|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Pasque j'attends les questions des autres pour placer un contre |
| |
| | Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Han ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 14:48 | |
| une autoroute en construction ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 14:51 | |
| En Grèce ? Je cherche une autre question |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 14:54 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 14:55 | |
| - j.charr a écrit:
- En Grèce ?
Je cherche une autre question C'est tout a ton honneur ! |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Au sud de Larissa ? Au nord de Larissa ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Djn06 Attention la solution en MP!!!! |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:32 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:33 | |
| oui !! ça va j'ai compris maintenant |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:33 | |
| - j.charr a écrit:
- Djn06 Attention la solution en MP!!!!
OH OUI !!!! |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:37 | |
| t'as pas répondu Au sud ou au nord de Larissa ? d'insister mais je reprends le boulot demain .... |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:49 | |
| En Tchéquie ? Suite au message d'Alisa à 12H44Gyruss Il me semble, du moins phonétiquement parlant, que l'éditrice du message ci-dessus et Gyruss sont très intimes ; cette dernière évoque un endroit de sa personne qu'on ne peut voir que si celui-ci se retourne ... L'écriture phonétique ne laisse rien transparaître, et le respect des convenences ne m'empêchera pas de préciser, qu'il est bien question " des fesses de Gyruss "..! Gyruss a vraisemblement effectué de nombreux mouvements de gymnastique, je cite les abdo-fessiers, qui ont pour but ultime de se fabriquer des fesses !!! J'aimerais bien, Gyruss, que tu postes une photos sur le forum du genre, avant-après ; si tu pouvais t'y montrer de profil (ce qui semble logique), et arborer , pour l'agrément, un bermuda et des chaussettes noires avec des sandales ouvertes, ce serait super !!! On t'aime tu sais Gyruss
Dernière édition par Nicole Knapen le Mar 17 Aoû 2010 - 16:43, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce Mar 17 Aoû 2010 - 15:55 | |
|
Dernière édition par Alisa le Mar 17 Aoû 2010 - 16:44, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] La bataille des Thermopyles, Thermopyles, Lamia, Grèce | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |