PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:02

C'est bon Marseille restera premier du classement, quoi qui arrive ce soir. :sourire: :bien:

FC Lorient - Olympique de Marseille : 1 - 2 (j'aime bien Lorient, mais il fallait mieux que l'OM gagne)
Paris Saint Germain - Le Havre : 3 - 0
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Classement Ligue 1. 32ème journée.   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:34

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bonjour3

Résultat du dernier match.

FC Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : 1 - 0

Totaux des buts marquées lors de cette journée : 23.

Le Classement :
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Classe16

Eh ben Micro, aujourd'hui tu est aux anges. :cheers: Notre club favoris a gagné (j'ai eu tout de même très peur pour la suite du match quand Lorient a marqué) et ton souhait de victoire de Bordeaux s'est réalisé.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:43

DE-LA-BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 points sur Bordeaux, CAR-TON !!!!!!!!!!!!

4 points sur Lyon, TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-RRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça faisait "pile-poil" 10 ans que Bordeaux n'avait pas battu Lyon en championnat (dernière victoire de Bordeaux sur Lyon (en championnat) c'était en 1999), et là, cette victoire tombe super bien Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon

bon, faudrait pas non plus que les Girondains passent premier, mais second, yes, ça l'fait !!!

(dédicace à ma cousine qui habite Libourne Wink ).

et oui, défaite des "merlus" (Lorient), mais bon, l'O.M. "in first" :cheers:

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Classement Ligue 2. 32ème journée.   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:30

Résultat du dernier match de la 32ème journée de Ligue 2.

Montpellier HSC - Racing Club Lens : 0 - 1

Totaux des buts marquées lors de cette journée : 25.

Classement :
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Classe17

Libourne ça me fait penser aux pingouins du FC Libourne-Saint-Seurin. Je ne connais pas grand chose du club, mais l'écusson me plaît. Very Happy
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:34

sebadive a écrit:
[...]Libourne ça me fait penser aux pingouins du FC Libourne-Saint-Seurin. Je ne connais pas grand chose du club, mais l'écusson me plaît. Very Happy

yes, yes, c'est bien ça Very Happy Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon :

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Logolibourne
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:19

Seb, Seb ... t'as vu ???????????????? Very Happy Very Happy Very Happy

la coupe de la ligue ?????

100% BREIZH :cheers: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Victoire

Rennes vs Guingamp, ça c'est d'la balle de finale Very Happy Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon

(oui oh ben hein, un peu chauvin certes, je l'admets Very Happy , mais bon, ça fait pas d'mal .... Wink ).
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:36

Oui, j'ai vu le Résultat il a quelques minutes. Tout de suite j'ai pensé à toi :cheers: . Eh c'est encore mieux, c'est pas la coupe de la ligue, mais pour la mythique Coupe de France. :bien:

Pour cette finale Bretonne, je serrais plus pour Guingamp. Et je suis très content car je ne pensais que Toulouse irais en Finale.

Par contre effectivement il a également un club breton pour la finale de la coupe de ligue qui ce joue samedi. ( un Bordeaux - Vannes). Mais là c'est dur pour Vannes, car Bordeaux est dans une bonne spirale.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:02

Embarassed Embarassed mince Embarassed Embarassed la honte Embarassed Laughing , dans ma précipitation, emporté par la fougue (non, pas par la "foule", par la "fougue" Laughing ), "m'a trompé" :neutral:

yes, yes, yes, mille fois yes, c'est pour la COUPE DE FRANCE !!!!!!!! qu'ils vont jouer !!!

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Coupedefrance
source

merci Seb pour la correction Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Jap
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:16

ah et aussi, effectivement, Vannes, bien que se serait un exploit extraordinaire, est super mal barré en Coupe de la Ligue (m'trompe pas cette fois Laughing ) contre Bordeaux.

les Girondins, c'est quand mêmes les Girondins ....

mais bon .... (oui, tu me vois venir Seb ... Laughing ) ... Bordeaux, ok, gagnant, quasi sûr, mais avec ... avec .... et oui ... Gourcuff .... Very Happy , un breton, vrai de vrai Very Happy ...

ok, ok, j'arrête ... Laughing Laughing

Wink
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:47

J'ai vérifié par curiosité, on peut dire que c'est historique car il n'a jamais eu auparavant de finale 100 % Breizh.

Oui, dans tout les cas il auras un breton qui lèvera la coupe et puis c'est un bon compromis. A Bordeaux la coupe de la Ligue et le Championnat pour l'OM. Very Happy
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:50

Seb, Willy, ce soir ....

alors, qui ?

perso, P.S.G. (ce qui doit être une des premières fois, voire la première fois que je dis ça Laughing ) histoire que Lyon ne se rapproche pas trop de l'O.M..

un tit scénario: Lyon marque en 1ière période, 1-0, c'est mal barre pour Paris. fort heureusement, en 2ième période, sursaut de Paris, 1-1. ça y est, Paris, "bien en jambe" continue sur sa lancée, 1-2 !!!

l'arbitre siffle, c'est fini, Lyon pleure, Paris exulte, et l'O.M. garde la tête !!! :cheers:

du coup, Paris remonte à 2 points de l'O.M. ... mais ... Marseille gagne et s'envole à 5 points du 2ième parce que dans le même temps, Bordeaux perd (et reste à 62 points).
(la victoire de l'O.M., yes yes, la défaite de Bordeaux ... moins évident :neutral: ).

pas mal, non ?

Dernière édition par microexplorer le Ven 24 Avr 2009 - 13:09, édité 5 fois
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:58

Oui, ce scénario ne me déplairait pas. En plus c'est possible, car je remarque que Lyon fait beaucoup de faute du fait de la pression (eh oui ça fait longtemps que le club n'a pas connu une telle situation) et donc n'ont plus trop la sérénité.
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Résultat Ligue 2. 33ème journée.   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:39

AC Ajaccio - Amiens SC : 0 - 2
Stade Brestois - CS Sedan : 2 - 2
Clermont Foot - Stade de Reims : 1 - 0 :evil:
Nîmes Olympique - Dijon FCO : 2 - 1
Angers SCO - US Boulogne CO : 1 - 5
Racing Club Lens - SC Bastia : 1 - 0
Troyes - Montpellier HSC : 1 - 2

Résultat du premier match de la 33ème journée de Ligue 1.

Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain : 0 - 0
Pas de victoire de Paris, mais on peut si victoire de Marseille avoir 6 points d'avance par rapport à Lyon.
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:14

Suite de la 33ème journée de Ligue 2.

Ce n'est pas un bon samedi pour les footeux bretons. Sad

Tours FC - EA Guingamp : 1 - 0

Et en finale de la coupe de la Ligue BORDEAUX bat 4 à 0 Vannes.
Ce n'est pas une surprise. Mais je sais que tu est content Micro , car ce soir Yoann Gourcuff a marqué.

Pas trop grave aussi, car de toute manière ce sont des bretons qui gagnerons la plus emblématique des coupes.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:49

sebadive a écrit:
[...]Et en finale de la coupe de la Ligue BORDEAUX bat 4 à 0 Vannes.
Ce n'est pas une surprise. Mais je sais que tu est content Micro, car ce soir Yoann Gourcuff a marqué.

yes, yes Smile défaite plus que prévisible, mais Gourcuff qui marque, ça fait plaisir Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon

sebadive a écrit:
Pas trop grave aussi, car de toute manière ce sont des bretons qui gagnerons la plus emblématique des coupes.

et ça, oui, oui, oui Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Bon

et ce soir, là, dans 15/20 min, j'allume la radio (j'ai pas C+), et allééééééééééééééééééééééééééééééé l'O.M. :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 38 Empty

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut