|
|
Auteur | Message |
---|
jase Membre
35 Calvados
| Sujet: Très bon Anniversaire............. Dim 21 Nov 2010 - 11:29 | |
| Du fond de mon lit où je croupis depuis 15 jours je souhaite un bon Anniversaire à T.G.S.E. et à tout ceux qui l'animent et le maintiennent.Jean, repris de justesse |
|
|
| |
Maboull67 Surfeur
71 48 48°48'4.55"N 7°46'45.65"E
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 11:46 | |
| |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 12:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A TSGE !!! C'est pratique le jaune, on voit bien mon avatar sur la carte LOL |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: les 5 ANS du Forum TSGE ! Dim 21 Nov 2010 - 12:55 | |
| BON ANNIVERSAIRE A TSGE
Longue vie au forum !
Rappelez vous > il y a 5 ans < . |
|
|
| |
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 13:48 | |
| *** BON ANNIVERSAIRE TSGE *** |
|
|
| |
kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 14:03 | |
| |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 17:24 | |
| Non, il n'y a pas de quoi pleurer, 5 ans c'est tout simplement énorme! longue vie au forum de TSGE |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 17:25 | |
| 5 Ans déjà ? Cela ne me rajeunit pas...
Un très joyeux anniversaire au forum et à toute son équipe. Merci encore pour le travail accomplit (c'est un plaisir de noter que même après toute ces années, l'ambiance du forum est toujours aussi formidable).
Et pour paraphraser Lurgee: Longue vie à TSGE !
Bonne chance à vous pour la suite ! |
|
|
| |
mustard Surfeur (niv 4)
309 rouen
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 17:44 | |
| Bon anniversaire les gars je dis les gars parcequ'un forum c'est avant tout une communauté. 5 ans c'est la preuve que le forum est en bonne santé. rares sont les forums qui durent aussi longtemps sans dériver et sans se désertifier. Chapeau aux admins et félicitation au créateur Montainer A 2 mois près nos forums ont tous les deux le meme age |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 17:57 | |
| |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| |
|
| |
yvevmax Nouveau
14 Montigny 78
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 18:38 | |
| Bon anniversaire à TGSE, à ses créateurs. J'ai réussi à trouver mon cadeau sur la base du nombre 5... Ce n'est pas une énigme...les Toulousains reconnaîtront! Bonjour à tous les membres. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 19:51 | |
| Scusez, suis en retard, j'arrive. Bon, je vais un peu répéter ce que certains ont dit avant moi, mais tant pis, puisque je le pense vraiment! Alors, non seulement, je dis avec force BON ANNIVERSAIRE à TSGE, mais c'est aussi la fête de tous les modos qui se sont succédés depuis 5 ans, aux admins qui font également un travail remarquable, de notre Monty national qui voit ses efforts (et Dieu sait s'il en a fait....) récompensés, mais il faut également ajouter, pour être complet: LONGUE VIE A TSGE!!!! Encore à l'équipe! - |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 20:02 | |
| |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Dim 21 Nov 2010 - 20:03 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! | |
| |
|
|
| |
|