Sujet: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Mer 11 Aoû 2010 - 23:00
Bon, le zèbre ayant des rayures zébrées, je vous colle une rayure droite. Genre "ligne bleue des Vosges" mais vous y êtes pas, je vous rassure tout de suite
Message important pour zebramannn (je sais pas pourquoi il a 3 n d'ailleurs) : Réponses en MP comme Message Privé et pas ici !!!Merci.
Allez, trouvez-moi cet endroit c'est trop facile
Europe? (Suis pas parti trop loin, vous avez échappé à Tokyo, y'a pas de Street View intéressants) Connu? (Tout est relatif ) Europe politique (les 27) ce pays est rentré dans l'ue après 1990 ? (j'en sais rien moi, je t'en pose des questions ?) c'est un canal qu'on voit ? (à ton avis c'est une frite une fois ?)
hémisphère sud ? france ? (C'est très logique tes questions cher voisin ) allemagne ? espagne ? Royaume-uni? politique ou pas ; un des 3 le plus à l'Est Pays bas ?? Autriche ?? Belgique ?
1 10 :
Dernière édition par Gyruss le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:26, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Mer 11 Aoû 2010 - 23:14
hémisphère sud ?
france ?
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 35 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Mer 11 Aoû 2010 - 23:24
Oula mais où es tu parti? Europe?
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Mer 11 Aoû 2010 - 23:25
Alisa tu as le droit a deux questions lol
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 0:37
ouais je sais mais la il y en a qu'une qui me viens mdr
dsl je me casse la tête sur pleins de choses là alors je réparti les taches mdr un peu de tout partout lol
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 9:33
allemagne ? espagne ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 19:31
Répondu
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 19:52
Royaume-uni? Connu?
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Jeu 12 Aoû 2010 - 22:39
Chui puni ou quoi qu'est ce que je vous ai fait (zut, ça fait 2 questions )
Je n'ai pas été averti de ces 2 derniers défis
2 autres questions na : Europe politique (les 27) politique ou pas ; un des 3 le plus à l'Est
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Sam 14 Aoû 2010 - 18:37
Non je n'ai pas coulé dans la ligne bleue des Vosges, je suis là.
Répondu à Chris
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Dim 15 Aoû 2010 - 19:47
Pays bas ??
Autriche ??
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Dim 15 Aoû 2010 - 21:02
ah il est ps fini ce défi ? fo que je me reveille moi
-ce pays est rentré dans l'ue après 1990 ?
-c'est un canal qu'on voit ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Défi Vosgien. Canal de Corinthe - Grèce Dim 15 Aoû 2010 - 21:16
Bon bin j'ai fait mon boulot de répondeur, m'en voulez pas