Sujet: [résolu] Tour KML et fichier 3d dans Google Earth Ven 24 Juil 2009 - 11:21
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement ... j'ai un fichier KML qui permet de faire un Tour.Je souhaiterais savoir si il est possible d'intégrer une image 3d (fichier dae) qui soit visible tout au long tu trajet, par exemple une voiture ou un avion.Merci d'avance pour vos réponses!
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Intégrer une image 3D dans un tour de Google Earth ? Ven 24 Juil 2009 - 18:59
Cela doit être possible, on en a déjà vu fonctionner venant de la GEC avec un cockpit.
Pour intégrer cette image fixe, je ne sais cependant comment l'intégrer. Que ce soit une image 2 ou 3D d'ailleurs.
Peut-être que quelqu'un saura t'indiquer la manip'...
===============================
Je vois par ailleurs que tu es nouveau parmi nous DoDo69.
Il est de (bonne) tradition de passer >>> par ici <<< pour se présenter et pour se faire accueillir comme il se doit par notre petite communauté.
En général, on ne le regrette pas !
.
Dernière édition par ivanovitch le Ven 24 Juil 2009 - 18:59, édité 1 fois (Raison : Intégrer une image 3D dans un tour de Google Earth ?)
DoDo69 Nouveau
2 Lyon
Sujet: Re: [résolu] Tour KML et fichier 3d dans Google Earth Lun 27 Juil 2009 - 9:29
C'est bon j'ai trouvé durant le week end, il suffit simplement d'utiliser ca au début du KML: