Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 30 Mai 2009 - 16:23
alors bonne chance et bon match MICRO
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 30 Mai 2009 - 23:23
Résultat de la dernière journée de Ligue 1.
SM Caen - FC Girondins de Bordeaux : 0 - 1 Grenoble Foot 38 - FC Sochaux Montbéliard : 0 - 1 Lille - AS Nancy Lorraine : 3 - 2 FC Lorient - Le Mans UC 72 : 1 - 1 Olympique de Marseille - Stade Rennais FC : 4 - 0 FC Nantes - AJ Auxerre : 2 - 1 OGC Nice - Le Havre : 0 - 0 Paris Saint Germain - AS Monaco : 0 - 0 AS Saint Etienne - Valenciennes FC : 4 - 0 Toulouse FC - Olympique Lyonnais : 0 - 0
Buts Marqués : 20
Ah Bah mon ami, c'est pas la joie malgré cette victoire écrasante de notre équipe, on aurais eu bien besoin de vivre ses moments uniques dans la vie d'un supporter (surtout pour nous qui attendons depuis longtemps, tu avais l'âge a peu près de ton fils quand Marseille est devenu champion la dernière fois. ) Eh Oui ça nous rajeunit pas.
Mais bon on a vécu tout de même des agréables moments durant cette saison. Donc Félicitations aux Bordelais pour ce titre (il faut rester dans l'esprit sport et puis pour une fois Lyon n'a pas le trophée.)
La seule crainte que j'ai aussi c'est pour la saison prochaine, pourvu que cela ne fasse pas pareil qu'après la saison 98-99 (tu vois ce que je veux dire).
Le Classement final :
Dernière édition par sebadive le Dim 31 Mai 2009 - 0:35, édité 1 fois
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 31 Mai 2009 - 0:21
juste
et ce, malgré un MAGNIFIQUE 4-0
mais quand même, BRAVO aux Girondins, c'est mérité
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 31 Mai 2009 - 2:12
oui bravo Bordeaux,et bravo quand même à L'OM
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 31 Mai 2009 - 2:20
Tient les buts de l'OM de la saison 89-90, c'est des vidéos d'époque donc qualité pas vraiment top, mais ça rappel les années d'or.
Saison d'ailleurs ou le deuxième fut Bordeaux à 2 points. Marseille avec une attaque de dingue par rapport aux concurrents ( ils sont en effet largement devant avec 75 buts, Bordeaux seconde meilleur attaque avec lui 51 buts).
j'ai trouvé quelques heure de taf à faire, et c'est le soir (restauration). du coup, je finis tard, je me lève tard, et je passe moins. désolé les amis :neutral:
sinon, tout à fait d'accord avec Willy, très bonne animation du topic Seb
et pour notre prochain sujet discussion ... euh ... ben .... on va trouver
nous reste une semaine pour le tennis par exemple ... (et de mémoire, y a un topic "tennis" je crois).
Non, tu n'a pas a être désolé, et je suis ravi que tu trouve quelques heures de travaille à faire, c'est tout simplement parce qu'on adorent ta compagnie.
Oui il a un topic sur le Tennis, mais je ne connais pas grand chose sur ce sport et regarde très rarement les matchs (même quand il a des français).
pas de problème Seb, si ce n'est pas le tennis, ce sera autre chose, mais on trouvera toujours de quoi causer avec les copains
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 2 Juin 2009 - 0:51
Je vais cherchais à continuer à faire vivre le topic, en attendant la nouvelle saison. Je pensais faire comme Winnie et son topic sur le hockey, mais je ne suis vraiment pas très bon pour la rédaction des articles. ( mais avec l'aide de wikipédia ou autres c'est sans doute possible)
Sinon Micro tu as vu le mp concernant le DVD.
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 5 Juin 2009 - 11:12
Dommage de pas avoir eu l'idée avant, mais lors des prochains matchs je vais noté les résultats des clubs locaux (toutes catégories, y compris Futsal) de ceux qui passent le plus dans le topic.
C'est à dire Micro ( A.S Plobannalec-Lesconil), Willy (A.S Valines) et moi (Eaubonne C.S Municipal).
Par exemple pour Micro :
la dernière rencontre concernant le club remonte au 31 mai (pour la coupe Pierre Riou).
Plobannalec-Lesconil - Quimper Kerfeunteun : 1 - 1 (tir au but : 3 - 4)
Pour info l'équipe première évoluait en Division Supérieure Elite Poule A et a fini 11ème sur 12. (donc pas top du tout)
Pour Willy :
Le club a l'air de n'avoir que des équipes de Séniors
24 mai (Seniors 2ème Division) = Conde Folie Us - Valines : je ne sais ce qui a eu mais le match a été arrêté et Valines reçu des pénalités
(et le même jour en Seniors 4ème Division) = Valines as 2 - Le Titre/sailly Es : 1 - 9
et dans ma ville :
le 02 juin (Futsal 4ème serie G. J) = Eaubonne Csm 2 - Le Cameleon 2 , Garches : 0 - 5 (oui c'est pas mieux)
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 5 Juin 2009 - 12:18
tu as eu une bonne idée seb
valines a une équipe de jeunes en cadet
et pour le match arrêté c'est a cause d'une blessure sur un joueur de Valines non sifflet par l'arbitre que le match à dégénéré et l'arbitre a préféré arrêter le match :evil:
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 6 Juin 2009 - 16:20
à nouveau, très bonne idée Seb
(pour le DVD, je te réponds cet après-midi si temps, je ne fais que passer là, sinon ce soir, au plus tard demain).
Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 6 Juin 2009 - 18:19
Boulogne sur mer jouera bien en L 1 les matchs à risques ce joueront à Amiens