| | | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 14:44 | |
| ouverture aujourd'hui (23/06/2006) à 12h30. j'essaye de me connecter sur ign.fr depuis ce midi, pas moyen, saturé. vous avez réussi ? vous l'avez essayé ? ça donne quoi ? |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 14:50 | |
| T'inquiètes pas, je pense que tout le monde est dans le même cas... J'arrive pas non plus depuis ce midi également... C'est marqué d'ailleurs ça sur le site de l'IGN : - Citation :
Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN. Patience... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 14:59 | |
| Ce qui m"inquiète c"est que j"ai lu qu"il n"y aurait que 500 000 privilégiés au début mais une autre source annonce que les serveurs sont censés pouvoir tenir 1 million de connections...c"est de la folie |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 15:16 | |
| Saturé... Pas possible ! Franchement, toute la France en grande résolution, c'est presque croyable !!!!
Vive Géoportail !!!! :Ge2: :frtt: |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 15:31 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 15:33 | |
| si y'a tout sauf que ça s'affiche pas ça rame un peu (faudrait peut-être que j'arrête emule...nan je rigole) ça c'est l'adresse qui se marque quand je passe ma souris sur la France... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 16:05 | |
| On arrive toujour pas à l'avoir ....... |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 16:26 | |
| Bon, moi la page d'accueil marche une fois sur 10 et quand je clique sur France, ça marche poooo... Encore trop de Monde... Mais j'ai une idée : Comme tout le monde va sûrement regarder le match France-Togo (Suisse-Corée du Sud pour nous) ce soir, le traffic sera problement beaucoup plus fluide !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 16:37 | |
| Chuuttt Freeze !!! Fallait pas le dire. Vous n'avez pas entendu les autres. Hein ? Sinon tout le monde va y être, et ça va saturer aussi !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 16:38 | |
| moi j'essail demain matin tot |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 17:45 | |
| toujours pareil, ça fait 5 heures que j'essaye, et s'est............ encore et toujours............ saturé. |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Ven 23 Juin 2006 - 19:22 | |
| Il y a en ce moment une quarantaine d'invités, qui s'informent sur ce même topic, "Info sur Géoportail". Et donc qui essaient de se connecter au site de Géoportail, grâce aux infos qu'ils trouveront ici. Je l'ai vérifié dans mon panneau de gestion du forum. Il y a eu plus de 800 visiteurs rien que en cette journée qui n'est pas terminée d'ailleurs. Si vous êtes plusieurs millions a essayer de vous connecter en même temps, ne vous étonnez pas donc, si ce site est saturé. Ne soyez pas pressé. Il y en aura pour tout le monde. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Sam 24 Juin 2006 - 2:35 | |
| Voici un nouveau message de l'équipe de Géoportail, qui confirme celui poster par Freeze.
Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Sam 24 Juin 2006 - 7:15 | |
| ben toujours pas bon pour le moment (mais je penssais qu'on aurait un truc à telecharger, comme google earth) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! Sam 24 Juin 2006 - 12:04 | |
| Moi je réussit à tomber sur la page d'accueil mais ensuite plus rien ........ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est c'est demain !!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |