|
|
Auteur | Message |
---|
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 6 Juin 2009 - 21:11 | |
| - sebadive a écrit:
- Dommage de pas avoir eu l'idée avant, mais lors des prochains matchs je vais noté les résultats des clubs locaux (toutes catégories, y compris Futsal) de ceux qui passent le plus dans le topic.
Sebadive c'est ce qu'on appelle la camaraderie et la solidarité, des qualités rares à notre époque Respects |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 7 Juin 2009 - 12:18 | |
| L'USAP PERPIGNAN champion de France rugby 2009
video |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 8 Juin 2009 - 23:41 | |
| - marsup a écrit:
- sebadive a écrit:
- Dommage de pas avoir eu l'idée avant, mais lors des prochains matchs je vais noté les résultats des clubs locaux (toutes catégories, y compris Futsal) de ceux qui passent le plus dans le topic.
Sebadive c'est ce qu'on appelle la camaraderie et la solidarité, des qualités rares à notre époque
Respects Merci pour le compliment. Je fait ça naturellement, je met du temps, mais une fois que j'ai bien sympathisé je mis met (d'ailleurs parfois un peu envahissant ). Ce week-end il a eu des matchs uniquement chez moi. (je note quand même, ça m'amuse. Sauf quand ils prennent une grosse claque). (Seniors 2ème Division) = Courdimanche - Eaubonne CSM : 2 - 1 (18 ans 2ème Division) = Cergy Pontoise 2 - Eaubonne CSM : 3 - 6 (15 ans 3ème Division) = Eaubonne CSM - Ezanville US 2 : 7 - 3 (13 ans 2ème Division) = Eaubonne CSM - Menucourt AS : 5 - 1 (j'ai joué dans cette catégorie d'âge, mais pas longtemps. J'aime bien le foot devant la télé, mais sur le terrain c'est pas le top, je cadré jamais mes frappes. ) (championnat anciens 1er Division) = Eaubonne CSM - Pierrelaye CS : 2 - 0 (Benjamins série 3 GR. A) = Eaubonne CSM - Franconville 2 : 4 - 1 (Benjamins série 3 GR.B) = Eaubonne CSM 2 - Franconville 3 : 4 - 6 Je ne pensais pas qu'il avaient tant d'équipe dans cette catégorie d'âge. (Benjamins Série 3 GR.C) = Eaubonne CSM 3 - Franconville 4 : 4 - 1 (Critérium Vétérans - plus de 45 ans Poule B) = Eragny AS 9 - Eaubonne CSM 9 : 2 - 1 Bon score dans toutes les catégories , sauf les vétérans et les séniors (sans que sa soit une catastrophe). |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 13 Juin 2009 - 20:53 | |
| C'est bien toi Micro qui a fait 5 ans de football, c'était dans ce club au maillot jaune et noir ? (Cinq ans c'est déjà pas mal, par rapport à mes quelques mois ). Eh ! as tu reçu l'enveloppe (afin de savoir si il n'a pas eu de perte de la poste) Et je crois bien avoir lu il a quelques mois que Willy pratiquer aussi (mais pas sur). Citons qu'aujourd'hui nous fêtons les 78 ans d'un ancien marseillais, Jean-Jacques Marcel qui a joué au club de 1954 à 1959. om4ever.com Ainsi que les 29 ans de Florent Malouda. dailymail Petit hommage également à César Ruminski décédé il a 1 mois et qui aurais eu ce jour 85 ans. Il fut joueur de Lille et du Havre. Vainqueur de la coupe de France en 1953 avec Lille et champion de France en 1954 au sein du même club. Source
Dernière édition par sebadive le Dim 14 Juin 2009 - 12:38, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 13 Juin 2009 - 21:04 | |
| oui seb j'ai bien joué mais il y a 30ans de cela en 6 ou arrière droit |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 25 Juin 2009 - 18:42 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 25 Juin 2009 - 19:33 | |
| seb je n'ai pas bien compris le principe du A dans la barre d'outils |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 25 Juin 2009 - 20:59 | |
| En fait, il faut choisir un des modèles proposé (par exemple celui avec le crocodile), faire un clic dessus et après on doit écrire ce qu'on veux (validation on cliquant sur Generate Glitter Text) et enfin appuyer sur copy et le coller sur le message.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 25 Juin 2009 - 21:04 | |
| A OK SEB |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 26 Juin 2009 - 15:19 | |
| Oups !!!
J'ai pas regardé les décisions de la DNCG du 23 juin, mais fait important car pour l'instant l'AC Arles a une interdiction d'accession en Ligue 2.
Je ne sais pas ce qui ce produiras en cas ou une solution n'est pas trouvé, mais quand cela arrive généralement le premier relégable de la saison d'avant est repêcher, c'est à dire ici Amiens. C'est donc à suivre. Source de l'information : LFP. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 26 Juin 2009 - 17:28 | |
| et Beauvais va se retrouver en CFA |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 26 Juin 2009 - 17:50 | |
| Ah oui, je viens de le voir. A chaque fois je ne fait peu attention aux décisions de la DNCG, ce qui est pourtant important.
Il a d'autres clubs qui ont des problèmes.
Mais bon, pour l'instant ce ne sont pas des dossiers clos, il me semble que les clubs concernés ont quelques temps afin de pouvoir esperer régler leurs soucis. (ce qui ne doit pas être évident en ce moment). |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 4 Juil 2009 - 23:59 | |
| Une information que je viens d'apprendre en surfant sur le Télégramme, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus est mort aujourd'hui à 63 ans d'une Leucémie . On aime ou on n'aime pas, mais ce qui est sur c'est qu'il a sauvé à plusieurs reprises le club quand celui ci avait des problèmes financiers. Maintenant je ne sais qui pourras on faire autant. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 5 Juil 2009 - 0:13 | |
| J'ai lu cela sur le site du parisien
RIP |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 5 Juil 2009 - 12:50 | |
| oui, pareil, j'ai entendu ça sur la TNT hier soir.
on va bien voir qui va prendre ce "poste" maintenant. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|