PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 SAS Planet et Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
archetyp
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation orléans

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:40

Bonjour, cette merveille est elle disponible sur MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:15

archetyp a écrit:
Bonjour, cette merveille est elle disponible sur MAC ?
Bonjour archetyp

Il n'existe pas (à ma connaissance) de version SAS.Planet prévue pour MAC

Il est seulement possible de se diriger vers une solution alternative et j'ignore dans ce cas si Waze offre l'intégralité des fonctions de SAS.Planet....
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:57

Bonjour archetyp,en comparaison de connaissances en cartographie, les miennes se limite au niveau de "ma commune" Laughing celles de Pierre  SAS Planet et Google Earth - Page 4 Bonjour , elles vont au delà de notre planète, cela pour te dire la capacité du "maître", mais pour les utilisateurs de MAC il existe peut-être une "parade" au nom de PlayOnMac qui d'après certains (bas de page) ferait tourner SAS Planet.(sous toutes réserves)


https://www.playonmac.com/fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/PlayOnMac

Salut
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation orléans

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:30

Merci pour vos réponses.
Ce programme permettrait il d'envoyer sur mon GPS un fond de carte en imagerie satellite?
(je ne parle pas de la France entière, mais juste de quelques départements)
Revenir en haut Aller en bas
yannbis
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation Paris

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:16

Bonjour,
SAS Planet est un outil formidable!
Je l'utilise en navigation marine pour avoir des image géoréférencées de zones côtières de sources variées. Ces images donnent plus d'information qu'une carte marine pour le rase-cailloux.
Une fois les images capturées, je les utilise sur Tablette Android. Bon besoin est d'avoir un point GPS placé sur ma carte issue de SAS, rien de plus.

Je profite de l'un des rares post en français sur SAS Planet pour savoir avec quelle application Android vous utilisez les données de SAS Planet et sous quel format?
Je suis en train de tester OruxMaps, Androzic, je vais aussi regarder SAS4Android....

Le transfert vers OruxMap n'est pas très simple, il faut plusieurs étapes.

ET vous avez-vous une application préférée? Quelle méthode de transfert?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:58

yannbis a écrit:
.......
ET vous avez-vous une application préférée? Quelle méthode de transfert?
merci.....
Bonjour Yannbis

Il est encore difficile de conseiller une marche à suivre pour une utilisation des données carto de SASPlanet sur Android

Le logiciel est prévu à l'origine essentiellement pour un usage PC et non android ; c'est la raison pour laquelle, il est  proposé diverses ALTERNATIVES

Il est donc complexe de répondre actuellement à ta question.

Toutefois certaines infos sont bien utiles, tu peux regarder par exemple ICI

Comme il faut bien tenter certaines manipulations, je pense aussi que SAS4Android peut être une solution

Voici d'ailleurs son visuel mais j'ignore quelles fonctions cartographiques de la version PC sont reprises sur Android

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Captur11

Source

J'utilise pour ma part, SASPlanet depuis un bon moment en version PC et je reste surpris de ce qui est encore à découvrir....


Un petit rappel des excellentes infos de TtMaps Forums sur SASPlanet (En Français)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:41

-Bonjour Yannbis, suite à cette réponse de Pierre SAS Planet et Google Earth - Page 4 Bonjour et je doute que tu en aies des meilleurs sur notre forum, ci joint le lien d'un blog de "voileux" qui utilise SASAplanet suite aux infos relevées sur TtMaps  durant leurs escapades marines. Ils ont comme outils entre autre-autres "Androïd" à bord. Peut-être quelques renseignements utiles à piocher sur leur blog très bien "fichu" et détaillé.


     SAS Planet et Google Earth - Page 4 Icon_arrow http://pierre.lavergne1.free.fr/special_voileux/sasplanet.html 
Salut
Revenir en haut Aller en bas
yannbis
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation Paris

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:05

Merci pour vos réponses, je vais creuser le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
raistlin
Nouveau
Nouveau
raistlin

Masculin Nombre de messages 11
Localisation Gard

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:30

Bonjour
Merci pour le fichier du cadastre, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur SasGis...
J'ai téléchargé la derniere version et pas moyen que cela fonctionne...

Quelque-chose a-t-il changé?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Minkh
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation Martinique

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Erreur   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:22

Bonjour,
Je viens de télécharger la version 151111 9233 stable de SAS Planet et lorsque j'essaie de zoomer sur la carte initiale ou de charger une autre carte j'ai l'erreur suivante :
Error: System Error.  Code: 3.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.SAS Planet et Google Earth - Page 4 330675
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:12

bonjour Minkh, je n'ai pas trop de compétence dans ce domaine, mais ce lien peut t'intéresser Arrow  http://ttmaps.free.fr/forums/viewtopic.php?f=28&t=585&start=230
Revenir en haut Aller en bas
Minkh
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation Martinique

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:49

thecloclo81 a écrit:
bonjour Minkh, je n'ai pas trop de compétence dans ce domaine, mais ce lien peut t'intéresser Arrow  http://ttmaps.free.fr/forums/viewtopic.php?f=28&t=585&start=230

Magnifique : effectivement il faut l'exécuter SASPlanet en mode Administrateur et ça fonctionne correctement.

Merci. Tchin
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:24

C'est a mes yeux l'un des meilleurs et tester sous open source ( ou Windows ) un vrai régal et rien a jeté la personne qui a effectuer le soft ( logiciel ) est une pointure et a compris l'ampleur de la demande et sans bruit il a fait son chemin et permet une foule de possibilité
Pour ma part ayant tester une quantité ( + de 20 logiciels ) allemand , australien ,américain , brésilien, espagnol ,français etc ...
C'est le seul qui ne me quitte plus & Pour faire mes relevés NMEA c'est de la balle
En un mot A Essayer de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
caramon5
Nouveau
Nouveau


Masculin Verseau Nombre de messages 8
Age 44
Localisation Avignon
Emploi/Loisirs Illustrateur 3D
Bonus : La vie est une expérience dangereuse d'où personne n'est jamais sorti vivant"

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:38

Bonjour, je déterre un peu le topic sur SASplanet, et en profite pour demander si à ce jour il existe une laternative à ce logiciel incroyable, et gratuit...??

Et également pour poser une question qui semble un peu bête mais est-ce qu'un de vous sait comment faire pour créer une carte OSM qui puisse être utilisée par SASPlanet?

J'ai créé un style particulier pour une fonction trés particulière (ça fait  mystérieux fichtre!!) et j'aimerai beaucoup savoir comment faire pour sortir des maps gigantesques sans trop d"effort avec un style de carte pour OSM...
(un peu comme le skin Winter ou Opentopomag...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincent-grieu.com
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:32

caramon5 a écrit:
Bonjour, je déterre un peu le topic sur SASplanet, et en profite pour demander si à ce jour il existe une laternative à ce logiciel incroyable, et gratuit...??

Et également pour poser une question qui semble un peu bête mais est-ce qu'un de vous sait comment faire pour créer une carte OSM qui puisse être utilisée par SASPlanet?

J'ai créé un style particulier pour une fonction trés particulière (ça fait  mystérieux fichtre!!) et j'aimerai beaucoup savoir comment faire pour sortir des maps gigantesques sans trop d"effort avec un style de carte pour OSM...
(un peu comme le skin Winter ou Opentopomag...

Merci d'avance!

OUI >mais qui demande de mettre les mains dans le cambouis
Qui tourne sur Linux et Windaube son nom = QMAPSHACK
https://www.terre-bitume.org/t7179-qmapshack-une-alternative-a-basecamp

Pour SASPlanet a mes yeux il n'y a rien de mieux ( pour des raisons personnel )

Pour les cartes que tu souhaite cela existe depuis longtemps > L'armée et d'autres institutions font des cartes de ouf ( GOOGLE est le leader )
Faut du Matériel Soft et Hard car cela demande beaucoup de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAS Planet et Google Earth   SAS Planet et Google Earth - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAS Planet et Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Geoeye sur GE avec SAS Planet [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» [résolu] Google ne répond plus ?
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» Planet Earth in 4K
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Cartothèque de TSGE-
 
 
Sauter vers: