| | | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Lun 15 Nov 2010 - 15:02 | |
| Gyruss, tu dis que tu ne seras peut-être pas présent dimanche ? Mais NON !! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Mar 16 Nov 2010 - 7:10 | |
| Edit : 5 jours "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Mar 16 Nov 2010 - 8:08 | |
| Et ou en est l'entrainement de nos majorettes ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Mar 16 Nov 2010 - 23:38 | |
| Edit : 4 jours "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Jeu 18 Nov 2010 - 6:58 | |
| Edit : 3 jours "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Jeu 18 Nov 2010 - 10:38 | |
| c'est limite si j'ai pas envi de faire un lipdup spécial TSGE sur l'air des village people YMCA!!! On rit on est gai sur TSGE!!! ça serait plutôt rigolo non??? wouaff |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Jeu 18 Nov 2010 - 12:43 | |
| Tu te déguisera en indien, Bill? - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Jeu 18 Nov 2010 - 16:58 | |
| Gyruss je te croyais parti |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Jeu 18 Nov 2010 - 21:51 | |
| mais Gyruss ne peut pas partir,il doit s'habiller en majorette |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Jeu 18 Nov 2010 - 22:35 | |
| Je ne sais pas, je n'ai aucune visibilité pour dimanche |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Ven 19 Nov 2010 - 6:40 | |
| Edit : 2 jours "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Ven 19 Nov 2010 - 14:12 | |
| C'est à quelle heure la parade ? Non parce que je ne voudrais pas rater le défilé ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Sam 20 Nov 2010 - 10:01 | |
| Edit : 1 jour "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Sam 20 Nov 2010 - 10:15 | |
| - Mac Cany a écrit:
- C'est à quelle heure la parade ?
Non parce que je ne voudrais pas rater le défilé ! Demande à JJ, c'est lui le chef des majorettes, Shangai m'a dit qu'il a vu son déguisement. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! Sam 20 Nov 2010 - 13:46 | |
| - Sirius-A a écrit:
- Mac Cany a écrit:
- C'est à quelle heure la parade ?
Non parce que je ne voudrais pas rater le défilé ! Demande à JJ, c'est lui le chef des majorettes, Shangai m'a dit qu'il a vu son déguisement.
Mais bien sûr. Je sens que je vais me déguiser en marmotte. Je vais vous en fourguer du chocolat. Dans du papier d'alu. Par contre c'est dommage qu'on ait plus de tchat. Ça va être moins festif les 50 ans de TSGE STP Monty, fais quelque chose. Même un truc bricolé. Je suis sûr qu'y nous prépare une surprise le patron On verra demain |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire de TSGE c'est maintenant !!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |