Sujet: Re: Mulhouse : la Cité de l'automobile, the largest car museum in the world. Jeu 25 Nov 2021 - 22:24
Un dernier regard vers les belles pionnières !
Un "tonneau à vapeur" unique !
Les derniers modèles qui nous accompagnent avant la sortie :
FIN !
En préparation : un fichier ZIP à télécharger pour les plus passionnés d'entre vous !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
OWENMEANY Administrateur de TSGE
7036 52 Lyon, France photographie, street art
Sujet: Re: Mulhouse : la Cité de l'automobile, the largest car museum in the world. Dim 28 Nov 2021 - 23:56
Magnifique. Merci Ivano pour ton reportage.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16834 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Mulhouse : la Cité de l'automobile, the largest car museum in the world. Lun 29 Nov 2021 - 10:34
OWENMEANY a écrit:
Je confirme, c'est un Must!!!
Merci!
_
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9229 74 suisse
Sujet: Re: Mulhouse : la Cité de l'automobile, the largest car museum in the world. Lun 29 Nov 2021 - 10:50
OWENMEANY a écrit:
gollum a écrit:
Je confirme, c'est un Must!!!
Merci!
_
moi y tout
ivanovitch Administrateur de TSGE
21879 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Musée National de l'Automobile - Mulhouse - Le fichier ZIP (251 clichés) Ven 10 Déc 2021 - 17:11
Pierrex a écrit:
C' est vrai que la présentation générale n' a pas beaucoup changé ... 11 ans aprés ( putain, onze ans !)
On est le 10/12, et il n'est déjà plus valable. Mais je l'ai pécho !
===================================
ivanovitch ci-dessus a écrit:
FIN !
En préparation : un fichier ZIP à télécharger pour les plus passionnés d'entre vous !
Chose promise, chose due !
Les photos en un fichier ZIP :
Le lien de téléchargement et le mot de passe pour la décompression apparaitront après avoir posté un message ci-dessous
Au "plaisir d'offrir" !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
OWENMEANY Administrateur de TSGE
7036 52 Lyon, France photographie, street art
Sujet: Re: Mulhouse : la Cité de l'automobile, the largest car museum in the world. Ven 10 Déc 2021 - 17:22