PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 C'est pour demain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:21

Un petit film où tout le monde il est beau...

Mais c'est pour demain:

https://www.youtube.com/watch_popup?v=6Cf7IL_eZ38&vq=medium%3E

-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:43

C'est pour demain. Bonjour3

Oui bien sur,mais se n'est pas encore pour maintenant,ni pour demainC'est pour demain. Non surtout pas en france. pale

Les gens de nos age gollum,nous ne sommes pas pas pret de le voir .affraid

Bonne journée C'est pour demain. Jap
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:57

Tu crois?

La plupart de ces choses sont déjà dans les projets des labos.

Mais il faut laisser le temps d'écouler ce qu'on est en train de nous vendre avec de substantiels bénéfices.

La commande tactile est déjà en cours et de plus en plus utilisée.

Et puis, tu es encore jeune Shangai!!!

Tu verras, dans 20 ans!!

C'est pour demain. Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:19

C'est pour demain. Bonjour3

Je pense que c'est possible dans moins de 20 ans mais ça ne serras pas de toute façon pour toute les bourses au début (moi en premier). Pas sur pour autant que cela m'attire ça fait un peu trop omniprésence de la technologie de la communication (lol surtout quand je vois la scène dans la salle de bain).
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:02

C'est pour demain. Bonjour3

Je ne suis pas sur d'être encore laC'est pour demain. Ch_ais_p

Cela sera pour la prochaine génération.

C'est pour demain. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:13

C'est pour demain. Bonjour3

Comme ça, c'est pas mal non plus!



Bien sur ce n'est que pour -riiire-

C'est pour demain. Bonjour Jean-Jacques.

C'est pour demain. Ch_ais_p pour les pubs, question les enlever.

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:01

gollum a écrit:
La plupart de ces choses sont déjà dans les projets des labos.
Oui tout à fait. Des exemples, très prochainement, la télé sera en 3D SANS lunettes (c'est pour dans quelques mois, dommage pour ceux qui se sont ruées sur les 3D actuelles à lunettes qui sont déjà obsolètes Laughing) . Mieux encore, la télé sera aussi très bientôt en hyper haute définition (une qualité d'image jamais vue).
Les écrans qui s'enroulent ne sont plus en cours d'étude mais en cours d'amélioration.
La télé hologramme, que l'on voit à la fin de la vidéo, existe déjà, ce principe d'hologramme est parfois utilisé sur les plateaux de télé et même sur les scènes de spectacles telles que "le cirque du soleil".
Pour résumé, tout ce que j'ai vu dans la vidéo que propose Gollum, existe. C'est le proposer au grand public qui est difficile, voire impossible pour le court ou moyen terme.
La technologie en soit ne me fait pas peur, ce sont les ondes employées pour faire marcher ces technologies qui m'inquiètent.
La WiFi est nocive, et je conseille à ceux qui veulent m'entendre d'éviter de brancher leurs pc en WiFi. Préférez le câblage "Ethernet". Si vous ne pensez pas à vous, pensez au moins à vos enfants. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:26

Et ben il est beau le monde de demain , tellement mieux :

- il faudra se levé pour changé de chaine ( avant , on avait les zapettes Exclamation )

- Les hommes feront la cuisine ( grosse évolution ) mais ils resteront des hommes : ils ne savent pas faire la cuisinent . La preuve c'est que son omlette est toujour liquide quant sa mère l'appel .

- ...

Il y a beacoup de petites erreurs comme ca , mais d'ici là , on les aura changé ( enfin j'espère -riiire- )
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:54

Montainer a écrit:

La Wifi est nocive, et je conseille à ceux qui veulent m'entendre d'éviter de brancher leurs pc en WiFi. Préférez le câblage "Ethernet".

On peut se demander si la Wi-fi est vraiment nocive.

Les études rendues publiques jusqu'à ce jour ne pointent pas du doigt la nocivité du Wifi, MAIS, dans le doute, nous conseille de ne pas en abuser.
Et de toute façon, que le PC fonctionne sous Wifi ou non, nous sommes enrobés par ces ondes (la plupart des modem permettent le branchement en Ethernet, connecteur RJ45, par l'USB, et, par la Wifi, qui utilisée ou non, émet des ondes).
Mais ce n'est pas la seul source de pollution électromagnétique, il y a les téléphones sans fil que nous utilisons à l'intérieur de nos foyers.
Ils sont pire que la Wi-fi et émettent à des doses importantes, 24h/24, que la ligne soit utilisée ou non.

Que dire également de nos maisons, parcourues par des centaines de mètres de fils conducteurs d'électricité, de nos convecteurs électriques, qui produisent un champ non négligeable.
Et des émissions de la radio, de la télé, des téléphones mobiles.

Nous baignons en permanence dans un environnement saturés d'ondes électromagnétiques, un jour, peut-être découvrirons nous que nous avons joué aux apprentis sorciers.

Mais rien ne le prouve aujourd'hui....

On trouve beaucoup d'articles alarmistes dans les médias, mais les conclusions que nous avons de la part des scientifiques ne prouvent rien de délétère dans ce domaine.
Pour le moment...

AMHA

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:03

Toute la domotique que l'on voit existe déjà mais reste couteuse et encore fragile .
L'inconvénient que je vois à tout cela c'est l'asservissement à l'électricité , une panne de courant , une surtension , la foudre et plus rien ne fonctionne , personnellement plus j'avance en age plus je rechercher la simplicité , c'est plus facile à entretenir et à réparer , je choisirai surement ma prochaine voiture avec le moins d'électronique possible .
Mais attention je trouve cela très bien et souvent utile notamment pour les handicapés .

Quand je regarde un film comme celui là cela me fait penser aux films des années 60/70 qui nous prédisaient l'an 2000 avec plein de " gadgets " , des voitures volantes etc , etc ....
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:08

Nouvelle interrogation sur une éventuelle nocivité des ondes électromagnétiques:

>>ICI<<


-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:41

J'sais pas si j'suis pas un peu HS aussi gollum, on à qu'à nous déplacer tous les deux

dans un coin, on se marrera en muchette après tout !!!


C'est pour demain. 11020110

C'est vrais quoi, avec toutes leurs ondes on est déboussolés quoi!

A++ Jean-Jacques.

Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:18

Lol pour la télé c'est pas les images qui devrais améliorer mais le contenu. Pour le moment la télé en 3D, même sans les lunettes, ça m'intéresse pas. Et puis je ne sais pas si c'est vraiment conseiller pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:47

sebadive a écrit:
Lol pour la télé c'est pas les images qui devrais améliorer mais le contenu. Pour le moment la télé en 3D, même sans les lunettes, ça m'intéresse pas. Et puis je ne sais pas si c'est vraiment conseiller pour les yeux.

C'est pour demain. 10365356

Enfin quelqu'un qui a la tête sur es épaules ! (sauf , pitet, pour le foot ! C'est pour demain. 10377463)

La télé en 3d, c'est comme les tablettes, c'est des histoires de GEEKS et de victimes de la mode !

C'est pour demain. Boxe_gif C'est pour demain. Boxe_gif C'est pour demain. Boxe_gif C'est pour demain. Boxe_gif C'est pour demain. Boxe_gif C'est pour demain. Boxe_gif C'est pour demain. 462333
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:50

Bonjour,

Là, on est sérieux:

Faut-il craindre les ondes des téléphones mobiles et des connexions sans fil ?

Ou alors les rayonnements indésirables engendrés par les lignes à haute tension ?



Bonne réflextion !!!

A++ Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pour demain. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour demain.   C'est pour demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour demain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La Route des Grandes Alpes
» Cest un gag la liste des derniers sujets qui défile?????
» ça y est c'est demain !!!!
» Demain, un monde sans glace (documentaire)
» L’héritage que nous laissons à nos enfants. Et demain ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: