Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 

GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu]   GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:50

Salut

Est-ce mon ordi ou GE mais avec la version 5.2.1.1588 c'est trés lent pour ouvrir une photo panoramio .
De plus si l'on clicque sur l'image pour l'enregister ou avoir l'adresse , l'ouverture d'internet dans GE est d'une lenteur !
Peut-on court-circuiter l'ouverture d'internet dans GE et faire comme avant .
C'est comme ça aussi dans la version 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6537
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu]   GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:43

GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] 443989 lut' aussi...

J'ai aussi un problème d'ouverture des Panoramio mais uniquement dans GE, c'est trés trés lent, et quand je clique en haut à droite ouvrir dans Firefox, ça va bien plus vite...
C'est grave, docteur ?
Rolling Eyes
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22017
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu]   GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:08

J'ai rencontré aussi ce même problème de cette version beta.

Du cou, malgré les progrès en Street View, je suis revenu en version 5 ! Laughing

Problème déplacé dans les résolus. Il va falloir que Google corrige ce petit bug de la version 6.

Arrow

GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] Sans_t64  GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] Point-10  GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] Djn0610 GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] Cramio10   GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] J_char10  GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu]   GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty

GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: