|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Mer 11 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Bon, le zèbre ayant des rayures zébrées, je vous colle une rayure droite. Genre "ligne bleue des Vosges" mais vous y êtes pas, je vous rassure tout de suite Message important pour zebramannn (je sais pas pourquoi il a 3 n d'ailleurs) : Réponses en MP comme Message Privé et pas ici !!! Merci.Allez, trouvez-moi cet endroit c'est trop facile Europe? (Suis pas parti trop loin, vous avez échappé à Tokyo, y'a pas de Street View intéressants) Connu? (Tout est relatif ) Europe politique (les 27) ce pays est rentré dans l'ue après 1990 ? (j'en sais rien moi, je t'en pose des questions ?) c'est un canal qu'on voit ? (à ton avis c'est une frite une fois ?) hémisphère sud ? france ? (C'est très logique tes questions cher voisin ) allemagne ? espagne ? Royaume-uni?
politique ou pas ; un des 3 le plus à l'Est Pays bas ?? Autriche ?? Belgique ? 1 10 :
Dernière édition par Gyruss le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:26, édité 10 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Mer 11 Aoû 2010 - 23:14 | |
| |
| |
| | Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Mer 11 Aoû 2010 - 23:24 | |
| Oula mais où es tu parti?
Europe? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Mer 11 Aoû 2010 - 23:25 | |
| Alisa tu as le droit a deux questions lol |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 0:37 | |
| ouais je sais mais la il y en a qu'une qui me viens mdrdsl je me casse la tête sur pleins de choses là alors je réparti les taches mdr un peu de tout partout lol |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 9:33 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 19:31 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 19:52 | |
| |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Chui puni ou quoi qu'est ce que je vous ai fait (zut, ça fait 2 questions ) Je n'ai pas été averti de ces 2 derniers défis 2 autres questions na : Europe politique (les 27) politique ou pas ; un des 3 le plus à l'Est |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Sam 14 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Non je n'ai pas coulé dans la ligne bleue des Vosges, je suis là. Répondu à Chris |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Dim 15 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Pays bas ?? Autriche ?? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Dim 15 Aoû 2010 - 21:02 | |
| ah il est ps fini ce défi ? fo que je me reveille moi -ce pays est rentré dans l'ue après 1990 ? -c'est un canal qu'on voit ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Dim 15 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Bon bin j'ai fait mon boulot de répondeur, m'en voulez pas |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Lun 16 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Belgique ?
pays bas ?
indice ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 19 Aoû 2010 - 16:52 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |