PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:48

dx 11 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:01

Donc à priori tu es à jour sur DirectX, pilotes de carte graphique, SP3 et tu as réinstallé GE sans succès.

Essaye de vider ton cache comme expliqué >>ici<< à la section "Si vous ne pouvez pas vous connecter".
Revenir en haut Aller en bas
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:05

J'avais beaucoup d'espoir sur cette opération, mais grosse déception, ces fichiers ne sont pas présents dans mon cache (oui je suis allé au bon endroit et oui, je visualise les fichiers cachés)
Revenir en haut Aller en bas
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:07

J'avais beaucoup d'espoir sur cette opération, mais grosse déception, ces fichiers ne sont pas présents dans mon cache (oui je suis allé au bon endroit et oui, je visualise les fichiers cachés)

euh, c'est un portable, alors j'ai pas changé la carte graphique depuis le début et tout le reste marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:49

Puisque tu es à Auckland faut peut-être demander à Gollum ?
Bon c'est pas très fin mais ça me fait [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 462333

Je sais, ça règle pas ton problème.
Je cherche des pistes mais je suis un peu à court.
Anti-virus à jour ?
Anti-malwares aussi ?
Ccleaner entre deux réinstallations ?
Je suis désolé, c'est le genre de problème qui résiste à la logique.


Dernière édition par Gyruss le Dim 5 Sep 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:02

Bon, en regardant jusqu'au bout c'est vraiment pas fin.
Mais qu'est-ce que c'est drôle [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 462333

stef, tu peux pas essayer une restauration à partir d'un point de sauvegarde antérieur à ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:33

l'intégration marche pas, il faut que j'aille le voir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:37

stefjourdan a écrit:
l'intégration marche pas, il faut que j'aille le voir sur le site
[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 169519
Revenir en haut Aller en bas
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:43

l'intégration de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:47

Bin oui je sais bien, faut cliquer sur le lien vers YouTube.

Mais ça règle toujours pas ton problème de GE.
Revenir en haut Aller en bas
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:53

ah oui quelqu'un m'avait dit de tout décocher, je sais plus si j'avais répondu : je peux pas décocher les couches car elles n'apparaissent pas


mais au fait, comment ça se fait que je n'aie pas ces fichiers cache ?

oui, je vais faire du cccleaner à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:01

J'ai bien l'impression que ton GE est mal installé si tu n'as pas de fichiers cache.

Moi je désinstallerais GE, puis Ccleaner et réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:07

oui, je vais même faire un ccleaner avant et après la désinstalle, peut-être un après avant de lancer ? (et je vais me savonner entièrement au champoing aussi, avec mon ordinateur sous la douche bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:15

C'est une excellente idée.
Si tu as du Baygon vert aussi c'est pas mal [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 462333

Mais tiens-moi au courant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stefjourdan
Membre
Membre
stefjourdan

Masculin Nombre de messages 28
Localisation Auckland

[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:37

ah oui, à Tahiti, ils font ça quand leurs gamins ont des poux : la tête au baygon puis enroulée dans une serviette pendant une heure

lire le mode d'emploi ? plutôt crever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?   [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Plantage Google Earth
» [résolu] plantage ordi avec google earth
» [Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++
» [Résolu] Voir Gravenzande dans Google Earth est devenu impossible : des solutions ?
» [résolu] Problème pour se connecter aux serveurs de Google Earth : quelles solutions ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: