|
|
Auteur | Message |
---|
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Sam 8 Mai 2010 - 20:04 | |
| Nicole pour ton joli défi à tout les participants à The fly qui va nous présenter un nouveau défi dans les vingt quatre heures The fly peux tu nous en dire un peu plus sur la découverte du défi de Nicole
Dernière édition par willy80 le Sam 8 Mai 2010 - 20:10, édité 1 fois |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Sam 8 Mai 2010 - 20:04 | |
| Willy n'a pas répondu Il a dut tombé malade |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Sam 8 Mai 2010 - 20:12 | |
| Merci Willy et bravo à toi de m'avoir aidée et, aussi un grand bravo à tous les participants |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 0:52 | |
| Heureusement que j'ai trouvé assez vite, parce que j'ai un peu délaissé ce lieu plaisant d'échange, de découvertes et de jeux ces deux derniers jours. Nicole, ton défi est très interessant, même si je pense qu'un petit exposé sur les lieux (allons, une écrivain! ) conclurait un défi bien mené, même ponctué de petits incidents techniques qu'on t'a pardonné de bon coeur. Willy gagne un point de bonus pour son aide . La formule efficace devrait être proposée lors de l'invitation à participer aux nouveaux inscrits, du genre: "n'hésitez pas à participer, une aide vous sera apportée pour proposer votre premier défi"Bravo à the fly (il est bon lui, il gagne aussi dans les autres jeux! )...D'avis qu'il connaissait les lieux. Moi, non, pas du tout. J'ai recherché dans le Nord dans l'idée qu'une amie belge avait une attirance pour ce lieu de la France, et j'ai trouvé avec la couleur des champs. J'ai ressenti une énorme en trouvant si vite, avant le premier dézoom. Bon, si Nicole ne fait pas l'exposé, j'espère que Willy va s'y coller. |
|
|
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 1:06 | |
| Voici une petite remarque de j.Charr qui semble s'adresser tant à mon pc, qu'à moi-même ; j'en prend bonne note ! Bravo à Nicole qui devra à l'avenir démontrer qu'elle peut poster une image sans planter son PC. Merci à Willy +1 pt assistance rapprochée T'as vu Willy, tu gagne 1 point pour assistance rapprochée...Je trouve que c'est pas cher payé ! Tu mérites plus qu'un point |
|
|
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 1:42 | |
| OWEN, je perçois très bien ta demande, concernant ce lieu chargé d'histoire, je m'en acquitterai demain, mais, brièvement, de crainte de lasser les autres... Je posterai également une photo de l'endroit même où furent lancées ces fameuses V1, ces même V1, qui ont faient trembler nos propres parents ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 2:20 | |
| La photo du site dont il es question : blockhouse |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 3:28 | |
| J'attire votre attention sur le nouveau Tuto que j'ai mis en ligne pour Nicole et les autres. Nicole n'a pas pu en bénéficier vraiment car le l'ai préparé pendant le défi. J'ai encore quelques trucs à ajouter mais l'essentiel y est Préparation, sauvegarde, et mise en ligne de l'image du défi et de ses dézooms Le bazar de J.charr est l'endroit où je prépare mes tutos et autres tests. |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 10:23 | |
| j.charr pour ton nouveau tuto,et pour répondre à OWEN je suis prêt à aider les nouveaux s'ils veulent bien participer au défi,merci Nicole tu m'a fait gagner un point, mais comme je l'ai déjà dit pour moi c'est de trouver premier ou dernier ce n'est pas important,le principale c'est que je trouve |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 14:58 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Bravo à the fly (il est bon lui, il gagne aussi dans les autres jeux! )...D'avis qu'il connaissait les lieux.
Je ne connaissais pas le lieu, mais j'ai reconnu tout de suite une rampe de lancement V1-V2. Il faut dire, que dans ma region il en reste beaucoup. petite recherche Google, et hop, le tour est joué @plus pour le prochain defi |
|
|
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 19:24 | |
| Bonjour ou bonsoir les Globes surfer Je vous presente mon defi France qui correspond à mon 100eme post, belle coincidence un defi, je pense pas tres difficile A vous de jouer :carte: |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 20:22 | |
| Y aurait'il un rapport avec le 8 mai ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 20:56 | |
| Première impression : l'image est bien nette, il n'y a même pas de flou artistique... Belle coincidence, comme tu dis ; ton centième message est celui de ton défi ! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Dim 9 Mai 2010 - 22:16 | |
| Au premier coup d'oeil cela ressemble je trouve à un temple. Et bravo the fly pour le précédent défi. |
|
|
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Lun 10 Mai 2010 - 18:45 | |
| 1er dézoom |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) | |
| |
|
|
| |
|