PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:32

bon, après réinstallation, toujours pas les fichiers cache et même symptome : tout saute juste après l'apparition de la terre

dans un autre compte de XP : variante : le logiciel reste ouvert mais la terre n'apparaît pas ! (ce compte là n'a pas non plus les fichiers cache)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:07

stefjourdan a écrit:
bon, après réinstallation, toujours pas les fichiers cache et même symptome : tout saute juste après l'apparition de la terre

dans un autre compte de XP : variante : le logiciel reste ouvert mais la terre n'apparaît pas ! (ce compte là n'a pas non plus les fichiers cache)

Salut

Je suppose que ce problème persiste parce que la désinstallation d'un logiciel type Google Earth reste souvent IMCOMPLETE

Une désinstallation classique suivie d'un nettoyage type CCleaner ou autre me semble insuffisante........pour un logiciel comme Google Earth.

"certaines traces restent toujours après une désinstallation........"

Il faut donc bien sûr désinstaller Google Earth le plus proprement possible pour y voir plus clair.

Pour les programmes récalcitrants voici une piste avec le logiciel REVO UNINSTALLER et son TUTO

Donc désinstallation TOTALE et COMPLETE suivie de la réinstallation

Merci de nous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:54

j'ai un autre compte non administrateur sur la même machine, et hier je me suis rendu compte que GE marchait normalement (j'avais déjà essayé) suite à ma réinstallation

donc je vais rester comme ça et voir si ça continue à marcher, merci pour la piste sur les nettoyeurs de desinstallation
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:31

Après 3 pages d'enquête, tu en es où stefjourdan de tes ennuis ? [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Ch_ais_p


Peut-on considérer tes soucis comme résolus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:38

Merci de s'inquiéter de moi, GE continue à marcher dans un autre compte d'admin et pas dans celui que j'utilise habituellement

donc ça fait que j'ai perdu l'habitude d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:45

Résolu par défaut on va dire... Very Happy

Ok, on classe dans les affaires résolues.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:01

dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Plantage Google Earth
» [résolu] plantage ordi avec google earth
» [Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++
» [Résolu] Voir Gravenzande dans Google Earth est devenu impossible : des solutions ?
» [résolu] Problème pour se connecter aux serveurs de Google Earth : quelles solutions ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: