PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 
 
 DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:45

Excuse-moi Jacques, je n'ai pas encore écrit "le "petit commentaire dont j'ai parlé il y a de ça quelques heures,concernant les vestiges de l'aérodrome de Rely....En fait, on en dis si peu de chose que je me demande même pourquoi, j'ai été chercher ce défi !
Enfin, l'important, c'est qu'on s'amuse, et, qu'on apprenne pleins de choses ! DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:28

Nicole Knapen a écrit:
Excuse-moi Jacques, je n'ai pas encore écrit "le "petit commentaire dont j'ai parlé il y a de ça quelques heures,concernant les vestiges de l'aérodrome de Rely....En fait, on en dis si peu de chose que je me demande même pourquoi, j'ai été chercher ce défi !
Enfin, l'important, c'est qu'on s'amuse, et, qu'on apprenne pleins de choses ! DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Ch_ais_p

Oui mais il faut cesser de poser des défis destinés à planter Willy. On commence par une image floue on monte trop doucement et on finit avec une France en tenue de camouflage.
Les nouveaux sont vraiment plantés et vont jouer ailleurs.

Quand OWEN aura sorti son Kmz on pourra revenir sur les défis et faire une sélection
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 3:50

Je vais prendre la défense de ce défi, parce que j'adore ce jeu, et je ne voudrais pas qu'il soit déserté pour des malentendus.

Je pense qu'il va falloir en revoir quelque peu les règles...Pour le rendre plus facile (hé alors!) et plus accessible aux nouveaux qui découvrent un jeu certe bien rodé mais difficile.

J'ai proposé à J.charr des dézoom plus francs et 48 heures entre chaque dézoom: pourquoi: et bien j'ai toujours déploré la rapidité des défis: en trois jours, c'est pesé emballé, par contre les MP tardent à arriver...Il y a un décalage et si la journée est fatiguante, les râtissages sur GE sont épuisants et font mal aux yeux (dixit Sebadive ).

Je serais vraiment navré que Willy quitte ce jeu. On le charrie beaucoup, on le traite de ET, mais moi, je l'adore Willy, j'adore qu'il trouve toujours aussi vite. ça m'impressionne, c'est comme si tu avais un secret.
Shangai est de la même trempe. Je serais bien triste qu'il aille voir ailleurs si on s'amuse mieux.

Je l'ai dit: je vais revenir à un exercice peu pratiqué: le défi urbain.
Je me moque que Willy trouve tout de suite ou pas (mais je l'encourage à venir se détendre sur ce défi qui sort un peu de l'ordinnaire). Ce qui me ferait plaisir, c'est d'avoir trois ou quatre participants nouveaux inscrits, qui viennent faire des remarques, qui cherchent, qui trouvent.

Je cherche encore le lieu adéquat. Je pense avoir trouvé à l'instant.

alors vive le défi zoom France et tous ses participants.

Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 37
Localisation Picardie

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:07

Bon ça me rassure un peu cette discussion. Parce que j'avais l'impression que c'est moi qui était un boulet.

Nicole Knapen a écrit:
Justement, je ne sais pas trop qui participe, ou non , à mon défi ....OWEN, comme Seb vient de rentrer de vac, je suppose que lui ne participe pas et pour ce qui est de ezriel, aucune idée ...! Je présenterai le tableau demain dans l'après-midi (sauf contre- ordre d'un modo !!).
DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Bonjour3

Il faut avouer que chercher une petite tâche floue au milieu d'un champ, ça fait mal aux yeux. En plus, il s'avère qu'il s'agit une ruine qui n'a que peu d'intérêt destinée à coller l'incollable Willy. Je ne regrette pas de ne pas avoir participer à celui-ci.

j.charr a écrit:

Les nouveaux sont vraiment plantés et vont jouer ailleurs.

Voilà !

OWENMEANY a écrit:
Je vais prendre la défense de ce défi, parce que j'adore ce jeu, et je ne voudrais pas qu'il soit déserté pour des malentendus.

Je pense qu'il va falloir en revoir quelque peu les règles...Pour le rendre plus facile (hé alors!) et plus accessible aux nouveaux qui découvrent un jeu certe bien rodé mais difficile.

Je ne sais pas s'il faut le rendre plus facile, mais que les lieux à rechercher aient réellement un intérêt. Comme partout, il y a des personnes plus ou moins douées mais le but de ce jeu ne serait-il pas de contenter tout le monde en restant ludique et intéressant. Tant mieux si les plus doués trouvent à la première image et moi j'aime bien chercher, découvrir des lieux sympas et peut-être m'y rendre le jour où je passerais dans la région. Par exemple, dans le cas du dernier défi, je ne sais pas si je prendrais la peine de faire un détour de 5 km quand j'irais voir une copine qui habite à 5km de là (à Norrent).

Voilà, voilà. En tout cas, il ne faut "en vouloir" à Willy et Shangai d'être si doués et ne pas chercher à constamment les coller. Il faudrait avoir leurs avis mais je pense qu'eux aussi ont envie de chercher des endroits intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:15

willy80 a écrit:
j'ai comme l'impression que je commence à déranger sur les défis France Monde, ou Nouveau défi,je vais prendre un peu de recul et vous laisser jouer entre vous.

pourquoi tu dis cela, willy? Au contraire, il y a peu de joueur sur le defi monde, il faut absolument qur tu participes aux défi, et se mesurer a un grand champion comme toi est un honneur et un defi pour moi

a plus sur les prochains defis
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:48

Moi ce qui m'énerve,je vous le répète encore une fois,premier ou pas je m'en moque le principale c'est de trouver,48 heures entre les défis comme le propose OWEN c'est bien on pourrait avoir le temps de parler du défi trouvé argumenter autour de ce défi.Il faut attirer de nouveaux joueurs
Moi je serais content qu'au moins une fois les habitués du forum participe au défi France
Bon hier soir j'ai eu un mouvement d'humeur excusé moi DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:49

Je ne suis pas contre un dézoom plus franc (avec peut-être un minima a respecter selon qu'on ce trouve en pleine campagne ou très proche de la mer) mais par contre je trouve perso que c'est très lent d'attendre 48 heures pour faire ensuite le prochain dézoom (a part pour ceux qui font aussi les recherches au défis zoom Monde, mais ça je ne le fait pas) , surtout que en prenant mes défis il n'a pas tellement de discussion sur l'image et que moi je ne dit pas grand chose que sa soit pour trouver ou gérer le défi.

Ou alors 48 heures entre l'annonce du classement et la mise en ligne du nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:03

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 36685 Jacques, je ne comprend pas l'intérêt dont tu parles, celui de chercher à planter Willy à chaque défi ! ... C'est la première fois que je présente un défi et ne me sent en aucun cas concernée même si j'ai " joué sur l'humour"...! C'était un jeu entre moi et Willy qui a commencé en MP...
Je le rappelle, c'est le premier défi que je présente : l'autre, pour le site de lancement de V1, Willy était mon parrain, mon tuteur, comme a dit OWEN, je vous trouve bien critique ce midi !!
On présente des défis de ruines de château, même s'il ne reste que 3 pierres, vous ne trouvez rien à redire, quand je vous ai présenté ce qui reste de l'infrastructure du lancement de v1, là encore, vous n'avez pas réclamé ...

En plus, Jacques, tu semble oublier l'estime que nous portons tous à Willy, et, moi, tout particilièrement, puisque tu évoques Willy, je te répond . Et , si je raconte des petites histoires" autour d'un feu "...l'HUMOUR ça existe !!

TSGE est le Foum où on s'amuse, où on ne se prend pas la tête, où on apprend pleins de choses en s'amusant...J'aimerais avoir l'avis des anciens là-dessus, l'avis des nouveaux ( OWEN, the fly, derty etc..) OWEN, tu n'es pas un nouveau !
Autre chose qui s'est produite dernièrement : on n'avait jamais vu ça sur le forum " des chamailleries " en jupon ! Pourtant, on sait bien que la majorité des membres sont des hommes, c'est tant mieux, ils ne pratiquent pas de petites niaiseries ! Pourtant, il y a Chantale, Eiffel (Méora aussi, mais elle ne participe pas aux discutions)...Jamais, il n'y a eu d'échanges de MP vennimeux avec elles...Je suis au regret d'insister sur ces stupidités, mais TSGE est un forum de qualité et doit le rester .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:07

Je suis d'accord avec Nicole

si ca commence comme ca je quitte tsge
j'y suis venu pour le sérieux et la bonne ambiance.........
je vois pas ce qui se passe la.........
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:12

OWENMEANY comme modérateur tu es extra DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Bon

Tu as une exellente idée: 48 heures c'est parfait,comme ca les petits nouveaux ne s'esquinteront pas la vue avec les lieux à trouver. DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:48

Merci derty de soutenir l'esprit du forum ...Mais il est nécessaire qu'il y règne un bon esprit.

OWEN, bravo pour ce que tu proposes à l'avenir pour les défis ; tu as d'excellentes idées, et, une période de 48 heures entre les dézooms, en fait partie. DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Bon DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Bon
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 37
Localisation Picardie

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:59

Nicole Knapen a écrit:

Autre chose qui s'est produite dernièrement : on n'avait jamais vu ça sur le forum " des chamailleries " en jupon ! Pourtant, on sait bien que la majorité des membres sont des hommes, c'est tant mieux, ils ne pratiquent pas de petites niaiseries ! Pourtant, il y a Chantale, Eiffel (Méora aussi, mais elle ne participe pas aux discutions)...Jamais, il n'y a eu d'échanges de MP vennimeux avec elles...Je suis au regret d'insister sur ces stupidités, mais TSGE est un forum de qualité et doit le rester .

Bon apparemment, je ne contribue pas à la bonne qualité de ce forum pour la simple et bonne raison que je ne me laisse pas faire (oui Nicole ne diffuse uniquement ce qui l'intéresse, pas le fond des choses et manque cruellement de politesse). Sur ce, je resterais simple lectrice.

Dommage, je vous aimais bien !

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:09


:rir: :rire: Rien compris :modo: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: 🆒
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:23

N'oubliez pas que ce défi est un simple jeu que j'ai un peu organisé pour qu'un groupe accueillant pour les débutants se constitue. Les défis France tournent depuis un an sans discontinuer. Depuis le début j'ai régularisé le fonctionnement des défis pour que tout le monde puisse participer. Un RDV par jour m'avait paru une bonne chose de même que le délai de 24 H entre deux défis. Les choses se sont installées doucement en usant surtout de persuasion. Nous proposons maintenant de belles et grandes images. Il n'y à que les conseils sur le choix des lieux que je n'avais pas abordé. La ce n'est pas facile. La preuve...

Je compte beaucoup sur OWEN pour vous montrer la voie ce soir.

J'avais organisé tout cela sans être modérateur. Je me demande si j'ai bien fait d'accepter.


Dernière édition par j.charr le Ven 2 Juil 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:28

DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 00001423 DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 462333 DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 462333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)   DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» DEFIS ZOOM FRANCE 87 à 155 (Septembre 2010/Juin 2012)
» DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010)
» DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011)
» DEFIS ZOOM FRANCE 210 à 275 - (Juin 2014/Mai 2017)
» INDEX DES DEFIS DES MEMBRES
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis des membres-
 
 
Sauter vers: