PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jpeou
Nouveau
Nouveau
Jpeou

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Paris

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty
MessageSujet: [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth   [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:52

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, mais grâce a vous, j'ai déjà résolus quelques problémes que je rencontrais sur GE, notamment sur la mise en cache de données. Donc, pour commencer : Merci !

Je me retrouve face à un probléme que je n'arrive pas à resoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...

Pour commencer, une petite mise en situation...
Je suis (enfin j'étais...) délégué commercial. J'ai donc une plateforme de client à voir, et pour ce faire, j'utilisais Google Map pour repérer tous mes clients lorsque j'arrivais dans une nouvelle ville, afin de créer un mapping de ma plateforme et d'optimiser mon routing entre les différents clients. La méthode que j'utilisais était simple :
- Création de la map à la maison (donc online...)
- le matin, ouverture de la map avant de quitter la maison
- En gardant la fenetre IE ouverte, j'avais accés toute la journée (offline) à ma carte enregistré dans le cache d'IE.
Cela marchait trés bien...
Aujourd'hui, j'ai rejoins le siége de ma société, et souhaite généraliser cette méthode, mais en la rendant plus propre, moins "bricolage" car cela concernerait quand meme 160 délégués commerciaux...

j'ai donc eu l'idée d'exporter ma map en fichier KML, et d'utiliser Google Earth. C'est là que j'ai trouvé, grâce à ce forum (un post de MacgyverXX) comment utiliser le cache de Google Earth.

Aujourd'hui, je me retrouve face à un autre probléme. Aprés avoir enregistré dans le cache la zone qui m'intéresse, lorsque j'ouvre le fichier KML (en étant offline) qui est censé placé les repéres dessus, ça ne marche pas. J'ai les images en bonne définition, mais pas les repéres... Je ne comprends pas pourquoi, vu que le fichier KML est enregistré sur mon disque dur...

Avez vous une idée de comment je pourrais procéder ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Jpeou
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth   [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:05

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth 443989 Jpeou

Je n'ai pas la solution pour l'instant, il faudrait que je test en mode déconnecté.

En attendant tu peux passer te présenter >ICI< afin que l'on t'accueil comme il se doit.

.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth   [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:05

Voilà une question pour Gab02. [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Icon_biggrin


Allo, Gaaaaaaaaaaaaaaab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth   [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:44

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth 750834
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
kervizic
Nouveau
Nouveau
kervizic

Masculin Nombre de messages 11
Localisation La Rochelle

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth   [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:52

As tu essayer de relancer ton KML une foi google earth ouvert (il me semble que les kml s'ouvre temporairement et qu'il faut les relancer a chaque foi)
Bon courage

Ps: tes fichier kml ont été fait manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth   [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:20

Où en es tu Jpeou ? [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth   [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:13

Jpeou ne répondant pas, nous considérons que ce problème est résolu.

On aurait aimé savoir si l'auteur a trouvé une piste de son côté, histoire d'en faire profiter les passionnés de GE...



Arrow Sujet déplacé dans les résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth   [résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Utilisation offline de fichier kml dans google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: