|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Jeu de la photo Jeu 22 Juil 2010 - 19:17 | |
| Répondu, ezriel!! - |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: Jeu de la photo Jeu 22 Juil 2010 - 19:30 | |
| Est-ce que du haut de mes 23 ans, je suis censée le connaître ? Il n'a fait qu'un seul concert en France alors ? Mais est-ce une grande star Outre-Atlantique ? edit: désolée d'être un peu acharnée sur les questions... |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Jeu de la photo Jeu 22 Juil 2010 - 19:32 | |
| gerard palaprat |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Jeu de la photo Jeu 22 Juil 2010 - 19:42 | |
| - ezriel a écrit:
- Est-ce que du haut de mes 23 ans, je suis censée le connaître ?
Il n'a fait qu'un seul concert en France alors ? Mais est-ce une grande star Outre-Atlantique ?
edit: désolée d'être un peu acharnée sur les questions... Non, ezriel, tu n'es pas censée le connaitre, son heure de gloire se situe bien avant ta naissance. Comme je l'ai précisé, il n'a fait qu'un seul concert en France à l'occasion de sa seule tournée en Europe. Si ce n'est pas une grande vedette aux States, il a sorti quelques tubes qui ont marqué son époque (ventes en plusieurs millions d'exemplaires). Shangai, soit sérieux!!! Gérard Palaprat est né au Canada et vit aux USA? C'est un scoop!!! - |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Jeu 22 Juil 2010 - 19:47 | |
| attend il lui ressemble tellement il est de notre époque à nous |
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: Jeu de la photo Jeu 22 Juil 2010 - 20:07 | |
| |
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: Jeu de la photo Jeu 22 Juil 2010 - 20:21 | |
| plop. c'est le mec d'ezriel.....
c'est un chanteur qui en ferait des choses si il avait un marteau ???
Trini Lopez ?
Serieux tu as pu le voir en concert en france ? |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 23 Juil 2010 - 8:59 | |
| - Shangai a écrit:
- attend il lui ressemble tellement
il est de notre époque à nous Oui, mais je suis plus vieux que toi "chat souriant" , quelques années, ça change beaucoup dans la culture musicale des "teens". Je suis passé dans la vague de ce monsieur, toi pas, probablement. Et puis j'avais à peine 14 ans lorsqu'il chantait ses tubes, tu vois, tu ne faisais peut-être pas encore pipi tout seul contre un mur!!! M'en veux pas Shangai, de te chambrer, c'est pas méchant, c'est pour plaisanter!!! -
Dernière édition par gollum le Ven 23 Juil 2010 - 9:05, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 23 Juil 2010 - 9:04 | |
| - ezriel a écrit:
- plop. c'est le mec d'ezriel.....
c'est un chanteur qui en ferait des choses si il avait un marteau ???
Trini Lopez ?
Serieux tu as pu le voir en concert en france ? Ce n'est pas Trini Lopez, mais c'est un peu avant. Je suis très sérieux, je l'ai vraiment vu sur scène pour son unique concert en France, en 1981. J'ai même le 33 tours enregistré pendant ce concert, c'est un collector, il n'a été pressé qu'en quelques centaines d'exemplaires. - |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 23 Juil 2010 - 9:10 | |
| je le sais gollum ton chanteur est né en 36. ( tu ne faisais peut-être pas encore pipi tout seul contre un mur ) cela dépend en qu'elle année. de qu'elle classe tu es toi mon cher gollum |
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 23 Juil 2010 - 9:14 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 23 Juil 2010 - 9:25 | |
| artiste, plus connu sans la barbe, chanteur, américain, vivant, guitariste (il s'accompagne parfois à la guitare), photo qui date d'une dizaine d'années, autre indice, ce monsieur a maintenant 74 ans, il fait du rock (mais je ne sais pas s'il chante toujours), country (ou très peu), jazzman, passe souvent à la radio, il fait partie d'un groupe (mais il avait son groupe, comme Elvis avait ses Jordanaires), JJ CALE, Gérard Palaprat, piano, Indice: D'origine italienne, né au Canada, mais ses parents se sont installés au USA lorsqu'il était très jeune. Il a une carrure de déménageur. Allez, cadeau, voilà sa photo au temps de sa gloire: - |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 23 Juil 2010 - 9:30 | |
| - Shangai a écrit:
- je le sais gollum
ton chanteur est né en 36. ( tu ne faisais peut-être pas encore pipi tout seul contre un mur ) cela dépend en qu'elle année. de qu'elle classe tu es toi mon cher gollum On ne connait pas l'âge de gollum, d'aprés J.R. Tolkien, l'auteur du "Seigneurs des Anneaux", gollum a vécu plus de 400 ans... Tu vois, j'ai de la marge!!! - |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 23 Juil 2010 - 18:20 | |
| Mais Shangai, tu sais bien que Gollum n'a pas d'âge ! Mais t'as essayé, hein ? Je crois savoir d'après des sources pas très sûres, voir incertaines, que Gollum aurait 450 ans bien sonnés (il est précisé qu'il ne fait pas son âge, qu'il est plutôt joli garçon (!), également qu'il a pas mal de succès auprès de la gent féminine !) Mais, comment vit-il, de quoi se nourrit-il ? sont des sujets inabordables ..! |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 23 Juil 2010 - 19:04 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |