PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:14

affraid tu es sur de se que tu dis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:19

Shangai a écrit:
affraid tu es sur de se que tu dis Suspect
Chuuuuut! il paraît que même lui ne le sait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:27

DUR,DUR, L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:43

Shangai n'ose pas dévoiler la photo de Gyruss en majoretteL'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Rire_010
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:00

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:02

-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:12

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:19

Edit : 7 jours


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:16

je ne serai pas là dimanche prochain (pour cause de Plateau Initiation et Développement U7 - Hockey sur Glace à Lyon Baraban, si ça intéresse quelqu'un qui serait dans le coin Wink) mais je serai avec vous de tout coeur L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:37

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Fond-e10
Le 21 Novembre sera un grand jour d'autant que le hasard de la mécanique céleste nous offrira dans la soirée une magnifique Pleine Lune.

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:42

Que cela soit avec le corps de ballerines formé sous la houlette de Chantale, ou avec les majorettes disciplinées de Gyruss, le jour tant attendu se fêtera sous les plus beaux auspices, seul point noir dans cette nuit de pleine Lune, Sylvie (eiffel65), ne sera point présente, retenue sur une patinoire, hockey sur glace oblige... Shocked

Vous avez bien lu la raison qui retient Sylvie là-bas : pour cause de Plateau Initiation et Développement U 7...Mouai...Mais non, je n'ai rien dit !

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 443989
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:54

on 'décolle' à 7h30 le matin donc je serai vraiment absente toute la journée, mais je passerai en début de soirée vous faire coucou et j'ai également invité un "ancien" , un belge , j'espère qu'il vous fera la surprise d'être là ce dimanche 21, en attendant il vous adresse un grand bonjour ! ( il s'excuse, il est bien occupé par ailleurs !)
L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:30

Excuse-moi, Sylvie, d'avoir douter de l'authenticité de tes paroles... L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:01

Edit : 6 jours


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:09

Je ne sais pas ce qui s'est dit sur ce topic que je n'ai pas suivi.
Mais je vois qu'on parle de moi avec des posts un peu bizarres avec des "-" sans aucun texte.

J'essaierai d'être là dimanche mais je peux rien garantir à l'avance.
(Non Sylvie, j'ai pas piscine Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!   L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Cest un gag la liste des derniers sujets qui défile?????
» Le calendrier maintenant
» STREET VIEW : la Google car dans tous ses états !
» Nationale 7 : 1000 km de voyage (sujet participatif)
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: