PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 ça y est c'est demain !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:44

ouverture aujourd'hui (23/06/2006) à 12h30. j'essaye de me connecter sur ign.fr depuis ce midi, pas moyen, saturé.
vous avez réussi ? vous l'avez essayé ? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1623
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:50

T'inquiètes pas, je pense que tout le monde est dans le même cas... J'arrive pas non plus depuis ce midi également... C'est marqué d'ailleurs ça sur le site de l'IGN : Laughing

Citation :

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN.

Patience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:59

Ce qui m"inquiète c"est que j"ai lu qu"il n"y aurait que 500 000 privilégiés au début mais une autre source annonce que les serveurs sont censés pouvoir tenir 1 million de connections...c"est de la folie affraid
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:16

Saturé... Pas possible ! Franchement, toute la France en grande résolution, c'est presque croyable !!!!

Vive Géoportail !!!!
:Ge2: :frtt:
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:31

y a pas les dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:33

si y'a tout

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Geo7pb

sauf que ça s'affiche pas ça rame un peu Very Happy (faudrait peut-être que j'arrête emule...nan je rigole)

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Geo3il

ça c'est l'adresse qui se marque quand je passe ma souris sur la France...
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:05

On arrive toujour pas à l'avoir .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1623
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:26

Bon, moi la page d'accueil marche une fois sur 10 et quand je clique sur France, ça marche poooo... Encore trop de Monde...

Mais j'ai une idée : Comme tout le monde va sûrement regarder le match France-Togo (Suisse-Corée du Sud pour nous) ce soir, le traffic sera problement beaucoup plus fluide !!! Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:37

Chuuttt Freeze !!! Wink
Fallait pas le dire.
Vous n'avez pas entendu les autres. Hein ?
Sinon tout le monde va y être, et ça va saturer aussi !!! Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:38

moi j'essail demain matin tot
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:45

toujours pareil, ça fait 5 heures que j'essaye, et s'est............ encore et toujours............ saturé.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:22

Il y a en ce moment une quarantaine d'invités, qui s'informent sur ce même topic, "Info sur Géoportail".
Et donc qui essaient de se connecter au site de Géoportail, grâce aux infos qu'ils trouveront ici.
Je l'ai vérifié dans mon panneau de gestion du forum.

Il y a eu plus de 800 visiteurs rien que en cette journée qui n'est pas terminée d'ailleurs.
Si vous êtes plusieurs millions a essayer de vous connecter en même temps, ne vous étonnez pas donc, si ce site est saturé. Laughing Laughing

Ne soyez pas pressé. Il y en aura pour tout le monde. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 2:35

Voici un nouveau message de l'équipe de Géoportail, qui confirme celui poster par Freeze.

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 7:15

ben toujours pas bon pour le moment (mais je penssais qu'on aurait un truc à telecharger, comme google earth)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:04

Moi je réussit à tomber sur la page d'accueil mais ensuite plus rien ........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Contenu sponsorisé




ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est demain !!!!   ça y est c'est demain !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est c'est demain !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Cest un gag la liste des derniers sujets qui défile?????
» C'est pour demain.
» L’héritage que nous laissons à nos enfants. Et demain ?
» Demain, un monde sans glace (documentaire)
» La Route des Grandes Alpes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Sites originaux :: Infos sur Géoportail-
 
 
Sauter vers: