PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maruko229
Nouveau
Nouveau
maruko229

Féminin Nombre de messages 7
Localisation vietnam

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:14

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum j'espère apprendre beaucoup avec vous. Je suis très contente d'être parmi vous.
Ce forum se rempli c'est cool. Une bien belle communauté
Je me présente, je m'appelle Perfume sous le pseudo de maruko229,
j'ai 20 ans, je suis de rennes, je suis passionnée de internet, de
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:20

Bienvenue parmi nous Maruko et bonne découverte du forum !! bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:15

Bienvenue..

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:00

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] 00001390 à toi maruko229 !

tiens, etrange, c'est comme si ta présentation avait ete coupée. T'es passé dans un tunnel ?

.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:35

Bienvenue à toi. bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:21

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] 00001390 bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] 273406 sur le forum maruko229 bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] 273406 bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Lien_kml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum study


*tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Metal010 image cliquable

*tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Metal110

*si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Metal011

*si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Metal210

*si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Metal211

*si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Metal111

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Mp110

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Ciao

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Terre111 bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Terre211 bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Terre310
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:38

bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] 00001390 sur le forum maruko 229 bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:34

Bienvenu sur le Vaisseau TSGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]   bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: