PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel3434
Nouveau
Nouveau
michel3434

Masculin Nombre de messages 9
Localisation leyme

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptyVen 03 Déc 2010, 18:56

Bonjour,

J'ai lu un proleme resolus qui correspond a mon premier probleme mais pour moi cela ne marche pas.

Les photos panoramio sont affichées en permanence sur GE.
J'ai parcouru le forum, trouvé le probleme ou il est question de cocher/decocher la case: info geographique.
Je cherche deseperement cette case mais ne trouve rien et les photos sont toujours la....

Les photos panoramio m'aident, je les ouvrent presque toute pour chercher mes points.
Le deuxieme probleme c'est que maintenant je ne peux plus ouvrir la page de la personne qui a mis la photo sur panoramio...

Avez vous une idée, un conseil.

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptyVen 03 Déc 2010, 19:35

Le top pour nous expliquer ton problème serit une impression d'écran pour que l'on puisse voir ce que tu vois.
As-tu les "Données géographiques" sur la gauche de ton écran ?

Sinon en effet, ce n'est pas normal que tu ne puisses plus aller sur la page Panoramio.


.
Revenir en haut Aller en bas
michel3434
Nouveau
Nouveau
michel3434

Masculin Nombre de messages 9
Localisation leyme

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptySam 04 Déc 2010, 11:16

Bonjour,

Merci pour la reponse.

Oui, j'ai bien les données geographique sur la gauche.
J'ai en partis resolus mon probleme, les photos panoramio etaient dans "mes lieux" et pas dans mes données geographiques.
Le probleme maintenant est de pouvoir les faire apparaitre quand je veux et la, il n'y a pas de case dans : mes données géographique????

Et je ne peux toujours pas aller sur la page de panoramio en cliquant sur le nom de l'auteur d'une photo.

Merci a tous pour le temps passer a repondre

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptySam 04 Déc 2010, 12:29

Avec la version 5.2.1 il double cliquer sur l'image panoramio et attendre assez longtemps avant que la connexion soit faite et que la page s'ouvre dans GE .

pour afficher les photos de panoramio il faut cliquer ici .


Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Pano11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
michel3434
Nouveau
Nouveau
michel3434

Masculin Nombre de messages 9
Localisation leyme

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptySam 04 Déc 2010, 18:53

Oui, j'ai exactement ce que tu montre maintenant.
Avec, les petits carrés bleus pour panoramio et les rouges pour 360cities.

Mais quand les photos apparaissent en grand sur GE apres avoir cliqué dessus pour les voir, je ne peux plus ouvrir aucun des liens qui me sont proposés????

Comment faire pour avoir une impression d'ecran complete comme celle du haut plutot que juste l'image?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptySam 04 Déc 2010, 18:58

Tu devrais trouver des infos >ICI<




.
Revenir en haut Aller en bas
michel3434
Nouveau
Nouveau
michel3434

Masculin Nombre de messages 9
Localisation leyme

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptySam 04 Déc 2010, 19:24

Super tuto.

J'ai trouvé le bon bouton: impr ecran,

Mais quand je suis sur paint, edition, je ne peux pas cliquer sur: coller il est en gris et pas en noir????

J'ai du rater une manip!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 15 Déc 2010, 21:57

Des nouvelles de ce copier/coller ? Depuis le temps, cela a dû fonctionner...

Dis nous STP si ton problème est résolu.

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
michel3434
Nouveau
Nouveau
michel3434

Masculin Nombre de messages 9
Localisation leyme

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 16 Déc 2010, 09:55

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi actuellement et je ne me suis pas repenché sur le probleme.

Donc j'ai oujours le probleme de ne pas pouvoir afficher le lien Panoramio en cliquant sur l'auteur d'une photo.

Pour l'imprime/ecran, alors la mystére et boule de gomme, est ce qu'une mise a jours de paint resoudra mon probleme??
Je vous tiens au courant dés que, merci d'avoir demandé

A bientot
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 09 Jan 2011, 21:53

Photofiltre est extra pour ce genre de manip. Tu colles ton impression d'écran avec le bouton droit de la souris.

Ensuite il te faut configurer ton GE de façon à ce qu'il ouvre un navigateur externe. Tu trouveras cela dans les options. Ainsi, une fois la case cochée, GE ouvrira les liens dans ton navigateur favori.

Dis nous où tu en es STP.

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 16 Jan 2011, 23:15

Pas de suivi de l'auteur de la question.

Déplacement dans les résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]   Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: