PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bien le bonjour, amis terriens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champarty
Nouveau
Nouveau
Champarty

Masculin Cancer Nombre de messages 6
Age 32
Localisation Aurillac (Auvergne, FRANCE)
Emploi/Loisirs Étudiant

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:45

Salut à tous !

C'est en farfouillant un peu sur Internet -à la recherche de la solution à mon problème avec Google Earth, uhuh- que je suis tombé sur ce forum ! Il m'a l'air assez intéressant, notamment parce que j'ai toujours été friant des coordonnées un peu insolites de GE (et avec une section réservée spécialement à elles, c'est parfait !).

Pour parler un peu plus de moi, je suis un jeune Auvergnat (plus belle région de France ! -ah, chauvinisme, quand tu nous tiens-) de 18 ans, qui part dans 3 semaines étudier à Montréal. Avis aux Québécois du forum !
Concernant mes occupations, j'écoute beaucoup de musique (mais je ne vous dirai pas mes goûts musicaux pour ne pas perdre toute ma crédibilité !), regarde beaucoup de films (je suis un fan inconditionnel de Jim Carrey, surtout dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind) et beaucoup de séries (en ce moment je suis en plein dans la dernière saison de Dr. House mais la meilleure des meilleures reste -pour moi, du moins- How I Met Your Mother !), fais beaucoup d'autres choses (jeux vidéo, informatique -et pour sortir de mon apparence de geek cloîtré chez soi, je fais du paintball et je traîne souvent avec mes amis, youpi !-). Rien de bien original, quoi !

Voilà, c'était moi, Matthieu !

PS : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à naviguer sur le forum ! Mon navigateur (Google Chrome, quelle coïncidence) rame pas mal, et sous Internet Explorer, c'est pareil ! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:43

Bien le bonjour, amis terriens ! V31c44bdaba0eamouahaha-Salut%20et%20bienvenue%20sur%20le%20forum%20Champarty%21%21%21

Et comme tu pars à Montréal très bientôt, je te propose si tu as le temps évidemment d'aller voir le Biodôme de Montréal....j'en ai parlé sur le forum et c'est »»»ICI»»» Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:27

Bienvenue Champarty
Champarty a écrit:
PS : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à naviguer sur le forum ! Mon navigateur (Google Chrome, quelle coïncidence) rame pas mal, et sous Internet Explorer, c'est pareil ! Bizarre...
Je te déconseille Google Chrome. Ce navigateur est loin d'être au point. il n'affiche pas correctement les pages du forum.

En ce qui concerne IE, je pense que tu es sur IE8.
* Si IE8 est très lent au démarrage, vérifie que tu n'as pas activé le mode vaccination de Spybot (si tu as cet utilitaire sur le PC). Celui-ci sature les listes de sites de confiance d'IE8.

Tiens-nous au courant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:59

Bien le bonjour, amis terriens ! Mmrtiy55 Champarty sur le forum et bon séjour au Québec ! Bien le bonjour, amis terriens ! Bonjour


J'espère que tu auras plaisir à rester parmi nous. Very Happy


Tes sujets seront les bienvenus
Wink , voici >>>quelques règles<<< à mettre en œuvre.

Idea Pleins de bons conseils à lire. Idea
Bien le bonjour, amis terriens ! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:20

Bien le bonjour, amis terriens ! 00001390 Champarty.

Passe de bon moment parmi nous et bonne exploration de notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Champarty
Nouveau
Nouveau
Champarty

Masculin Cancer Nombre de messages 6
Age 32
Localisation Aurillac (Auvergne, FRANCE)
Emploi/Loisirs Étudiant

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:32

chantale a écrit:
Bien le bonjour, amis terriens ! V31c44bdaba0eamouahaha-Salut%20et%20bienvenue%20sur%20le%20forum%20Champarty%21%21%21

Et comme tu pars à Montréal très bientôt, je te propose si tu as le temps évidemment d'aller voir le Biodôme de Montréal....j'en ai parlé sur le forum et c'est »»»ICI»»» Wink

J'y penserai et j'y passerai, ça c'est sûr !

Montainer a écrit:
Bienvenue Champarty
Champarty a écrit:
PS : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à naviguer sur le forum ! Mon navigateur (Google Chrome, quelle coïncidence) rame pas mal, et sous Internet Explorer, c'est pareil ! Bizarre...
Je te déconseille Google Chrome. Ce navigateur est loin d'être au point. il n'affiche pas correctement les pages du forum.

En ce qui concerne IE, je pense que tu es sur IE8.
* Si IE8 est très lent au démarrage, vérifie que tu n'as pas activé le mode vaccination de Spybot (si tu as cet utilitaire sur le PC). Celui-ci sature les listes de sites de confiance d'IE8.

Tiens-nous au courant.

J'utilise en effet SpyBot mais je l'avais bien configuré !
Cela reste tout de même étrange que j'ai ce problème sur les deux navigateurs, même là j'ai du mal à écrire ! Enfin bon, tant pis, ça va à peu près.

Par rapport à Google Chrome, je l'aime bien moi ! Je le trouve simple, intuitif, et très rapide ! Mais c'est sûr que pour certaines choses, ce n'est pas le top... C'est pour ça que j'ai toujours IE sous la main "au cas où".
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:19

:bienvenue: Champarty sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:55

:;Bien;: à toi Champarty !





.
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:27

Bienvenue parmi nous Champarty !!! Bien le bonjour, amis terriens ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:23

salut et bienvenue Champarty Bien le bonjour, amis terriens ! Bonjour3

bonne exploration du forum Wink

:bbb:
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:40

:;Bien;: sur le Forum Champarty , et n'hésites surtout pas à participer !!!


:Salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour, amis terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis terriens !   Bien le bonjour, amis terriens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, amis terriens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: