PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:11

sebadive a écrit:
Dommage de pas avoir eu l'idée avant, mais lors des prochains matchs je vais noté les résultats des clubs locaux (toutes catégories, y compris Futsal) de ceux qui passent le plus dans le topic.

Bravo Sebadive c'est ce qu'on appelle la camaraderie et la solidarité, des qualités rares à notre époque Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Bon

Respects Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:18

L'USAP PERPIGNAN champion de France rugby 2009

video
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:41

marsup a écrit:
sebadive a écrit:
Dommage de pas avoir eu l'idée avant, mais lors des prochains matchs je vais noté les résultats des clubs locaux (toutes catégories, y compris Futsal) de ceux qui passent le plus dans le topic.

Bravo Sebadive c'est ce qu'on appelle la camaraderie et la solidarité, des qualités rares à notre époque Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Bon

Respects Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Bonjour

Merci pour le compliment. Je fait ça naturellement, je met du temps, mais une fois que j'ai bien sympathisé je mis met (d'ailleurs parfois un peu envahissant Laughing ).

Ce week-end il a eu des matchs uniquement chez moi. Sad (je note quand même, ça m'amuse. Sauf quand ils prennent une grosse claque).

(Seniors 2ème Division) = Courdimanche - Eaubonne CSM : 2 - 1
(18 ans 2ème Division) = Cergy Pontoise 2 - Eaubonne CSM : 3 - 6
(15 ans 3ème Division) = Eaubonne CSM - Ezanville US 2 : 7 - 3
(13 ans 2ème Division) = Eaubonne CSM - Menucourt AS : 5 - 1 (j'ai joué dans cette catégorie d'âge, mais pas longtemps. J'aime bien le foot devant la télé, mais sur le terrain c'est pas le top, je cadré jamais mes frappes. affraid Laughing )
(championnat anciens 1er Division) = Eaubonne CSM - Pierrelaye CS : 2 - 0
(Benjamins série 3 GR. A) = Eaubonne CSM - Franconville 2 : 4 - 1
(Benjamins série 3 GR.B) = Eaubonne CSM 2 - Franconville 3 : 4 - 6 Je ne pensais pas qu'il avaient tant d'équipe dans cette catégorie d'âge.
(Benjamins Série 3 GR.C) = Eaubonne CSM 3 - Franconville 4 : 4 - 1
(Critérium Vétérans - plus de 45 ans Poule B) = Eragny AS 9 - Eaubonne CSM 9 : 2 - 1

Bon score dans toutes les catégories Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Victoire , sauf les vétérans et les séniors (sans que sa soit une catastrophe).
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:53

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Bonjour3 C'est bien toi Micro qui a fait 5 ans de football, c'était dans ce club au maillot jaune et noir ? (Cinq ans c'est déjà pas mal, par rapport à mes quelques mois Laughing ). Eh ! as tu reçu l'enveloppe (afin de savoir si il n'a pas eu de perte de la poste)

Et je crois bien avoir lu il a quelques mois que Willy pratiquer aussi (mais pas sur).

Citons qu'aujourd'hui nous fêtons les 78 ans d'un ancien marseillais, Jean-Jacques Marcel qui a joué au club de 1954 à 1959.

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 59nimesom
om4ever.com

Ainsi que les 29 ans de Florent Malouda.

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Article0017668e5000004b
dailymail

Petit hommage également à César Ruminski décédé il a 1 mois et qui aurais eu ce jour 85 ans. Il fut joueur de Lille et du Havre. Vainqueur de la coupe de France en 1953 avec Lille et champion de France en 1954 au sein du même club.

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 D28de374cfc769ff258ce29
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 D28de310Source

Dernière édition par sebadive le Dim 14 Juin 2009 - 12:38, édité 1 fois
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:04

oui seb j'ai bien joué mais il y a 30ans de cela en 6 ou arrière droit Laughing
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:42

Pas mal le petit A qui ce trouve dans la barre d'outils.

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 BT*xJmx*PTEyNDU5NDc3ODc5MzMmcHQ9MTI*NTk*NzgyNTAxOSZwPSZkPWdsaXR*ZXImZz*xJnQ9Jm89ZmJmMTZmYWViZGE*NDFjMjhlMjFlNTI3YjJlOTZiZTAmb2Y9MA==Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsoTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartslTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsyTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsmTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartspTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsiTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsqTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsuTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartseTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 SpacerTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsdTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartseTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 SpacerTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsmTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsaTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsrTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartssTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartseTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartsiTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartslTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 GheartslTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Gheartse

ou Encore

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 BT*xJmx*PTEyNDU5NDc5NTgxMTgmcHQ9MTI*NTk*ODAwMDIyNyZwPSZkPWdsaXR*ZXImZz*xJnQ9Jm89ZmJmMTZmYWViZGE*NDFjMjhlMjFlNTI3YjJlOTZiZTAmb2Y9MA==Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Baby-bluepTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Baby-bluesTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Baby-blueg

Dommage uniquement qu'on ne puisse choisir les couleurs (PSG sans le rouge, c'est pas top) , mais ça le fait bien pour Olympique De Marseille Very Happy
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:33

seb je n'ai pas bien compris le principe du A dans la barre d'outils Embarassed
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:59

En fait, il faut choisir un des modèles proposé (par exemple celui avec le crocodile), faire un clic dessus et après on doit écrire ce qu'on veux (validation on cliquant sur Generate Glitter Text) et enfin appuyer sur copy et le coller sur le message.

willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:04

A OK SEB Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Bon
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:19

Oups !!!

J'ai pas regardé les décisions de la DNCG du 23 juin, mais fait important car pour l'instant l'AC Arles a une interdiction d'accession en Ligue 2.

Je ne sais pas ce qui ce produiras en cas ou une solution n'est pas trouvé, mais quand cela arrive généralement le premier relégable de la saison d'avant est repêcher, c'est à dire ici Amiens. C'est donc à suivre.
Source de l'information : LFP.
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:28

et Beauvais va se retrouver en CFA Shocked
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:50

Ah oui, je viens de le voir. A chaque fois je ne fait peu attention aux décisions de la DNCG, ce qui est pourtant important.

Il a d'autres clubs qui ont des problèmes.

Mais bon, pour l'instant ce ne sont pas des dossiers clos, il me semble que les clubs concernés ont quelques temps afin de pouvoir esperer régler leurs soucis. (ce qui ne doit pas être évident en ce moment).
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:59

Une information que je viens d'apprendre en surfant sur le Télégramme, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus est mort aujourd'hui à 63 ans d'une Leucémie Sad . On aime ou on n'aime pas, mais ce qui est sur c'est qu'il a sauvé à plusieurs reprises le club quand celui ci avait des problèmes financiers.

Maintenant je ne sais qui pourras on faire autant.
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:13

J'ai lu cela sur le site du parisien

RIP
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:50

oui, pareil, j'ai entendu ça sur la TNT hier soir.

on va bien voir qui va prendre ce "poste" maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 46 Empty

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut