PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 
 
 Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:09

Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 443989 Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:15

Until I Was a écrit:
J'essaie de ne pas trop hesiter à poster, mais j'avoue, la crainte, l'angoisse que dis-je, la frayeur !! Wink de faire des doublons me retiens encore ^^

Des doublons ?
Faut pas avoir peur, on paye des admins et des modos les yeux de la tête pour fusionner les doublons.
On les aime bien mais y sont hors de prix Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 462333
Hein les filles, les gars ?

Bon, je vais me faire descendre sur ce coup-là Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9160
Age 29
Localisation Hesbaye

Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:37

Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Bienvenu Until I Was et bonne amusement sur le tchat et sur le forum Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:55

Modo, Modo,Modo, on est que d'pôv paysans, nous...

ça a eu payé , Gyruss !


Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:47

OWENMEANY a écrit:
Modo, Modo,Modo, on est que d'pôv paysans, nous...

ça a eu payé , Gyruss !
Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Bonjour3

C'est certain mon bon Owen, mais bon, vous touchez les subventions de Bruxelles Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 170648 Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 462333

Z'allez voir qu'y vont nous coller des modos OGM bientôt.
Voire des clones de Montainer. Et là on est mal Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 475965

Pardon Monty, je vais me flageller illico Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:56

Alors je vais te demander pardon Owen mais ton avatar et ton lien youtube viennent de me faire penser à un truc...
Que je vous livre ci-après...


Pardon, pardon, pardon Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:04

Les moins de vingt ans vont pas rigoler mais moi j'en pleure Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
maruko229
Nouveau
Nouveau
maruko229

Féminin Nombre de messages 7
Localisation vietnam

Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:34

Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:55

maruko229 a écrit:
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^

Laughing Laughing Laughing

Tu sais, ça fait un moment qu'Until I Was est arrivé sur TSGE. Wink


Allez, re bienvenue à toi Until I Was ! Laughing

Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]   Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, amis terriens !
» Salut a tous les terriens [bienvenue à samandeliz]
» bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]
» Bonjour à tous les Terriens
» [résolu] Comment faire disparaître des repères terriens sur mars ou la lune dans Google Earth ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: