces deux sites sont très complets mais ce ne sont pas du tout les mêmes produits... Radarvirtuel est français ce qui n'est pas le cas de Flightradar24 ! Mais par contre je me permets de noter vos remarques sur radarvirtuel.com pour que nous les prenions en compte dans la prochaine évolution du site qui arrivera très bientôt !! PS : Vraiment pas mal de trucs intéressants sur votre forum  |
|
|
 | |

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Jeu 26 Jan 2012 - 17:32 | |
| - Openskymap a écrit:
ce ne sont pas du tout les mêmes produits... Radarvirtuel est français ce qui n'est pas le cas de Flightradar24 !
 Tu as raison, rien que le fait d'être Français rend ce logiciel original ! - Openskymap a écrit:
Mais par contre je me permets de noter vos remarques sur radarvirtuel.com pour que nous les prenions en compte dans la prochaine évolution du site qui arrivera très bientôt !!
 ...ben...si je peux me permettre...  quand on a : - la photo du zinc - le modéle du zinc -la compagnie -Le lieu de départ -L'heure de départ -La destination -L'altitude -La vitesse et...le tracé de la trajectoire... .........Je crois que l'on a tout ce qu'on peut rêver de savoir ! ...euuuuuuh..........attends voir........., pitet que.......le prénom de l'hotesse au fond à gauche, non ?  |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: A380 Emirates - A6-EDJ - Londres à Dubaï Sam 5 Mar 2016 - 12:44 | |
| |
|
|
 | |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11249
.
 | Sujet: Aéroport de Chambéry Sam 5 Mar 2016 - 14:37 | |
| Il y a embouteillage à l'aéroport de Chambéry ! Le Leeds-Chambéry s'est posé à 14h20. Dans 1/2 heure, les passagers montent dans le bus. Dans 1 heure et demie, ils font la pause à l'hypermarché d'Albertville, particulièrement au rayon vins et spiritueux. Dans 4 heures, ils s'installent à l'hôtel quelque part en Tarentaise, et dans 4 heures et 2 minutes, ils commencent la nouba !  Cet avion est suivi de près par un plus petit modèle, en provenance de Bristol. Un Mercedes Vito suffira pour emmener tout le monde. Et le chauffeur a déjà fait les provisions.  L'avion en jaune sur la gauche arrive de Moscou. |
|
|
 | |

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Sam 5 Mar 2016 - 18:40 | |
| - ivanovitch a écrit:
- sur TSGE on est partageurs,
Enjoy !  ........C'est bien vrai ça !
Dernière édition par Pierrex le Sam 5 Mar 2016 - 19:15, édité 1 fois |
|
|
 | |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Sam 5 Mar 2016 - 19:06 | |
| |
|
|
 | |
Hugues01 Membre

35
Tours 37000
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Sam 5 Mar 2016 - 21:09 | |
| Bonsoir, étant tout nouveau sur le site, que je découvre( doucement) mais étant aussi un passionné d'aviation, je me permets de vous signaler si vous ne le connaissiez pas, le même système de radar "live" mais couvrant plus spécialement l'aéroport de la ville de Toulouse( 31).Son avantage c'est qu'il vous apporte beaucoup plus de renseignements concernant les avions en vol, ne sachant pas intégrer cette carte je vous joins le lien. http://www.radar-toulouse.fr/ |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9229
74
suisse
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte Dim 6 Mar 2016 - 9:14 | |
| |
|
|
 | |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11249
.
 | Sujet: vol Beyrouth (Liban) - Amman (Jordanie) Sam 12 Mar 2016 - 6:15 | |
| La ligne droite n'est pas toujours la plus sûre. Pour un vol Beyrouth - Amman, le détour est impressionnant !  Lorsque l'on veut éviter la Syrie, Israël et la Palestine il n'y a plus d'autre choix qu'un long détour. |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: radarvirtuel.com/Flightradar24.com : tous les avions en vol en direct sur une carte  | |
| |
|
|
 | |
|