|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Lun 20 Déc 2010 - 9:40 | |
| Cette découverte est critiquée ICI |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Lun 20 Déc 2010 - 9:51 | |
| Ce billet me rappelle encore une fois, ce que je disais au début, ça me fait de plus en plus penser au livre de Dan Brown, "Deception Point"....
La NASA était rudement mise en cause dans ce bouquin.
Attendons la suite de cet étrange feuilleton...
- |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Lun 20 Déc 2010 - 10:32 | |
| Peut on prendre au sérieux des soit disant scientifiques qui "communiquent" par twitter interposé ? Ce réseau dit "social" est un réservoir à conneries comme on en a rarement vu ! La NASA a probablement besoin d' "encore plus" d'argent pour rémunerer ses dirigeants et faire croire que l'avenir est ailleurs... Pendant ce temps, on créve de faim au Darfour et à Haiti, le sida décime des centaines de milliers d'africains, la température augmente et le niveau de la mer aussi...mais ça, c'est pas le job de la NASA ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Lun 20 Déc 2010 - 13:49 | |
| - Pierrex a écrit:
-
Peut on prendre au sérieux des soit disant scientifiques qui "communiquent" par twitter interposé ? Ce réseau dit "social" est un réservoir à conneries comme on en a rarement vu ! La NASA a probablement besoin d' "encore plus" d'argent pour rémunerer ses dirigeants et faire croire que l'avenir est ailleurs... Pendant ce temps, on créve de faim au Darfour et à Haiti, le sida décime des centaines de milliers d'africains, la température augmente et le niveau de la mer aussi...mais ça, c'est pas le job de la NASA ! Voilà, et moi je me fais virer. Bonjour les admins Merci Pierrex. |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Lun 20 Déc 2010 - 14:55 | |
| - Gyruss a écrit:
Voilà, et moi je me fais virer. Bonjour les admins Merci Pierrex. ...T'as pas de compte à régler avec la NASA, toi, non ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Mer 11 Juil 2012 - 10:51 | |
| -
-20120711-[ACTU-la_bacterie_gfaj-1_ne_semble_vraiment_pas_fonctionner_a_l_arsenic]]Désillusion...
- |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Mer 11 Juil 2012 - 13:23 | |
| Normal, c'est un lien pour transférer les "gros" fichier qui n'est conservé qu'un mois par free ! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Mer 11 Juil 2012 - 13:31 | |
| Mais tu peux les retrouver via panoramio Et Pierrex |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) Mer 11 Juil 2012 - 19:46 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |