|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:14 | |
| Mon dernier dézoom |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:20 | |
| J'ai indiqué dernier dézoom, parce que je pense que plus que 5860 mètres ne sera vraiment pas nécessaire ! En espérant que d'autres gagnants viendront se surajouter ... |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 30 Juin 2010 - 22:48 | |
| qui sait Nicole, j'ai déjà sèché sur des défis avec un dézoom de 8 km j'aurais peut-être dézoomé d'avantage à ta place...à moins que tu ai déjà ton tableau de gagnants presque au complet, dans ce cas |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 30 Juin 2010 - 23:37 | |
| Justement, je ne sais pas trop qui participe, ou non , à mon défi ....OWEN, comme Seb vient de rentrer de vac, je suppose que lui ne participe pas et pour ce qui est de ezriel, aucune idée ...! Je présenterai le tableau demain dans l'après-midi (sauf contre- ordre d'un modo !!). |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 1 Juil 2010 - 20:02 | |
| Surtout, excusez-moi de vous avoir fait attendre, mais, le boulot, c'est .....non, pas la santé !! Alors, je ne compte en aucun cas vous faire attendre davantage (j'imagine volontiers Okapi trépigner d'impatience !) Il s'agissait des vestiges de l'ancien aérodromes de Rely (Pas-de-Calais) Coordonnées 50°33'56.29''N 2°21'33.54''E Par ordre: 1) Willy dimanche à 12H14 2) Shangai dimanche à 19H50 3) OWENMEANY mardi à 3H13 4)the fly mardi à 19H36 5) j.charr mercredi à 23H34 6) Okapi mercredi à 24H05 Clasement par catégorie : Amateurs OWENMEANY the fly Pro Willy Shangai j.charr Okapi Bravo à tous, cela a été un réel plaisir pour moi de vous présenter mon défi, et, petite cerise sur la gâteau j'avais dit à Willy tant je désirais " le coller " !! Notre Willy a tout de même été surpris, moi aussi ! La suite arrive... |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 1 Juil 2010 - 20:22 | |
| Juste quelques minutes de patience, le temps que je vous écrive quelque chose de mon cru au sujet de ces vestiges...Impossible de mettre la photo panoramio (ça, c'est un comble !) Si quelqu'un y arrive, bravo ! Panoramio fait savoir qu'il n'y a pas de photo ! Ils sont graves !! |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 1 Juil 2010 - 20:32 | |
| |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 1 Juil 2010 - 20:40 | |
| :brav: Owen :brav: Willy :brav: Nicole |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 1 Juil 2010 - 21:13 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: vestiges de l'ancien aérodrome de Rely (Pas-de-Calais) Jeu 1 Juil 2010 - 21:15 | |
| Classement par catégories Catégorie A :OWENMEANY; the fly ;
Catégorie B: Willy80 Shanghai J.charr Okapi07 .C'est donc OWENMEANYqui posera le prochain défi demain dans la soirée...Une PAUSE d'environ 24 H est nécessaire pour les félicitations, les commentaires, mise en ordre du topic cf le tableau de progression des joueurs.Rappel du défi précédent..vestiges de l'ancien aérodromes de Rely (Pas-de-Calais) 50°33'56.29''N 2°21'33.54''E posé par Nicole Recapitulatif des défis posés.. (Merci Marsup) La carte des défis.. (Merci OWENMEANY) Pour vérifier vos points Rappeler le tableau précédent?Progression des joueurs depuis le lancement des défis ZOOM France Joueurs catégorie A (Amateurs)
| Joueurs catégorie B (Pros)
| Login
| Défis trouvés
| classé premier
| défis conduits
| ASCAN
| 21
| 4
| 4
| Chrisengel
| 6
| 2
| 2
| Jeff31830
| 14
| 3
| 3
| Mac Cany
| 11
| 4
| 4
| Marsup
| 13
| 6
| 6
| Patrice
| 18
| 2
| 2
| Sebadive
| 27
| 8
| 8+1=9
| Susuman Highway
| 3
| 2
| 2
| Débé
| 6
| 1
| 1
| jedo52
| 13
| 4
| 4+2=6
| Eric38
| 2
|
|
| OWENMEANY
| 13
| 7
| 6+3=8
| thierry66fr
| 1
|
|
| The Fly
| 12
| 2
| 2
| Nicole Knapen
| 14
| 3
| 2
| Ezriel
| 6
|
|
| derty9741
| 2
|
|
| Gollum
| 1
|
|
|
| Login
| Défis trouvés
| classé premier
| Défis conduits
| Ivanovitch
| 1
|
|
| Lurgee
| 32
| 7
|
| J.charr
| 45
| 5
|
| Fly972
| 22
| 3
| 1
| Pierrex
| 15
| 1
|
| Promus
| trouvés
| premier
| conduits
| Willy80
| 62
| 44
| 7+2+1=10
| Okapi07
| 47
| 19
| 9
| Shangai
| 17
| 10
| 10+4=14
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les Défis Zoom France sont l'école pour les nouveaux globe-surfeurs Les membres actuels de la catégorie A sont un excellent comité d'accueil pour des nouveaux Défi ZOOM France recherche des nouveaux joueurs.Si vous avez envie de rejoindre l'équipe des amateurs, il suffit de manifester votre présence par un petit message sur le fil. Vous serez inscrit dans la liste ci-dessus au défi suivant. Le groupe des joueurs est très accueillant. Ne soyez pas timides, vous gagnez à être connus... Bravo à Nicole qui s'en est pas trop mal sortie C'est donc à toi OWENMEANY de poser le prochain défi. Le jeu sera plus ouvert pour les nouveaux ou les nouvelles. ******* Règles des défis Zoom France ********* Le Jeu: Quelle image choisir ? Qui joue ? Qui gagne, qui pose le défi suivant. Vérifier que le défi n'a pas été déjà posé Préparation, sauvegarde, et mise en ligne de l'image du défi et de ses dézooms -- Présentation de la solution Tuto:Comment indiquer la source d'une photoComment surveiller le Forum DéfisRéduction automatique des images******************TSGE***************** Et surtout envoyez votre solution en MP discret à l'auteur du Défi
Dernière édition par j.charr le Jeu 1 Juil 2010 - 22:05, édité 3 fois |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 1 Juil 2010 - 21:33 | |
| Merci the fly et Bravo à toi à OWEN qui présentera le prochain défi Bravo à Jacques et Okapi ey toute mon admiration à Willy, malgré que,( on peut le dire, n'est-ce pas ?), j'espérais pouvoir " coller " Willy...Je lui ai dit en présentant mon défi...Ce que Willy ne sait pas, c'est que samedi soir, je me suis peinturluré le visage, j'ai allumé un feu, et, en toute bonne Cheyenne, j'ai dansé et chanté autour d 'un feu.." Que le Willy ne trouve pas trop vite HO, Hé....Que Le Willy, je puisse le coller HO, He..."... Et, le samedi soir, en éteignant mon feu, je me suis dis, " Il est tard, à cette heure Le Willy, il dort et dans ses rêves, il ne va pas trouver le défi !! " Enfin, je l'aurai "un peu" collé ! Autre chose, autre SPECIMEN, bon, bien-sûr : Willy et Shangai, je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser, ni si on peut bien s'exprimer en leurs présences à tous deux, non, qu'il puissent le prendre mal, mais, il y a un souci, ils sont tout de même spéciaux...Il y a un courant qui passe d'un cerveau à l'autre...Enfin, les amis, ce n'est pas le jour pour résoudre cette énigme !! Vous avez été super messieurs, très fair-play, gentlemen , très TSGE, comme d'hab ! Un grand merci, c'était très agréable pour moi..!! Pour l'article sur les vestiges de l'aérodromes, je l'écrirai un peu plus tard ! (j'ai dû enfiler ma tenue de combat au bureau ; une rapide description de l'ennemi ...deux imprimantes Ricoh (l'orthographe s'est taillé !), et j'ai encore des traces de "bleus" !! |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 1 Juil 2010 - 21:43 | |
| Merci Shangai, c'est tout gentil ce que j'entend là ! |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 1 Juil 2010 - 22:28 | |
| j'ai comme l'impression que je commence à déranger sur les défis France Monde, ou Nouveau défi,je vais prendre un peu de recul et vous laisser jouer entre vous. |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Ven 2 Juil 2010 - 0:09 | |
| |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Ven 2 Juil 2010 - 0:34 | |
| - willy80 a écrit:
- j'ai comme l'impression que je commence à déranger sur les défis France Monde, ou Nouveau défi,je vais prendre un peu de recule et vous laisser jouer entre vous
Willy, Willy, mais que se passe-t'il pour que tu écrives ça ? Tu veux prendre du recul !!!! Mais, qu'est-ce je vais faire sans toi ? C'est parce que tu n'as pas bien fêté ton anniversaire hier ? Moi, je ne sais pas, j'essaie d'inventer...Mon pc a eu un coup de chaleur, il y a 5 minutes : impossible de t'envoyer un message ! Pourtant, je n'ai pas été méchante ! Ha ?...C'est parce que je me suis transformée en cheyenne, que j'ai mis mes peintures de guerre , pour " te coller " ??? Ha Ha ? Mais non ? Tu as quand même gagné ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |